Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 04-10-2011 à 18:17
Coucou les filles,
Je viens vous faire un petit coucou rapide. Je vais très bien, ne vous inquiétez pas !
Sophie : contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. As tu obtenu des résultats pour ton régime récemment ?
De mon côté, çà se maintient. Je mange équilibré depuis la fin du régime de JMC, mais reste toujours attentive avec l'arrivée de l'automne.
Mimi : je suis très triste que ta fille se comporte comme çà avec toi. Moi si j'avais eu des enfants, j'aurais tout fait pour qu'ils aient des liens avec leurs grand-parents et qu'ils les entretiennent, c'est important !
Valespérance : C'est vrai la marche est une très bonne chose en période de régime. Cà m'a beaucoup aidé pendant toute cette période. Je t'encourage donc à continuer. Tu peux aussi varier avec la natation, l'aquagym, le jogging etc. . . Continues comme çà, ne lâche rien !
Cri-cri : j'espère que tu vas bien toi aussi. Félicitations pour tes kilos perdus. Surtout garde le moral !
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais de grosses bises.

Dany06 2


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 04-10-2011 à 18:17
Coucou les filles,
Je viens vous faire un petit coucou rapide. Je vais très bien, ne vous inquiétez pas !
Sophie : contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. As tu obtenu des résultats pour ton régime récemment ?
De mon côté, çà se maintient. Je mange équilibré depuis la fin du régime de JMC, mais reste toujours attentive avec l'arrivée de l'automne.
Mimi : je suis très triste que ta fille se comporte comme çà avec toi. Moi si j'avais eu des enfants, j'aurais tout fait pour qu'ils aient des liens avec leurs grand-parents et qu'ils les entretiennent, c'est important !
Valespérance : C'est vrai la marche est une très bonne chose en période de régime. Cà m'a beaucoup aidé pendant toute cette période. Je t'encourage donc à continuer. Tu peux aussi varier avec la natation, l'aquagym, le jogging etc. . . Continues comme çà, ne lâche rien !
Cri-cri : j'espère que tu vas bien toi aussi. Félicitations pour tes kilos perdus. Surtout garde le moral !
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais de grosses bises.

Dany06 2


sophie61 (61) répond Posté le 02-10-2011 à 21:25
bonjour tous le monde merci mimi pour le petit mot et oui me revoilà nous avons eu le disque dur de l'ordi qui a lacher pour le moment bruno en a mis un autre mais on ne sait pas pendant combien de temps il va tenir mais tant que cela fonctionne je viendrais vous mettre des petits mots je vous souhaite une bonne soirée gros bisous :x :-* :-* ;)


mimi59190_2 (59) répond Posté le 28-09-2011 à 08:48
bonjour les filles,j espere que vous allez bien moi j essaye de remonter comme je peux ce n est pas facile mais j espere bien y arriver, quel belle semaine dans le nord c est l ete indien ,on en a bien besoin du soleil,j espere que pour vous aussi,cricri je suis contente que tu vas bien moi aussi je te fais pleins de gros bisous tu sais je fais comme toi en ce moment mes conserves pour l hiver on sera bien content de les avoir, valesperance c est bien continue de t accrocher surtout ,au plus tu perds au plus tu seras motivee, tu sais moi j etais bien partie et les contrarietes ont fait que j ai laché et je n ai plus trouvé la motivation ,j essaye de m accrocher a vous pour reprendre, dany j espere que tu es un peu moins deborder ,tu sais vaut mieux comme ca on n a pas trop le temps de penser malgre tout j espere que tu as la forme et que tout se passe bien pour toi aussi,tu sais pour ce qui est de ma petite fille ca fait 3 semaines que je ne l ai pas vu n y eu au telephone , ma fille fait tout pour nous separer ,il faut que j attende qu elle grandisse, apres elle pourra venir me voir toute seule,je voulais vous dire pour sophie 61 ne vous en faites pas elle va tres bien mais elle ne peut plus venir nous voir ,elle est en panne d ordi et elle ne sait pas jusque quand, mais comme je l ai au telephone regulierement je vais vous donner des nouvelles, jespere qu elle nous reviendra tres vite,, je souhaite a toutes une bonne journee, gros bisous,!!! :x :-* :-* ;)


Valesperance (champeaux sur sarthe, 61) répond Posté le 24-09-2011 à 15:43
Bonjour à tous,
Merci de votre accueil ! Je profite de ce beau soleil pour faire un tour avec mes plus jeunes enfants, il parait que c'est bon pour la santé lol. Pour moi, ça descend doucement mais surement, c'est le principal. Bonne continuation à tous et poursuivons nos efforts.
A bientôt,
Valesperance


cricri_86100 (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 22-09-2011 à 22:45
bonsoir tout le monde.c'est cricri 86100qui vous envoie un petit coucou de saint sauveur.je fais de gros bisous à Sophie61,à Fatie, à mimi 59190 à Valespérance sans oublié Dany 06-2(Beau soleil).j'espère que vous allez tous bien et que vous avez le moral.pour moi cela va beaucoup mieux et j'ai le moral au beau fixe.j'ai fais pas mal de conserves pour cet hiver et il m'en reste encore à faire un peu plus tard.j'ai reperdu du poids car je bouge pas mal car en ce moment je fais le tri dans mes affaires pour cet hiver .mais je vais m'en racheter quelques unes pour etre à la mode.voila pour ce soir.je vous embrasse tous bien fort .votre amie cricri 86100.


sophie61 (61) répond Posté le 22-09-2011 à 07:50
bonjour les filles cela fait plaisir de te revoir dany car tu nous a vraiment manquée je vais bien j'ai repris mon regime et le suis a la lettre pour le moment en plus j'ai ete contacter par savoir maigrir et il m'on proposée des produits naturels et honnetement pour moi ca marche super bien pourvu que cela dur sinon mon fils de 12 ans a fait sa rentrée au college tous ces bien passé quand a morgan il ne veut pas etre propre du coup je l'emmene voir un psychologue le 30 septembre j 'y vais avec la puericultrice voilà les nouvelles je vous souhaite une tres bonne journée a plus tard bisous :x :-* :-* ;)


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 21-09-2011 à 21:40
Coucou les filles,
Je souhaite tout d'abord la bienvenue à Valespérance. Si tu as besoin n'hésites pas à te joindre à nous.
Mimi : ne t'inquiète pas, je vais bien ! J'ai juste été un peu débordée ces derniers temps. Je reviens toujours avec beaucoup de plaisir, pour prendre de vos nouvelles.
J'espère que les choses vont en s'améliorant pour toi, que tu auras bientôt l'occasion de voir ta petite fille.
Sophie : j'espère que tu as bien repris le travail et tes bouts de chou l'école. Tu dois être certainement bien occupée avec les devoirs. J'espère que vous avez eu un peu de soleil ces jours derniers. Dans le cas contraire, je vous en envoie un peu B-)
Fatie, Titite : que devenez-vous ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous.
A très bientôt
Dany06 2


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 21-09-2011 à 21:39
Coucou les filles,
Je souhaite tout d'abord la bienvenue à Valespérance. Si tu as besoin n'hésites pas à te joindre à nous.
Mimi : ne t'inquiète pas, je vais bien ! J'ai juste été un peu débordée ces derniers temps. Je reviens toujours avec beaucoup de plaisir, pour prendre de vos nouvelles.
J'espère que les choses vont en s'améliorant pour toi, que tu auras bientôt l'occasion de voir ta petite fille.
Sophie : j'espère que tu as bien repris le travail et tes bouts de chou l'école. Tu dois être certainement bien occupée avec les devoirs. J'espère que vous avez eu un peu de soleil ces jours derniers. Dans le cas contraire, je vous en envoie un peu B-)
Fatie, Titite : que devenez-vous ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous.
A très bientôt
Dany06 2


mimi59190_2 (59) répond Posté le 21-09-2011 à 14:00
bonjour les filles ,comment allez vous, sophie j ai regardé ce que tu m avais dit mais j ai pas trouvé ton blog a toi tu me rediras exactement ce que je dois faire de toute facon on s apelle en fin de semaine comme prevu, dany , j espere que tu vas bien ,tu ne me repond plus ca m inquiete il ne t est rien arrivée j espere si tout va bien viens nous mettre un petit mot, je t ai envoyé un petit mot en privé je ne sais pas si tu as ete voir, a part ca toujours la routine de la semaine (menage, courses, repas),et vous?on arrive tres vite a l automne, il fait deja tres froid le matin et la journee toujours pas de soleil mais pas mal de pluie ce qui nous donne pas trop le moral non plus,je vous souhaite a toutes une bonne fin de semaine et vous fait pleins de gros bisous a bientot!!! :x :-*



71 - 80 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen