Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie61 (61) répond Posté le 18-09-2011 à 21:50
bonsoir tous le monde que devenez vous j espere que vous allez bien moi ca va toujours sous traitement mais bon c est comme ca je me remet a mon regime des demain car la semaine n' a pas ete facile de ce coté là et vous que faites vous j' ai hate de vous relire a bientot mimi, dany, fatie, cricri etc . . . je vous embrasse tres tres fort je pense bien a vous sophie :x :-* :-* ;)
mimi je t appel demain j espere que tu vas bien :x


mimi59190_2 (59) répond Posté le 12-09-2011 à 16:20
bonjour les filles, comment allez vous?moi j essaye de remonter un peu a la fois ce n est pas evident ,je vais essayer de reprendre mon regime serieusement car je me suis vraiment laisser aller,bienvenue a valesperance n hesites pas quand tu veux viens nous parler c est vrai qu on se sent moi seule,quel temps il fait un vent pas possible il y en a marre de ce temps pourri, dany j espere que tu as bien recu mon message et que tu vas bien,en ce moment j ai une amie qui n est pas loin de chez toi je crois elle est a st laurent du var, elle m a dit qu il faisait tres beau la bas,bon je souhaite a toutes une bonne soiree gros bisous a bientot!!! ;) :x :-*


sophie61 (61) répond Posté le 11-09-2011 à 21:19
bonsoir valesperance et bienvenue sur ce forum il y a aucun probleme ici tu trouveras des gens qui seront toujours la pour discuter et te sentir moins seule si tu veux tu peux aussi m envoyer des message privé ou bien des mail je te donne mon adresse mail gargouille75@live.fr
bonsoir les filles j espere que tout le monde va bien moi ca va ce n est pas comme le temps y en a marre de cette pluie boue on veut revoir le soleil bisous je vous souhaite une bonne nuit a plus tard :x :-* :-* ;)
mimi je t appel demain comme convenue bisous


Valesperance (champeaux sur sarthe, 61) répond Posté le 10-09-2011 à 11:39
Bonjour Sophie61, je suis moi-même dans le 61 et maman de 5 enfants. Je recherche une personne avec qui discuter "Régime" et partager pour me sentir moins seul face à la perte de poid.
Valesperance


sophie61 (61) répond Posté le 04-09-2011 à 21:15
bonsoir les filles je suis de retour dans l orne et chez ma mere je n ai pas pu suivre mon programme donc c est repartie des demain j espere que vous allez bien moi ca va toujours sous traitement et les vacances chez ma mere bof pas terrible j a pris quelques reflexion dans la tronche enfin bref c est pas grave j ai l habitude sinon c est la rentré demain
mimi je t appel demain comme convenue et j espere que tes problemes se sont arrangée je vous souhaite une bonne nuit a bientot je vous embrasse :x :-* :-* ;)


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 03-09-2011 à 18:57
Coucou les filles,
Mimi : je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te soutiens en même temps dans tes moments difficiles. Je souhaite de tout coeur que tes problèmes s'arrangent et que tu puisses retrouver la sérénité et ta joie de vivre. Courage ! Ce que tu as dit m'a fait chaud au coeur.
Cricri : ne t'inquiète pas pour tes kilos. De temps en temps çà stagne puis çà repart. Le seul conseil que je peux te donner est de toujours équilibrer tes menus, de boire de l'eau tout au long de la journée, puis bouger. Ici, il fait pas très beau, on attend des orages d'un instant à l'autre. Cà sent déjà un peu l'automne !
Sophie : Es-tu déjà rentrée ? Si ce n'est pas le cas bon courage dans les bouchons et bonne rentrée pour les p'tis lous lundis !
Fatie, Titite : que devenez-vous ? Passez nous faire un ptit coucou à l'occasion.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais de grosses bises.

Dany06 2


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 03-09-2011 à 18:56
Coucou les filles,
Mimi : je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te soutiens en même temps dans tes moments difficiles. Je souhaite de tout coeur que tes problèmes s'arrangent et que tu puisses retrouver la sérénité et ta joie de vivre. Courage ! Ce que tu as dit m'a fait chaud au coeur.
Cricri : ne t'inquiète pas pour tes kilos. De temps en temps çà stagne puis çà repart. Le seul conseil que je peux te donner est de toujours équilibrer tes menus, de boire de l'eau tout au long de la journée, puis bouger. Ici, il fait pas très beau, on attend des orages d'un instant à l'autre. Cà sent déjà un peu l'automne !
Sophie : Es-tu déjà rentrée ? Si ce n'est pas le cas bon courage dans les bouchons et bonne rentrée pour les p'tis lous lundis !
Fatie, Titite : que devenez-vous ? Passez nous faire un ptit coucou à l'occasion.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais de grosses bises.

Dany06 2


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 03-09-2011 à 18:55
Coucou les filles,
Mimi : je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te soutiens en même temps dans tes moments difficiles. Je te souhaite de tout coeur que tes problèmes et que tu puisses retrouver la sérénité et ta joie de vivre. Courage. Ce que tu as dit m'a fait chaud au coeur.
Cricri : ne t'inquiète pas pour tes kilos. De temps en temps çà stagne puis çà repart. Le seul conseil que je peux te donner est de toujours équilibrer tes menus, de boire de l'eau tout au long de la journée, puis bouger. Ici, il fait pas très beau, on attend des orages d'un instant à l'autre. Cà sent déjà un peu l'automne !
Sophie : Es-tu déjà rentrée ? Si ce n'est pas le cas bon courage dans les bouchons et bonne rentrée pour les p'tis lous lundis !
Fatie, Titite : que devenez-vous ? Passez nous faire un ptit coucou à l'occasion.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais de grosses bises.

Dany06 2


mimi59190_2 (59) répond Posté le 30-08-2011 à 08:44
bonjour les filles,excusez moi de vous avoir laisser autant de temps sans nouvelles mais le moral n est pas au beau fixe, merci sophie d avoir donner des nouvelles de moi a dany, je ne vous ai pas oublie au contraire je pense a vous tous les jours et je viens vous lire,ne t en fait pas sophie je ne t en veut pas mais tu sais j ai de gros soucis en ce moment je t expliquerai a ton retour, j espere que tu passes de bonnes vacances avec toute ta petite famille, ok on s apelle lundi, passe une bonne semaine je te fais pleins de gros bisous, dany j espere que tu vas bien, je vois que tu as deja repris le travail,et oui les vacances sont finies, dans le nord on n a pas eu de beau temps, pluie presque tous les jours, je t enverrai un petit mot en privee dany , bonne reprise,et toi fatie que deviens tu?tu as des problemes aussi,viens nous faire un petit coucou,je souhaite a toutes une bonne semaine, j espere que mes problemes vont s arranger et pouvoir vivre plus sereinement,pleins de gros bisous a toutes a bientot!!! :( :x :-*


sophie61 (61) répond Posté le 29-08-2011 à 12:37
bonjour tous le monde je vais bien je rentre samedi 3 septembre j espere que vous aussi vous allez bien dany je profite bien mais je vous raconterez tous cela a mon retour mimi j espere que tu vas bien et que tu ne m en veux pas d avoir oublier ton numero de telephone mais de que je rentre je t appel le lundi promis sur ces quelques mots je vous embrasse tres tres fort et pense a vous a bientot :x :-* :-* ;)



81 - 90 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen