Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des régimeuses patcheuses ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boudchiffon (63) Posté le 11-10-2010 à 09:38
je commence le régime aujourdr'hui (de 10 à 15 kg à perdre pour retrouver forme et moral) et mon dada,pour vaincre la déprime, c'est le patchwork... j'ai 60 ans, des soucis familiaux comme beaucoup et j'habite à mi-temps en pleine campagne dans le 63 et à mi temps en ville dans le 30. Qui voudra bien faire équipe avec moi ?
A bientot j'espère....
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 14-10-2010 à 10:08

bonjour BOUDCHIFFON A TU BIEN DORMI ,pour mon poid je nai que 10kg a perdre ,il me reste 2 kg ce sont ces 2 la les plus dur , :-bd ,ne te fait pas de souci quand tu reçois du monde mange normalement sans retournè un 2er fois au plat :-q et le lendemain tu reprend le règime :-bd :P bonne jorneè bisous :-* :-*


boudchiffon (63) répond Posté le 14-10-2010 à 07:59
bonjour liliane - merci de ta réponse - le j3 ne s'est pas trop mal passé mais j'ai fait des dérogations (j'ai utilisé les équivalences)! et aussi un écart (un verre de vin au dîner). Toi combien as-tu à perdre ? Ce qu'il y a de bien c'est qu'on ne se demande plus ce qu'on va faire à manger il y a les menus pour nous guider meme si ce n'est pas toujours facile de les suivre à la lettre. Demain soir j'ai des invités je ne sais pas comment je vais gèrer j'ai peur d'annuler en une soirée les efforts d'une semaine surtout qu'on se pèse samedi. Bon on verra bien - bonne journée à toi - bisous


teurnier liliane (02) répond Posté le 13-10-2010 à 23:12

bonsoir BOUDCHIFFON je suis contente que tu rèpond a mon mèssage ;tu a eu raison de te prèsentè ,tu voudrai te faire des copines :) sa viendra tu et nouvelle :-O quand au repas non on ne jette rien tu fait en petite quantitè ,ou tu le congèle :-bd, moi je ne le suis pas a la lettre :-q je surveille tout simplement mes calories :-bd ,jai commencè le règime 28 juin pour perdre 10kg ,les 3 premieres semaine jai perdu 5kg :D après 1 semaine rien ensuite perdu 500gr ,et les vacances du 1er sept au 15 sept boum +1kg500 :(( ,jaime mieux te dire que j'etait furieuse :(( cet vrai le moindre ècart cet pour notre pomme :-bd ,a ce jour il me reste encore 2 kg a perdre cet un peut dure surtout avec les invitations :-bd alors courage ne te dèmoralise pas tu arrivera comme nous toutes ,regarde sur le forum continue a demandè a des personnes pour connectè avec toi :-q je te souhaite une bonne nuit ,a demain :-* :-* :-*


boudchiffon (63) répond Posté le 13-10-2010 à 07:29
merci pour la réponse liliane ça me redonne du courage, j'aimerais bien me faire des copines de régime en effet,je me présente : j'ai 60 ans, retraitée, grand mère de 3 petits enfants, j'ai un chien, un chat, un compagnon et mes loisirs sont le patchwork, les travaux d'aiguille en tout genre, la lecture, la télé et internet (bien que je ne sois pas une championne en informatique). Pour le régime j'ai tenu bon (à peu près) par ex. ce matin je n'avais pas de figues et hier soir je n'avais pas de moules alors j'ai mangé de la viande froide rôtie; je ne ressens pas trop la faim mais ce qui m'énerve, c'est de devoir préparer tous ces aliments différents en petite quantité sinon on est obligé de jeter car le lendemain on doit manger autre chose et je n'aime pas jeter la nourriture. bisous et bonne journée !


teurnier liliane (02) répond Posté le 12-10-2010 à 23:23

bonsoir BOUDCHIFFON tu commence le règime aujourd'huie,tu va la retrouvè la forme et le moral :-q :-q tu peut me croire ,il ne faut pas que tu reste seule :(( :(( viens sur le forun tu va te faire des copines :-q :-q on passe des bon momment très agrèable et sa nous en courage pour faire le règime en plus retrouvè ton sourire :D :-S :P et pourquoi pas te mettre en contact avec des personnes du 63 ;) ;) :x :bonne chance et bonne soirè je te fait pleins de :-* :-* :-* :-* *-:)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen