En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


accueil des nouvelles venues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GINOU (B.ENCONTRE, 47) Posté le 14-10-2010 à 11:48
Bonjour à tous
dernière tentative pour prendre contact je me sens invisible et pourtant .....il y a beaucoup de messages mais c'est le premier forum où on ignore les nouveaux arrivants, dommage j'espérais trouver des amies et des encouragements !! ce n'est hélas pas le cas .bonne journée à toutes et tous une du 47 ginou
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 14-04-2011 à 17:33

bonjour a toutes ;)
c'est vrai que ce n'est pas facile de faire un regime,j'y suis depuis 2009 j'ais perdu 12 kg la premiere année et maintenant ça stagne , du a plein de choses ,soucis,ennuis moteurs aller chez les uns ou les autres ,en voyages et surtout une demotivation,et pourtant j'ais le temps je suis retraitée et veuve ,enfin avec les beaux jours il vas falloir que ça reparte
je ne suis plus abonnée mais je peux toujours voir les menus et aller sur les forums
je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée <X :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 14-04-2011 à 09:41
cailloux

il existe le forum dont tu parles ,je n'y participe pas mais je sais que les filles sont actives!
Pour ma part je suis là depuis le 10 décembre 2007 ,je passe sur plusieurs forums et j'aide celles qui me le demandent!

Il existe aussi un forum sur lequel on peut trouver ou mettre des recettes

et ,en principe, touts les forums parlent régime !

Parler "régime" c'est aussi parler de notre vie car c'est notre vie qui dirige notre régime!

Si notre vie ne comprenait pas de problèmes nous ne grossirions pas ,oui bien ,si nous acceptions d'être grosses nous n'aurions pas besoin de régime!

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ! elle nous pousse souvent dans des positions ou la nourriture nous semble la seule chose qui nous fait du bien!

je vois que vous formez un joli groupe d'amies ,continuez ainsi et ne craignez pas d'allez voir les diets et les autres sites qui vous donneront des infos!

je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée
Pierrette


cailloux (85) répond Posté le 14-04-2011 à 08:47
bonjour didine et bernadette
je suis d'accord avec toi didine le forum ne me convient pas trop mais je persiste car je pense que c'est une aide, par contre je cherche un forum ou on parle du régime des recettes etc pas de ma vie. Et bernadette, je vois que tout va bien moi aussi je suis très satisfaite du régime j' en suis à - 4.600kG samedi dernier. . ... à plus tard ! bonne journée


BERNADETTE (saint herblon, 44) répond Posté le 14-04-2011 à 07:45
j ai commence voila 15 jours et je trouve la methode formitable des conseils t les jours pour ne pas oublie certains aliments je pense que mes kilos vont disparaitre pour les beaux jours rejoigner nous


didine35 répond Posté le 14-04-2011 à 06:36
:( je suis déçue tu écris sur les forums mais personnes ne te répond je vais arreter
:-bd


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:57

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


jojojo répond Posté le 12-04-2011 à 15:50
J'ai du mal à gérer les repas JMC, avec la famille, et le manque de temps.
Aujourd'hui, en convalescence à la maison, je suis surprise d'y arriver, je passe ma
matinée en cuisine, le repas est bon et correct, la ligne aussi.
En activité professionnelle, j'ai du mal, car, trop peu de temps pour le repas de 12 H,
trop peu de temps pour cuisiner, correctement,. JE fais près de 50 heures pas semaine,
si je demande un mi-temps, je perds mon poste de travail, que j'aime bien. Je n'ai pas
le choix. Seulement, la retraite, comme solution. Vais-je y arriver ?
Je prends le temps d'étudier. A moins que je trouve "Rotchild" !!!! Rien n'est impossible.
On y croit.


cailloux (85) répond Posté le 12-04-2011 à 15:36
bonjour à toutes
mais non on ne craque pas maysre. . . Moi si une petite envie me titille je bois un verre d'eau et je fais le tour du jardin et hop ça passe enfin pour l'instant. Si d'autres ont quelques petits trucs n'hésitez pas le forum est fait pour à plus tard.


Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 12-04-2011 à 13:25
:) bonjour !!! :) Je ressens que l'organisme réagit,et effectivement me fait savoir qu'un petit écart serait la bienvenue. . ..je R E S I S T E . . .. . .non mais! ;)


cailloux (85) répond Posté le 11-04-2011 à 08:05
bonjour à toutes
la balance de samedi - 4.600kg depuis le 28/02/ super alors maintenant on attaque la semaine, je vais manger beaucoup de coquillages (hier pêche donc huitres - palourdes - coques. . ..) bonne semaine et gardons notre motivation pour le maillot de bain.



1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen