Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 03-12-2010 à 07:50

violette j'espère que la nuit t'a apporté le repos et que tu es en pleine forme de matin bon courage ma belle
alors camelle ce matin départ ou pas départ de toutes façons bon courage à toi et après c'est le week-end
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous et faites attention sur les routes :-* :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 02-12-2010 à 22:25
bonne nuit atous ttrop fatigé pour ecrire :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 02-12-2010 à 20:21

douce nuit :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 02-12-2010 à 20:20

je viens vous faire la bise tant que je peux car là il a neigé tout ce matin
j'ai fermé les volet a 17h 30 environ il commencait a tombé des debris et là depis 18h 30 il neige encore et elle tient bien donc demain matin je ne sais si je reste au lit ou pas :D :D :D
en attendant passez une bonne nuit :-* :-*
et faites attention :x


laine (78) répond Posté le 02-12-2010 à 07:37

camelle tu as raison de temps en temps il faut savoir se faire plaisir mais attention pas souvent sinon dame balance va crier
violette je te souhaite une bonne journée
j'espère les filles que vous pouvez vous déplacer sans problème j'ai l'impression qu'il a neigé chez vous mais la pluie remplacera la neige d'ici peu d'après la météo alors bon courage
ici de la neige aussi et il y en aura toute la journée je vais essayer d'aller dehors avec les petits pour faire un bonhomme de neige
bonne journée mesdames et gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 01-12-2010 à 20:09

pour nous cela c'est bien passé , la journée sans neige mais froid là bien gelé mais il fait moins froid que vers 19h nous avons gagnez 1 degré
il nous annonce de la neige pour demain nous verrons bien
je voudrai déja voir le mois de mars arriver :D :D c'est triste de voulloir vieillir :D :D en plus la pas trop envie de manger légé plutot une poule au pot c'est se que j'ai fait aujourd'hui avec du riz , voilà mon repas de demain midi
bone je sais pas jmc
mais c'est rudement bon de temps en temps :D :D
sur se je vous souhaite une douce nuit et avant une agréable soirée
attention demain
:-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 01-12-2010 à 16:48

bonjour eh ben non pas de neige ce matin et moins que hier mais en ce moment il neige on verra demain matin bisous


laine (78) répond Posté le 30-11-2010 à 22:38

bonne nuit belles dames j'espère que votre journée de demain se passera bien et que vous n'aurez pas trop de neige et de verglas pour vous déplacer
gros bisous :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 30-11-2010 à 21:12
bonjour un petit coucou nous on a pas eu de neige mais tres froid ce matin-5 cet apres midi_1 avec ca j ai choper un mal de gorge a ne plus pouvoir parler bonne nuit


camelle 16 (16) répond Posté le 30-11-2010 à 20:07

coucou
je ne m'atarde pas car sa rame
il a neigé aujourd'hui mais aprés sa fondu et la il fait -1 et pour demain de la neige encore
bonne nuit bisous :-* :-*
il fait bon au chaud



91 - 100 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen