En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 12-12-2010 à 21:04

coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien car pas le temps de vous lire et maintenant le matin je vais me lever un petit peu plus tard car je ne partage plus la salle de bain et je n'ai pas de repas à préparer pour le déjeuner de mon grand voilà le déménagement est fait et ce soir il a quitté le nid pour prendre son envol je sais il a 29 ans et il est grand temps qu'il parte vivre chez lui mais sa maman a le coeur en vrac ce soir mais je sais que ça passera très vite car c'est la vie
je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 12-12-2010 à 20:09

je viens de rentrer
pas beaucoup de passage vous etes toutes parties faire les derniers achats de noel :D
vous avez vu
la météo annonce encore de la neige pour la fin de semaine :-S :-S :-S
pas cool
bonne soirée et à demain matin :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 12-12-2010 à 20:09

:-* <X


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 12-12-2010 à 12:10

merci les filles bon dimanche avous tous bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 12-12-2010 à 11:35

:-* <X :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 10-12-2010 à 19:59

:-* :-* :-* passez un trés agréable wee-end :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 10-12-2010 à 19:53

trés belle journée ensoleillée,passé une bonne aprés midi avec mes soeurs la langue n'etait pas gelé :D :-S
je vais vite aller a ta
ble bonne soirée et douce nuit :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 10-12-2010 à 07:25

camelle bonne nuit ton sapin est magnifique et le mien restera sans neige attention à ne pas recevoir une boule de neige tiens je te l'envoie alors est ce que j'ai bien viser
bon week-end ma belle
violette bon courage à toi c'est vrai que ce n'est pas facile avec le verglas et ce matin ressemble aux autres matin alors bon courage à toi
les filles bon week-end et gros bisous à toutes les deux


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 09-12-2010 à 22:48
bonjour les filles encore une de galere encore beaucoup de neige sur trottoir route verglacer demain matin encore dur
demain soir sortir pavillon baltard pour un diner spectacle avec des danseuse russes je mettrais des photos bonne nuit :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 09-12-2010 à 20:12

bonne nuit mes belles :-* :-*restez au chaud
moi je vais y aller :P :-* :-* :-*



51 - 60 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen