En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 09-12-2010 à 15:52

avec le petit vilage :D :D :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 09-12-2010 à 15:51

laine tu m'as fait penser ho j'ai pas pris mon sapin en photo , et bien sur pas de pile donc là c'est fait je vous le mets aussitot :D
et ton sapin trés mimi mais a mon gout il mamque un peu de neige :D :D :D tu devais en mettre :D :D
bisous les filles :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 09-12-2010 à 14:23

et voici le sapin que mes petites mains ont réalisé ils ont entre deux et trois ans :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 09-12-2010 à 14:22

eh oui tout le monde est rentré hier mais aujourd'hui j'ai le petit qui va travailler jusqu'à 22h alors on va encore trembler ce soir ici le dégel et très lent et il se fait surtout sur les routes passagères nous nos voitures ne veulent pas décoller
violette j'espère que tout va bien pour toi
camelle aller le dernier soir courage
la phot c'est bien ce que je vois d'une de mes fenêtre et je en mets une autre pour que vous puissiez apprécier la beauté du paysage de ma montagne à plat
les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 09-12-2010 à 10:19

salut ce matin je ne sais se qui m'a pris mais je me sauis obliée au lit :D :D ne riez pas les filles il est déja + de 10 et je suis sur l'ordi alors que j'ai juste dejeuné pas de toilette rien :D :D :D je vien vite prendre des nouvelles
ouf toutes ta familles au chaud :-q
ha c'est super beau la neige , mais je maintient pas sur la route ou alors le wk a la rigeur :-S
violette tu esà la maison ou parti au boulot! et toi laine tu as tes petit car l'école une autre fois restez au chaud
la photo que tu as mis c'est chez toi hier ?
nous je n'ai pas regardé combien il fait mais ce matin la voiture bien gelé alors qu'il pleuvait lorsque j'ai embauché et là il y a un rayon de soleil mais pour la temperature pas regardé
je repasserai pour prendre des nouvelle
courage les filles c'est que le debut de l'hiver , mais peut-tre pas de neige aprés
:-* :-* :-* :-* à+


laine (78) répond Posté le 09-12-2010 à 07:08

bonjour tout les filles
voilà tout le monde est rentré mais ils ont fini à pieds et sont arrivés chez eux après 22h mais tout va bien
violette j'espère que tu n'auras pas à sortir ce matin car je pense qu'il doit y avoir du verglas sur les routes si tu le peux attends cet après-midi
j'espère que vous allez bien toutes les deux je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 08-12-2010 à 22:22

merci les filles je panique quand j ai peur du verglas demain


laine (78) répond Posté le 08-12-2010 à 20:52

camelle merci pour ton soleil si il ne réchauffe pas dehors il réchauffe le coeur
violette tu as raison c'est une cata cette neige notre fille et notre petit fils sont encore en voiture ça fait déjà 5 heures qu'ils sont partis et ils en ont au moins pour deux heures encore j'espère que ça va aller pour eux
mes fistons sont rentrés après bien des heures de voiture et de glissade mais pour eux tout va bien
les filles bonne soirée bien au chaud pour violette et pour toi camelle bon courage j'espère que tu as profité de tes 14° car je crois que demain tu n'auras pas la même chose
bisous mes belles :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 08-12-2010 à 20:21

lorsque je vois les photo je revois chez nous la semaine derniere, la photo que j'ai misse ressemble beaucoup au tienne violette :-q :-*
laine, tes fils sont bien rentés j'éspère , et que veux tu nous sommes mére donc c'est notre lot l'inquiétude courage ma belle :-* :-*
bonne soirée
demain est un autre jour peut-etre mieux , peut-etre pire :-S


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 08-12-2010 à 16:56

et encore



61 - 70 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen