En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman la trentaine et autant de kilo à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphine Huens (70) Posté le 02-11-2010 à 08:13
maman deux deux enfants je vais avoir 30 ans j'ai commencé mon régime le 25 novembre et je suis parti pour 6 mois de régime. Je cherche des amis pour discuter et se soutenir pendant cette période importante de ma vie et peu être pour plus longtemps...
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 09-11-2010 à 16:14
delphine

bonjour je viens juste de lire ton message
pour moi je travaille beaucoup avec les équivalences , et surtout la volonté
tu sais pour tes enfants c'est pas bon non plus , c'est cochonneries
essaye de penser quand tu veux manger ça , a ce que tu seras avec 10 kg en moins, tu verras tu arriveras peut etre a ne pas craquer
et si tu veux absolument craquer demande toi si tu as vraiment faim, si tu as faim , mange un fruit ça te sera plus benefique
sinon garde toi le yayourth de midi pour 4 heures
vas faire un tour dans les menus jmc, il y a une pomme meringué je l'ai faite un délice
aide toi aussi par ce site "calories.pro" que tu te mets en favories regardeun peu les calories que ça donne
bonne continuation pour toutes


karinette54 (54) répond Posté le 03-11-2010 à 15:35
salut delph! j'espere que ça se passe bien pour toi ;) , moi ça roule, j'ai l'impression d'avoir de moins en moins faim :D !je travaillais ce matin et je n'ai pas vu l'heure passer! d'habitude je suis rappelée à l'ordre par mon ventre et ses gargouillis mais aujourd'hui ça va! dis dons t'as bien perdu toi déjà :-q continues! bravo! faut pas lacher surtout! je pense que c'est un régime qui doit être facile à tenir dans le temps une fois qu'on a pigé le truc! je ne crois pas qu'on puisse suivre un régime pré établi tout le temps, faut étudier le truc et que ça devienne notre nouvelle façon de manger!

allez bises et courage! :-*


Delphine Huens (70) répond Posté le 03-11-2010 à 14:39
Bonjour les filles merci pour vos réponses je me sens moins seule j'avais du mal a trouver un forum déjà beaucoup de monde sur ces forums et l'impression que tout le monde se connaît déjà! :-S

Audirouge ton message est vraiment encourageant je vois que pour toi ça descend qd même pas mal! :-q je pèse bien mes aliments mais le plus dure ces de ne pas craquer pour les cochonneries et avec de petits loups à la maison difficile de faire le vide dans les placards!!! tu sais ce que c'est!!! ;) et toi trouves-tu ce régime agréable et facile a tenir dans le temps?

Karinette contente de trouver aussi quelqu'un qui a commencé en même temps que moi, qui a presque mon âge et qui ne se trouve pas si loin de moi ma foi j'espère que tout ces points communs vont nous aider et que l'on pourra compter l'une sur l'autre pour pouvoir se motiver j'ai déjà perdu 2kg500 depuis le début mais cette semaine est plus dur je ne sais pas pourquoi!! tant pis on tient bon ça ira mieux la semaine prochaine.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne aprèm et plein de courage à bientôt


karinette54 (54) répond Posté le 02-11-2010 à 08:36
DELPH j'ai 35ans et 38 kg à perdre :-S . j'ai commencé le 25 octobre comme toi,pour 6 mois minimum. je n'ai pas d'enfants mais je vis en couple avec un homme tout mince qui rêve de grossir X( !
COURAGE! c'est dur mais on peut y arriver! moi -1kg samedi et ce matin bonne surprise -1.8kg :D ! bon je sais c'est pas bien de se peser dans la semaine mais j'ai encore du mal à m'y tenir! si tu veux moi j'ai lancé le forum "30kg et + . . ." et on discute entre nous et on se motive, viens nous voir si tu veux! plus on s'entraide mieux c'est ;) ;) ;) ! bises! :-*


audirouge (67) répond Posté le 02-11-2010 à 08:21
bonjour delphine*

j ai 47 ans et 3 grands enfants j ai commencé chez jmc depuis mi avril
j ai perdue 14kg et il me reste 8 encore
le conseil que je peux te donner , pèsebien tous tes aliments , et si tu craques fais la galette de rattrapage
essaye de vider tous tes placards de cochonnerie , et achète toi des fruits
si tu as un probleme n'hesites pas a me demander
gros bisous et bonne journée


Delphine Huens (70) répond Posté le 02-11-2010 à 08:17
oups je me réponds déjà je n'ai pas commencé le 25 novembre mais le 25 octobre lol! :D pour celles qui vont apprendre à me connaître, déjà un indice je suis un super hyper méga tête en l'air j'espère à très vite! ;)


Delphine Huens (70) répond Posté le 02-11-2010 à 08:16
oups je me réponds déjà je n'ai pas commencé le 25 novembre mais le 25 octobre lol! pour celles qui vont apprendre à me connaître, déjà un indice je suis un super hyper méga tête en l'air j'espère à très vite!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen