Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Objectif 10 kilos environ? Rejoignez moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maëlle (38) Posté le 14-01-2010 à 16:04
Bonjour tout le monde!
Si comme moi vous avez aux alentours de 10 kilos à perdre(sans retour!)et que vous cherchez du monde avec qui se serrer les coudes, n'hésitez pas à me rejoindre, c'est plus sympa et plus motivant à plusieurs!
Je serrais ravie de faire ce bout de chemin avec vous !
A bientôt j'espère!
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 19-01-2010 à 13:45
Bonjour à toutes !
et une journée de plus dans notre nouveau mode de comportement alimentaire ! j'ai fait hier soir les flans de brocolis au jambon , et c'est très bon !
Pour répondre à ta question maëlle, oui, j'ai faim quasi tous les jours, en général en toute fin d'après midi..alors, en semaine quand je travaille , ça va, je gère , je mange mon fruit, boit un ou 2 cafés . . .le problème est que je dîne plutôt tard le soir, donc , vers 18h , c'est l'estomac qui crie famine ! mais le plus comliqué pour moi reste la soirée, ou les week end et de très fortes envies de trucs sucrés ! et non, le fromage blanc même sucré à l'aspartam ne calme pas ces envies ! et soyons honnêtes : pensez vous vraiment qu'un peu de fromage blanc puisse rivaliser avec du chocolat ? ou une part de tarte aux pommes ?!!!! impossible !!! alors, je résiste..pour l'instant. . .


maëlle (38) répond Posté le 19-01-2010 à 10:15
bonjour !
je suis tout à fait d'accord avec vous Stefie et Morgane, la durée c'est un des trucs les plus importants!!
en plus, plus on perd du poids petit a petit, moins on prend le risque de tout reprendre ( voire même plus !) et moins notre peau aura tendance à "pendouiller" (mais vive le sport aussi pour ça. . .).
Par contre si tu as faim Stefie je ne sais pas comment tu arrives à tenir, tu as faim tous les jours??

En tout cas pour te répondre Chamade, le premier petit déjeuner que j'ai pris m'a, comme toi, semblé bien maigre. Mais aujourd'hui, avec le repas du soir de la veille, j'avais déjà moins d'appétit en me levant et le petit déjeuner était suffisant. donc c'est peut-être qu'un rythme à prendre. j'espère ça ira mieux pour toi aujourd'hui !
bonne journée a tous!


stefie (68) répond Posté le 18-01-2010 à 17:49
Bonjour tout le monde !
bienvenue maelle et chamade ! et haut les coeurs !! c'est vrai qu'au début, ça semble un peu compliqué , et on peut avoir faim (en tout cas, c'est mon cas !!!) mais..il faut s'accrocher ! penser à notre objectif initial , pas de poids à atteindre mais le pourquoi de cette volonté de perdre du poids !
Pour la semaine écoulée, pour ma part je n'avais fait aucun écarts, très sérieuse, et pourtant j'ai peu perdu..c'est décevant, mais, il faut tabler sur la durée !
Pour avoir déjà perdu plusieurs dizaines de kilos il y a quelques annnées, j'ai retenu qu'il fallait faire cela doucement..dans le calme et sans pression. . .on est pas à 1 mois près après tout !!!


chamade (28) répond Posté le 18-01-2010 à 15:13
je commence ce régime aujourd hui et j'ai en tout cas 12 kgs à perdre. . .c est vrai que de réaliser qu on n est pas seule..cela peut aider. . .ce matin au petit déjeuner..je trouvais que c'était bien maigre..j avais l habitude de manger plus tôt le matin merci de me dire ce que vous en pensez


maëlle (38) répond Posté le 18-01-2010 à 14:43
Salut Morgane et Stefie ! c'est vrai que 10 kilos à perdre c'est pas toujours évident car c'est souvent des petites erreurs de tous les jours ou des mauvaises habitudes difficiles à changer !
mais y'a pas de raison qu'on en vienne pas à bout, surtout que vous êtes bien parties! Continuez !!! Je vous prends comme modèles =)
Pour moi, si j'y arrive après 2 ou 3 mois, ce serait parfait !
Pour le programme, je ne mange pas exactement les mêmes aliments des menus et j'ai un peu de mal à me représenter les proportions, j'espère que ça ira quand même.
Bises à tous


steffi répond Posté le 18-01-2010 à 14:07
bonjour a toutes pour te repondre maelle,je suivais le regime au pied de la lettre maintenant j adapte nadia,bon courage ainsi qu a stefie decidement,c est mon mari qui va avoir 40 ans mercedi!pour marquer le coup la famille va lui payer un bapteme de l air en ulm a plus


morgane270980 (Lyon, 69) répond Posté le 17-01-2010 à 22:19
Coucou tout le monde !

Félicitations à toutes pour votre perte. Maëlle tu verras que ce "régime" plus particulièrement considéré comme un rééquilibrage alimentaire est super efficace.
MAIS il faut accepter le fait que ce sera long alors PATIENCE!
Moi j'ai commencé le 19 novembre dernier et j'ai perdu pour l'instant 5,5 kg.
J'aimerai perdre encore 10 kgs.
Je fais le programme un peu à ma façon, tout en respectant le programme. . . enfin au feeling quoi !

J'espère qu'on arrivera toutes à entretenir un forum et parler régulièrement car je ne sais pas vous mais moi je m'y perds dans tous ces forums.

Allez courage et à demain pour de nouvelles aventures !


stefie (68) répond Posté le 17-01-2010 à 20:44
bonsoir tout le monde ! encore une stefie , j'espère qu'on ne va pas s'y perdre !
10 kilos à perdre moins aussi . . .j'ai un passé de régime assez lourd (c'est le cas de le dire ! ) puisque j'ai été obèse durant de nombreuses années ; j'ai perdu "le plus gros" il y a 3 ans , et je me bats contre ces satanés 10 derniers kilos !
J'ai 39 ans , suis divorcée avec 2 enfants de 12 et 9 ans ..
J'ai démarré ce programme début janvier en espérant y trouver la solution et le soutien qui me permettront de vaincre ces kilos ! et surtout , SURTOUT, de réussir à me stabiliser . . .voilà, j'aimerai être enfin "réalisée" pour mes 40 ans , au mois de juin !


maëlle (38) répond Posté le 17-01-2010 à 19:08
Salut Nadia ! bravo pour tes 13 kilos perdus, tu seras très belle pour tes 40 ans j'en suis sure ! en plus d'ici octobre, t'as bien le temps de perdre progressivement ! bon courage !
moi ce qui me motive c'est les vacances d'été : pouvoir enfin partir en vacances à la mer en pensant à m'amuser et à en profiter à fond plutôt que d'essayer de me cacher sur la plage. . . on va y arriver ^^


nadia (conty, 80) répond Posté le 16-01-2010 à 12:24
Bonjour Maelle , je suis Nadia , j'ai commencé le 13 avril 2009, ma balance affiche - 13 kilos .mon objectif est d'en reperdre 10 pour mes 40 ans en octobre 2010.
Mariée deux filles , Pauline (14 ans)et Emma (10 ans).
Biz



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen