Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-04-2013 à 07:51
BONJOUR LES AMIES. APPAREMMENT IL N-y a plus de passisonnées. dommage !!

Moi je tricote toujours et je fais du crochet. Autrement je fais de la gym, de la natation et du chant.

Je surveille mon poids et j'attends de vos nouvelles.

Amitiés.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-03-2013 à 09:05
CLARABELLE et les amies bonjour !

Eh oui le forum n'attire pas beaucoup de gens. Est-ce que les passions n'existent plus ?

Je suis toujours dans le tricot et le crochet. J'ai fait des démonstrations à Sète avec 3 autres amies tricoteuses à l'Ecole des Beaux-Arts. Les enfants avaient l'air intéressés. On verra si les graines semées vont pousser. . ..

On me redemande pour la fin du mois dans "Partager la rue" mais cela dépendra aussi du temps car être dehors s'il fait mauvais ce n'est pas trop mon "truc".

Bonne continuation. Pour le poids ça "bloque" mais je ne perds pas espoir.

Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-03-2013 à 15:56

bonjour!!!
Ben, le forum est bien vide !!
-500g pour moi cette semaine. . ..
J'ai commencé la deuxième manche de mon gilet, j'en suis à peu près au 1/3, ba!! ça n'avance pas beaucoup!! faut dire que le jersey, moi, ça ne m'affole pas, même avec un p'tit point au milieu du travail !!

Je vous souhaite un bon weekend, et pleins de gros bisous à bientôt !!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-02-2013 à 16:52
BONJOUR LES FILLES

AUDIROUGE contente de te lire. Ah oui le tricot c'est une passion et on ne peut plus s'en passer quand on est "mordue"

En ce moment je travaille pour une animation que nous allons faire dans une Ecole de Beaux Arts de Sète. Il faut avoir des idées car nous ferons initiation et démonstration pour tous les âges.

Bonne continuation.

Bisous


audirouge (67) répond Posté le 22-02-2013 à 08:30
bonjour les tricoteuses

et oui moi j'ai perdue la motivation , ça arrive
par contre pas pour le tricot ouf
j'ai finit 2 gros gilets et là je fais un pull pour ma fille
pour les associations c'est vrai des clans se forment, des affinités aussi , et les gens se regroupent suivant leur travail, moi je suis la seule a tricoter vraiment , mais j'ai quelques éléves
passez une bonne journée
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2013 à 08:03
CLARABELLE BONJOUR.

Oui il y a peu de monde est-ce parce que les gens ont tellement perdu de poids ou bien au contraire ont perdu la motivation ??

C'est super d'avoir fait cette rencontre au moins vous pouvez échanger tranquillement.

Cet après-midi j'ai 2 tricoteuses de mon groupe qui vont venir chez moi à leur demande. Je pense qu'elles ont aussi envie d'un peu d'intimité.

Je t'embrasse.



clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-02-2013 à 20:24

bon, je vois qu'a la fin, la phase photo à fonctionné à chaque fois!!!!
Oui, ANNABELLE, je suis un peu déçu, mais, quand un groupe est assez grand (35 personnes) il est un peu obligé qu'il y est des choses qui passent ou ne passent pas. . ..
Par contre, j'ai répondu à une annonce qu'une dame avait laissé à un magasin ou je fais mes courses, annonce qui demandait de l'aide au tricot, j'ai pris contacte et j'y suis allée hier. . .
Nous avons bien papoté et avancer un peu son ouvrage qui est facile, mais elle a des difficultés à comprendre et à se rappeler ce qu'on lui explique, donc dur dur, mais je suis bien contente d'avoir trouvé une personne pour échanger des moments de convivialités!!
Je t'embrasse à bientôt peut être, le forum est très désert !!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-02-2013 à 10:40
BONJOUR CLARABELLE,

Je comprends ta déception après le travail que tu as fait et donné le meilleur. Cette expérience m'est déjà arrivée sur du travail à façon et je n'ai plus jamais renouvelé. Les gens ne comprennent pas qu'au tricot on ne peut pas faire de retouches et qu'il faudrait tout défaire et recommencer. Ils se permettent de faire les difficiles sans hésitation. Et pourtant on prend toutes les précautions, avec les mesures, les échantillons etc. . ...

Dans mon Association j'essaie d'éviter le genre de comportement dont tu me parles car en effet c'est très désagréable. Mais nous sommes maintenant une trentaine et c'est très difficile de faire un groupe cohérent car on en vient à parler par petits comités. Toutefois j'incite les gens à changer de place pour ne pas crééer des petites sphères indépendantes. Elles se déplacent aussi dans le cours de l'après-midi et moi-même je vais des unes aux autres ou bien j'établis le silence pour parler à tout le monde.

Nous sommes victimes de notre succès et ce matin j'ai encore reçu une candidature et je n'ose pas refuser car ce serait mal vu par la mairie.

Autrement nous préparons notre démonstration début Mars dans une Ecole de Beaux Arts, sur un week-end complet hors d'Avignon.

Gros bisous





clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-02-2013 à 20:33

ben là, ça marche!! à n'y rein comprendre !!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-02-2013 à 20:32

ben, non, ça veux pas faire tanpis, bisous, bisous !!!



91 - 100 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen