Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
jojojo répond Posté le 27-06-2011 à 19:10
Finalement, la solution c'est peut-être le travail à mi temps, si nos chers employeurs
n'y voient pas trop d'inconvénients !!!!
Nous n'avons plus beaucoup le côté "social" "proche des usagers" puisque on nous a rajouté
trop de monde, par conséquent, il faut toujours faire vite !!!!
Nous arrivons de la cure, où, nous avons été traitées comme de reines, peu de monde ce
jour de forte chaleur, les employés ont été aux petits soins,
Bonne soirée, à bientôt.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 27-06-2011 à 18:14
JOJOJO,
Ha, non!Pas jusqu'a 70 ans, je suis réfractaire à la chose, et puis de toutes façon, je ne serais plus bonne à rien avant ça, c'est sùr! J'ai déjà du mal à faire le peu que je fais, alors, 70 ans, non,non, sùrement pas. Quand je pense que mon mari est à la retraite depuis le 1/12/2009 et qu'il retravaille périodiquement chez son ancien patron (celui ci ne trouve personne pour le remplacer, c'est un comble tout de même!), je me demande souvent, pourquoi a t'il arrêté, il aurait mieu fait de continuer, pourtant il ne voulait pas en entendre parler avant sa retraite," j'ai droit de prendre ma retraite, comme tout le monde" disait il! au final il travaille presque autant! Ces sacrés mari, tous pareil!
Gros bisous à toi aussi,JOJOJO, et courage pour ton boulot, je ne sais pas pour combien t'en a encore, pas trop j'espère!.Bisous, bisous :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 27-06-2011 à 18:01
Chère AUDIROUGE, j'ai accepté ton invitation, mais rien ne s'inscrit dans "mes amies" et quand je clic sur "demande d'ajous à ma liste d'amies" je me retrouve sur ma page "blog". Comme tu vois, ça marche toujours aussi bien sur ce site! Je vais réesseyer et je te redirais si ça va!
Journée très chaude, 34° quand je suis rentrée du boulot à 17h30, heureusement la maison est (relativement) fraîche, 24°, c'est appréciable.
Gros bisous à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'ésites pas, si je peu faire quelque chose, se sera toujours avec plaisir, à toutes d'ailleur, ça va sans dire! :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 27-06-2011 à 13:07
ah crotte, moi non plus j'ai pas de gros coton!!! et quand je veux le doubler, j'y arrive pas!!! ça merdouille!

X( X( :(( :((


audirouge (67) répond Posté le 27-06-2011 à 12:50
jojojo et les filles

moi aussi j'adore jardiner, mon jardin c'est moi qui l'ai fait a partir de zéro , et j'adore je fais tout
moi par contre j'ai la main verte , c'est tres rare que je jète une plante , si les aromatiques qui me réussisse pas du tout , je rate le basilic a chaque fois et la ciboulette on peut pas etre bonne en tout
karinou moi aussi j'aurais envie de faire les petits carrés mais j'ai pas de gros coton
bisous a toutes


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 27-06-2011 à 12:04
annabelle, c'est vrai que c'est agréable de voir du monde, c'est ce que je préfère dans lon métier!
ça doit être dur la retraite, tu as raison! je vois bien, là je suis en arrêt et j'ai très peu de visites! tout le monde est au boulot!

sinon, jojojo, je suis pas comme toi, je suis nulle en jardinage. et quand je dis nulle, je veux dire qu'avec moi tout crève!!! même les cactus! parait qu'il faut le faire!!!
je suis un cas alors!

annabelle, bonne chance pour la reprise de jmc! :-q


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 11:37
KARINOU tu dois en voir du monde!! Profites-en car à la retraite on ne voit plus grand monde!!! Je reste des journées entières sans voir personne, sauf mon mari bien sûr. Mais il n'est pas très bavard (sans doute comme tous les hommes en général).
Heureusement il y a le téléphone et internet pour communiquer. . ..
Bisous - bonne journée les filles


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 11:30
JOJOJO ce n'est pas triste le jardin!!! j'aimerais tant savoir y faire mais avec moi rien ne pousse. Je n'ai pas les pouces verts. Il faut dire que c'est mon mari le maître es-jardinier. . .. Il faut dire que je fais des allergies donc losrque monsieur tond je m'enferme dans la maison. Autrement j'aime bien la verdure et les fleurs.
Ma vraie passion c'est la lecture. Mais avec l'âge et la vue qui baisse il m'a fallu ralentir. On s'habitue à tout, il faut dire. . .
Aujourd'hui reprise sérieusement des menues JMC.
A midi céleri (en boîte) nature - poulet rôti - champignons de Paris - 1 pomme -
Bonne journée les filles - bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 27-06-2011 à 08:25
wahou je suis bavarde!!! le temps que j'écrive mon message, vous en avez mis 5!!!

merci pour les explications anna! j'ai plus qu'à convaincre mon homme d'aller me chercher le coton à la cave!

j'ai hâte de commencer!
merci!


jojojo répond Posté le 27-06-2011 à 08:20
Parlons plutôt de nos passions !!!
Etant donné le contexte, et ma vie de tous les jours,
Je n'ai pas de passion, si, le jardin !!!!
C'est un peu triste.
A bientôt.



1001 - 1010 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen