En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-02-2013 à 20:31

ben alors, j'essaye de remettre la photo, elle ne s'est pas mise !!! donc je ré essaie!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-02-2013 à 20:29

Chère ANNABELLE,
Ici, chez moi, peu de neige, le matin on se lève , c'est tout blanc et à 11h, il n'y a plus rien, par contre dans le haut Jura, mon fils en a 70 cm!!!
J'ai commencer le devant du gilet, ça avance bien, je suis contente!
Par contre le gilet bleu que j'ai fait pour ma belle sœur et que je lui est envoyer, et bien, elle dit qu'il est trop grand des emmanchures, pourtant j'ai fait sa taille !! je ne sais pas trop ce qu'il se passe, et comme elle vie à 200km de chez nous, dans la Nièvre, je ne peu pas aller voir, donc je verrais cela quand on ira dans les beaux temps, mais, cela me chagrine un peu tout de même !!
Moi, je ne vais plus au club, je n'ai pas trouvé ce que j'attendais, je me suis trouvée un peu de côté et il y a des parlottes sur les unes ou les autres et en plus, depuis que le club à déménager, là ou on est c'est plus grand et il y a 2 salles et tout naturellement 2 groupes ce sont formés, un tricot et l'autre travaux manuels (genre, pliage de papier, peintures sur soie etc!!) et il s'est formé une sorte de rivalités entre les 2 salle!!
Moi, je n'aime pas, donc, tricoter seule dans mon coin à entendre des trucs sur les autres ou tricoter chez moi tranquille, je n'hésite pas, je reste chez moi!!!
Il y en a un autre dans le village voisin, je verrais cela à la rentrée prochaine!!
Je t'embrasse bien fort, à bientôt!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2013 à 07:11
CLARABELLE BONJOUR ! Tu tricotes vite, moi j'ai perdu la dextérité, avec l'âge les gestes se ralentissent. . ..

En ce moment je prépare une exposition/démonstration dans une Ecole de Beaux Arts pour le mois prochain.

J'essaie de faire des choses originales alors si tu as des idées je suis preneuse.

On va aussi leur apprendre les bases du tricotage, on va peut-être susciter des vocations . . .

Gros bisous et bon dimanche.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-02-2013 à 19:25

Deux matins qu'on se lève avec de la neige, et elle fond dans la matinée, le soleil vient nous chauffer un peu et nous redonner un peu de moral!!!
Le gilet monte bien j'ai presque fini le dos!!! mais,il m'a déjà manger presque 4 pelotes, le gourmand!!!! je pense que ce soir il sera terminé, demain je commencerais un devant!!!
Je devais avoir mon fils et sa petite famille pour le repas de midi, et bien, non, mâdâme la belle fille ne veux pas bouger ce weekend!!!! tan pis, ma fille viendra boire un p'tit café pour nous consoler !!!!
Pleins de gros bisous à bientôt!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-02-2013 à 22:50
BONSOIR LES AMIES

Ici c'est le mistral qui est de nouveau là et il est toujours aussi glacial.

Les pulls sont toujours de vigueur.

Gros bisous.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-02-2013 à 15:28

Eh bien, cette fois ci, ça y est, j'ai terminé le pull sans manche, et j'ai commencé un gilet pour moi!! Merci pour ton modèle AUDIROUGE! je vais le suivre!!!!
Aujourd'hui, giboulées de neige!!! un coup il neige à plein temps, l'autre coup, le temps est plus clair et il y a parfois du soleil !!!!déjà les giboulées de mars!!
GROS BISOUS a++++++


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-02-2013 à 07:53
BONJOUR LES AMIES.

CLARABELLE J'espère que tes examens t'apporteront des solutions car la santé c'est tellement précieux. Chez nous pas de neige mais il y a eu des journées très froides avec un mistral bien violent.

AUDIROUGE pour le tricot en ce moment pour moi c'est relâche car j'ai mon petit-fils à la maison. Il a 6 ans 1/2 et la grippe. Donc il faut l'occuper et je n'ai pas le temps de tricoter.

Gros bisous et bonne continuation.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-02-2013 à 12:31

Bonjour à vous deux!!!!
presque fini le pull sans manche qui ira dans le Maine et Loire, chez mes amis, pour le monsieur Hubert!!!!!
Après, je pense à moi, un gilet en vitesse ,je n'en ai plus, le seul que j'avais ne tient plus chaud, trop vieux, c'est ma belle mère qui me l'avais fait quand elle pouvait encore tricoter, il y a presque 15 ans!!!
Donc, quelque chose de simple et sans point particulier, cela doit aller vite !!
Alors, chère AUDIROUGE, tu avance ton gilet à torsades! il me tarde de voir le résultat, voir si je te suis et te copie!!! ho! la coquine!!!(moi, bien sûr!!)
Chère ANNABELLE?
Il y a plusieurs semaines que je ne suis pas aller au club, il y a eu le voyage vers mon frère, puis les 2 réveillon, puis la préparation à la première coloscopie que finalement je n'ai pas pu faire à cause de la neige (on est restés pris dans une côte à 10 km de la ville ) er hier la coloscopie, donc, je pense y retourner lundi prochain, si tout va bien!!
Je vois que toi aussi, tu ne laisse pas chômer tes doigts, toujours actifs, c'est bien, il faut faire quelque chose de ses mains, on est tellement contente du résultat!!!! c'est un grand plaisir de finir quelque chose et de recommencer autre chose!!!
Je vous embrasse toute deux bien fort!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-02-2013 à 18:23
AUDIROUGE très contente d'avoir de tes nouvelles.

Effectivement il y a moins de monde dans nos forums. Peut-être parce que certaines n'y ont plus accès, je ne sais pas pourquoi.

Je suis toujours dans mes ouvrages. Demain je vais comme tous les lundis à mon groupe de tricoteuses. Nous sommes nombreuses, parfois 26 cela fait beaucoup de personnes à gérer mais elles sont adorables.

Nous préparons une animation dans une école des Beaux Arts sur le thème des travaux d'aiguilles et je cherche des idées pour les ouvrages simples et faciles. Nous devrons faire des démonstrations et donner quelques premières leçons à celles qui n'ont jamais touché d'aiguilles à tricoter.

Je vous tiendrai au courant cela devra se passer début mars nous n'avons plus beaucoup de temps pour nous préparer.

Gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 03-02-2013 à 08:46
bonjour les filles tricoteuses

je suis toujours là mais je n'écrivais plus je pensais que plus personne ne vener
je suis entrain de me faire une veste avec de grandes torsades , le dos est presque finit clarabelle encore 10 cm
passez une bonne semaine profitez en encore tant qu'il fait froid
gros bisous



101 - 110 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen