Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 23-04-2010 à 09:24
Bonjour sandrine , le point compté c'est ma passion , je brode tous les jours , et fais partie d'une association . Que brodes tu ? quel genre ? moi bcp de monochrome , isabelle vautier , zaz pique , c mon monde , little house needlework etc etc . Au niveau lecture je viens de finir le 3ième tome de maxime Chattam .. super et prenant .." autremonde "

Bonne journée à vous toutes !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-04-2010 à 22:16
SANDRINE et les filles forumeuses bonsoir. Surtout profites-en bien de faire du point de croix et plein de lecture car quand arrive un certain âge ce n'es plus possible. Problèmes de vue, fatigue des yeux etc. . . Aalors on fait d'autres activités qui demandent moins d'attention visuelle. Pour moi c'est tricot, crochet et mots fléchés. A bientôt.


SANDRINE (istres, 13) répond Posté le 22-04-2010 à 19:42
salut à toute, j'habite près de marseille, je veux bien vous parlez de ma passion, le point de croix toute une histoire je suis tombée dedans quand j'étais grande lol!!!! j'aime aussi le décopatch(technique du serviettage mais avec du papier), le serviettage, le cartonnage et beaucoup la lecture mon livre de chevet actuellement FABLEHAVEN le sanctuaire secret tome 1 une histoire magnifique féerique extraordinaire (auteur: brandon mull edition nathan) vraiment il est à lire. bisous à tous et bonne soirée.


soleil (97) répond Posté le 22-04-2010 à 10:49
<X vousete parti en vacances :D vous avez bien fait ;) a+ :-*


soleil (97) répond Posté le 20-04-2010 à 01:07
Pour envoyer une photo (anabelle)
Choisir sa photo en l’ouvrant avec un logiciel qui peut la réduire. La réduire (en gros de moitié) et l’enregistrer sous un autre nom (cela préserve le format original).Pour l’insérer, cliquer sur parcourir, cela ouvre un répertoire (rechercher le votre) puis cliquer sur la photo choisie…attendre (loading). Vous serez informé du chargement quand apparaîtra le fichier dans la fenêtre , remplir votre message puis envoyer le tout


soleil (97) répond Posté le 19-04-2010 à 21:25
<X zabou non celui là etait pour metre une coupe a fruits au milieu .sur "mamijo motivation"il y en a un autre dif.bon courage pour ton expo :-q et fait nous voir .en metroplole j'en est plein (comme dit mon mari je touche à tout )mais pas de photos ici."carton mousse,points comptés,canevas,crochet peinture sur porcelaine, dentelle aux fuseaux et j'en passe on ne c'est plus ou les metre et pourtemp j'en donne. annabelle je trouve les modeles sur des revus! je vais essaier de explique pour les photos.je ne vous connais pas bien mais merci de m'avoir accepter. à+ :-*


soleil (97) répond Posté le 19-04-2010 à 18:45
:((


zabou (89) répond Posté le 19-04-2010 à 10:43
Soleil c'est tres beau , il y a bcp de travail dans ce napperon ! vas tu broder quelques chose au milieu ? moi je fais du points comptés et notre expo est au mois de mai , je dois encore monter des broderies sur des 2 sacs et finir un protege cahier .
Avec ce beau temps j'ai plus envie de rester dans le jardin ..
Annabelle as tu repris courage et reperdu un peu ?
Bonne journée à toutes !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-04-2010 à 08:26
SOLEIL bravo c'est très joli - par contre je ne sais pas comment on met les photos sur ce forum ? Est-ce que tu achètes la base à broder ou bien tu conçois le tout toi-même? Cela doit être un gros travail mais le résultat est magnifique. Bisous à bientôt.


soleil (97) répond Posté le 19-04-2010 à 01:33

Pour celles qui voulaient voir une broderie harlanger, en voilà un exemple que j'ai brodé de 66 cm sur 42cm parmi d'autres , j'en ai fait des plus grand (chemin de table, ou plus petit napperon detables de nuit)
A+



1101 - 1110 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen