Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-12-2013 à 20:32

Bonjour, ANNABELLE,
oui, le biscornu n'est que décoratif, il est déjà rembourré et peu servir, effectivement de pique aiguilles.
J'en ai fait 31/2 sur les 7 que je dois faire pour mes invités de Noël, c'est du travail, mais j'aime bien la broderie et j'avoue que quand j'ai vu ces petites choses, j'ai trouvé cela très joli.
je te mets le biscornu hibou que j'ai fait coté face


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-11-2013 à 06:51

CLARABELLE bonjour.

C'est décoratif ces biscornus, peut-être qu'en les rembourrant ça pourrait servir à y piquer des épingles de couturière ?

Pour la pleine forme ce n'est pas tout à fait ça car je me sens encore fatiguée mais je ne me plains pas car j'arrive à assumer quelques tâches courantes. Je ne peux pas rester trop longtemps debout mais sinon ça va.

Je tricote pour les SDF car avec ce froid il faut mettre les bouchées double.Donc bonnets et écharpes. J'utilise tous mes fonds de laine en la doublant pour que ce soit plus épais.

BON DIMANCHE.

Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-11-2013 à 18:34

Chère ANNABELLE, tu vois, je t'ai mis une photo d'un biscornu, c'est deux carrés de broderie au point de crois, cousu la ponte sur un coté et ainsi de suite cela donne ce que tu vois, en fait, cela ne sert pas à grand chose, ce n'est qu'une déco, cela peu servir comme porte clef, oui si non . . .. . ...
Je te pense en excellente forme, pour moi cette semaine, ce sera ancore -300g, je suis en dessous des 98, soit 97.700, j'ai ré amorcé une descente et j'en suis boen contente, cela faisait plus d'un an que je n'arrivais à rien et hop, d'un seul coup ça repart !!
Je te souhaite un bon weekend, gros bisous et bonne soirée !

tiens, voilà deux autres biscornu brodés d'une autre façon !!


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-11-2013 à 18:47
CLARABELLE bonjour

C'est quoi exactement un biscornu ? ça sert à quelque chose ? ou simplement une décoration ??

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-11-2013 à 17:41

Chère ANNABELLE,
Tu en as de la chance de pouvoir profiter du soleil ainsi, nous, il pleut tout le temps, à part le matin de bonne heure ou le soleil nous montre le bout de son nez, mais rapidement, les nuages noirs viennent le cacher et la pluie revient et dégouline dard dard sur toute la région !! On en a grandement mare de ce temps quelque peut p-----t !!!!!!
J'ai visité un site qu'une amie m'a donner, tu la connais d'ailleurs, c'est AUDIROUGE, si tu voyais toutes ces jolies choses en broderies qu'il y a un ravissement pour les yeux !!
Cela m'a donné une idée pour Noël, je vais faire un biscornu pour chacun de mes invité, ils seront 7, faut que je me dépêche !! Je t'embrasse affectueusement

Voilà ce qu'est un biscornu, on peut faire n'importe quoi comme broderie à la place de celui là !! beau non ?


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-11-2013 à 16:52
CLARABELLE bonjour

Tu as raison de persister, tout ce qu'on peut perdre même minime c'est un grand pas que nous faisons.

Ici il a fait une superbe journée, nous avons pris le café dans le jardin, le dos au soleil. C'était super !

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-11-2013 à 12:23

Bonjour ANNABELLE,
Comme je me retrouve dans ce que tu dis, je suis exactement comme toi, le dehors ne m'attire pas quand il fait trop chaud et l’hiver, et bien voilà. . .. . ..Je préfère amplement rester chez moi, comme tu dis devant la télé à tricoter ou devant l'ordi à jouer, car je suis comme les gosses j'adore jouer aux petits jeux ou il faut trouver des choses pour avancer, ou bien je fais de la broderie ou de la couture en écoutant la radio ou mes CD préférés!!!
Je ne sais pas quel temps tu as chez toi mais ici il fait très gris, hier, pluie et vent ont accompagné la journée qui c'est trouvée super monotone, aujourd'hui, il ne pleut pas et le vent c'est un peu calmé!
Pour le régime, je suis contente, j'ai perdu 2k400 depuis le 28 septembre, depuis plus d'un an que je n'ai pas renouvelé l'abonnement, j'ai repris 5k e je stagnais entre 100,5 et 99, là, j'en suis à 98 tout rond!!!
J'en suis franchement ravie, pourvue que cela continu, car avec mon petit mètre 47 , j'ai encore grand besoin de perdre !!!
Je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse bien fort!!!


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-11-2013 à 07:15
BONJOUR LES AMIES

CLARABELLE je ne suis pas souvent dehors car en été il fait trop chaud et après . . ... je suis mieux devant la télé avec un ouvrage dans les mains. Dans le jardin c'est super quand on est en compagnie, on bavarde et on passe du bon temps. Mais seule c'est . . . rasoir. . .. Je ne sais pas me mettre sur une chaise longue et regarder les mouches voler . . .. hi hi hi hi
Et comme je ne peux plus lire comme autrefois à cause de ma vue. . .. . .

J'ai un début de cataracte et j'ai les yeux qui larmoient dès que je lis 2 pages. . ..

Je dois voir l'ophtalmo la semaine prochaine mais je ne voudrais pas d'opération tout de suite car jed ne suis pas encore prête à recommencer le parcours du combattant. Peut-être l'année prochaine. . ..

Bonne continuation - gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-11-2013 à 20:51

Très chère ANNABELLE,
Moi aussi, j'ai toujours un grand plaisir de te lire, et tu as grandement raison, les traveaux manuels doivent en premier lieu un plaisir à faire, cela est indiscutable. . .. . ...
Comme je te comprends dans ce que tu dis pour le jardin et les insectes piqueurs, je le subit aussi, dès que je m'approche du jardin ou même que je me mets un peu dehors pour profiter du beau temps et de la chaleur, pas trop car je n'aime pas trop, les sales bêtes viennent se régaler avec moi et je fais de sacrés réactions que je gardent plusieurs jours, donc quand il fait chaud l'été, je ne sort pas beaucoup, mais, je compte m'amménager un endroit devant la maison avec une table et quelques chaises pour pouvoir profiter des beaux jours tout de même car les bestioles viennent quasiment pas devant!
Il est vrais que l'automne s'avance bien, les couleurs sont superbes, le temps moins!!!!
Je t'embrasse et te souhaite un bon wee kend, à très bientôt !!!


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2013 à 10:14
BONJOUR MA CHERE CLARABELLE,

C'est toujours un plaisir de te lire.

Moi non plus je ne suis pas fana du jardin car j'ai eu trop d'allergies et je m'en suis éloignée. Tout l'été j'étais piquée dès que j'y allais, c'était très désagréable. On a été envahis d'insectes piqueurs et il ne s'en prenaient qu'à moi, mon mari RIEN !

Maintenant la végétation s'est endormie et mes 2 tortues aussi. Le temps est froid et bientôt il nous faudra allumer le chauffage dans les maisons.

Pour le tricot je pense qu'il faut surtout faire ce qui plait, cela ne doit pas devenir une corvée. Tant qu'on tricote avec plaisir on ne va pas s'en priver.

Gros bisous et bonne continuation.



11 - 20 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen