Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-08-2012 à 15:56

Un p'tit coucou. . ..
Je vois que le forum est un peu désert. . ..
ANNABELLE, je suis là, je viens de temps en temps, et je m’aperçois que les forum se désertifient, dommage, mais, bon. . .. . ..
J'ai fini la garde de ma petite fille, j'allais chez mon fils la garder, et, comme il habite à 80 km de chez moi, je restais coucher chez lui. . ..
Ma belle fille est en vacance, mon fils n'y sera que dans une semaine et n'y restera qu'une semaine le temps d'emmener femme et fille dans le midi, au bort de l'eau. Il est patron de son garage et ne peux se permettre de fermer trop longtemps, il n'y a que 2 ans qu'il a ouvert.
Question poids, j'ai repris 800g, mais, vu le moral que j'ai rien de bien étonnant. trop de mauvaises nouvelles et je cogite trop et je me fait trop de flm et je reporte trop les choses sur moi. . .. . ..
J'essaye de me sortir de l'ornière mais bon, c'est dur. . ...
J'avais des médoc que le docteur m'avait prescrit, mais, vu les effets secondaires que cela me donnait, je n'ai pas continué.
Donc, je fais avec. . ..
Je tricote toujours, je fini un pull sans manche que ma copine du maine et loir ne peu plus faire, elle à son bras qui grossit beaucoup, elle à été opéré d'un cancer du sein il y a 25 ans , jusque là , elle n'en souffrait pas, puis d'un coup, son bras à pris de l'oèdème.
Après, je reprend un peu le tricot pour la petit Léna et pour le petit Lucas, fils de ma nièce, petit fils de mon frère.
Je vous fais pleins de gros bisous, à bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-08-2012 à 13:23

BONJOUR LES AMIES.
AUDIROUGE j'espère que ces infiltrations t'auront fait du bien. C'est horrible de souffrir . . ..
J'ai souvent mal au dos aussi. Là chez mon fils j'ai nagé sous les jours et cela m'a fait du bien.
J'ai hâte de reprendre la gymnastique et la natation mais ce sera seulement en septembre.
Gros bisous à vous toutes.


audirouge (67) répond Posté le 03-08-2012 à 09:37
bonjour odile

tres bonnes vacances , profite en bien
skype c'est un peu comme msn tu connais !!!!!!
tu as une petite fenetre qui s'ouvre et tu peux écrire et répondre en direct
essaye de demander à ta fille elle saura mieux t'expliquer et en plus tu pourrais voir tes petits loups aussi
tres bon voyage
gros bisous

anabelle bonne journée à toi aussi bisous


odile_103 (51) répond Posté le 01-08-2012 à 14:22
bonjour les copines
moi non plus je ne viens plus beaucoup sur ce forum audirouge j espere que tu ne souffre pas trop et espere que tu vas te retablir rapidement
dommage de ne plus avoir de nouvelles des copines des qulle ont fini leur abonnement je ne viens pas systematiquement tout les jours mais ça fait du bien de ce faire un petit coucou de temps en temps
je ne connais pas skype si ça ne t ennuie pas de me dire en quoi cela concern
je te souhaite un bon retablissement au plaisir d avoir de tes nouvelles si tu veut mon adress email tu me le dit
la je part vendredipour une bonne semaine chez mes filles a bordeaux
bonne a pres midi bises a toutes ;)


audirouge (67) répond Posté le 01-08-2012 à 08:48
bonjour annabelle

oh là escuse moi , effectivement je vois pas souvent de monde sur ce forum
en plus je suis pas trop bien en ce moment , cette aprem je vais faire 4 infiltrations dans le bas du dos
je te souhaite une bonne journée
je me suis inscruite sur skype rien que pour toi mais je pense qu'en hiver ça sera plus facile pour communiquer
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-08-2012 à 08:36
Comme c'est le désert szur ce forum je pense que je ne viendrai plus.
Je vous souhaite une bonne route. Et continuation dans votre régime.
Bien amicalement vôtre.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-07-2012 à 22:38
Je coupe mes textes car j'ai des spams qui arrivent à tout bout de champ et je perds tout ce que j'ai écrit. C'est râlant.
Donc voilà pour les oiuvrages. Sinon je crochète une couverture avec des laines diverses. J'ai vu le modèle dans un film américain. Ca servait de dessus de canapé. Pour l'hiver c'est bien.
Partez-vous en vacances ?? Nous n'avons aucun projet de notre côté. J'attends de la famille. Et autrement nous faisons quelques incursions chez mon fils cadet qui a une piscine.
Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-07-2012 à 22:35
AUDIROUGE/ODILE et les amies bonsoir.
Malgré la chaleur chez nous, le tricot n'est jamais bien loin. Il est vrai qu'avec la climatisation on ne souffre pas vraiment de la haute température dans les maisons.
Je viens de terminer l'assemblage des carrés pour faire des couvertures de berceaux pour des futurs jumeaux dont la grand-mère tricote dans mon association.*Les carrés ont été faits par les dames de l'ouvroir ce qui les rend assez disparates mais c'est l'oeuvre commune et je respecte.
Je ferai des photos pour vous les montrer.


odile_103 (51) répond Posté le 13-07-2012 à 22:07
bonsoir les filles
eh non audirouge je suis la et je vais me remettre au tricot
j avais commence un gilet pour un de mes petits fils etr je voudrai faire un gilet egalement pour ma petite fille du travail en perspective et toi que tricote tu de beau?
vrai que de ce temps la les jardins on ne peut guere y aller a part l herbe le reste ne pousse pas terrible
je vous souhaite une bonne soiree a toutes
a bientôt bises


audirouge (67) répond Posté le 13-07-2012 à 09:18
bonjour annabelle

j'ai l'impression qu'on est toutes les 2 , il y as plus personne
j'ai repris un peu le tricot , vu le mauvais temps qu'on as en ce moment , on est presque content d'avoir de la laine dans les mains
sinon mes napperons sont finit , j'ai encore un chemin de table à faire
et toi tu fais quoi en ce moment !!!
passe un bon weekend
gros bisous



201 - 210 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen