En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-02-2012 à 22:15

Et encore plus bête, carément dément, c'était bien à DIETQUEEN que je m'adressais, c'est bien fait pour moi!!!!! je ne lis pas jusqu'au bout ce que je mets donc, voilà ce qui ce passe, et ce soir tout va de travers, il y a des moments comme ça!!! Pas grave, demain sera un autre jour
Je vous laisse et bonne lecture de mes élucubrations!!!!

une jolie fleur pour me faire pardonner mon cafouillage!!!!!!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-02-2012 à 22:11

La fille encore plus bête que ça, AUDIROUGE n'est pas sur ce forum ci, bons je copie et je colle, il n'y a pas très longtemps que je sait le faire donc, je fais, à +


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-02-2012 à 22:08

La fille bête, c'est quoi un spams!!!!!!
Oui, ANNABELLE, on attend avec impatience les explications des dessus de chaises, les miennes en ont un super besoin, et tout ce que tu fais est si beau!
AUDIROUGE, comme tu dis si bien, les bébé, ça grandi vite, je vais essayer de mettre une photo du petit Lucas avec la brassière que je lui est faite, mais ma nièce lui a mis devant derrière, le croisé se trouve dans le dos et le petit lien doit se nouer devant, ha, la la, ces jeunes, ça ne sait rien! Je vais lui refaire une ou deux brassières mais légèrement plus grandes, il faut que je me dépêche, le printemps s'avance!
DIETQUEEN, comment vas tu, et tes bébêtes, elles vont bien? j'ai toujours l'espoir de te voir si je vais, un jour, vers Nogent le Phaye, chez ma sœur.
J'ai un peu honte de moi, à la pesée de dimanche, j'ai accusé + 800g!!!!! Pas la peine d'avoir perdu 1 k la semaine d'avant!!!!Donc, reprise sérieux des plans JMC avec les équivalences (si non, le porte-monnaie, n'y résisterait pas!)
A midi, osso buco de dinde à la purée de tomate et vin blanc, je n'ai pris que 90g de viande, puis choux fleurs et 90g de p de t vapeur, 1 fromage blanc et 1 orange
Ce soir, soupe de légumes ss féculent, 2 œufs durs, 1 tomate sauce vinaigrette allégée, 1 yaourt au pomme "sveltesse" et 2 kiwi
Voilà, objectif pour moi cette semaine -500g, j'aimerais bien revenir comme avant les vacances doucement mais surement!!!!!!
BONNE SOIR2E ET TR7S BONNE NUIT


audirouge (67) répond Posté le 26-02-2012 à 09:55
bonjour les filles

karinou je vai sun peu prés bien a nouveau mal au genou et surtout mon dos
maisça n'empèche pas de tricoter
tres bonnes vacances pense a bien te reposer

anabelle fait nous voir quand ça sera finit ça à l'air super

pour les spams moi j'ai un antivirus et je n'en ai jamais enfin j'espère que ça continuera comme ça

bon dimanche
gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 26-02-2012 à 08:04
bonjour à toutes!

annabelle, des dessus de chaise! c'est une super idée, tu nous montreras!

audirouge, tu vas bien?

clarabelle, ça va?

tu as raison, annabelle, il ne faut jamais ouvrir les spams!! mais moi ce n'est pas ça, parce que je ne les ouvre pas. . . je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. . .

je vous fais à toutes une grosse bise! :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-02-2012 à 15:36
AUDIROUGE/ KARINOU/ et les amies bonjour ! ouf!! je reviens de ma séance de gym c'est épuisant surtout quand on est rouillée comme moi. . ..

En ce moment j'utilise des restes de coton plus ou moins perlé pour faire des dessus de chaises, pour les moderniser un peu. Je fais des camaieux de toutes les couleurs. Je vous ferai des photos quand ce sera fini.

Pour ce qui est de l'informatique c'est vrai que souvent on a des "bugs" il faut se méfier des spams qui arrivent d'on ne sait où. Il ne faut pas les ouvrir car c'est comme ça qu'on attrape des "virus".

Gros bisous et bonne fin de semaine à vous toutes.


Karinou54130 répond Posté le 24-02-2012 à 09:25
bonjour les filles!

j'ai de gros problèmes de connexion, c'est pour cete raison que je ne viens pas plus souvent!

audirouge, merci de ta gentillesse, je voulais t'envoyer un message privé mais ça ne marche pas!! :((
oui, j'ai bien repris le boulot, et il y a du chauffage! youpi! mais il y a aussi beaucoup de boulot et la semaine est rude!
à part ça je suis en vacances la semaine prochaine! je ne suis pas à plaindre tout de même!!
et toi ça va?

clarabelle est de retour! ouf! les ordi chopent aussi des virus, c'est le comble!

je vous bise toutes!
à bientôt!


audirouge (67) répond Posté le 23-02-2012 à 08:48
bonjour les filles

enfin clarabelle de retour parmi nous
je vois que tu as bien bossée pour le bébé , j'espère qu'il pourra en profiter il grandisse tellement vite ces petits bouts de chou

anabelle et toi tu bosses quoi en ce moment !!!
moi j'ai encore 2 pulls a faire sur les 10 début hiver

karinou ta crève est entièrement finit !!!j'ai lu que tu rebosses bon courage

a vous toutes tres bonne journée
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-02-2012 à 08:45
CLARABELLE contente de te retrouver! Ah ces ordinateurs ! une merveille quand ça marche et une cata quand ça ne veut plus. . .

Pour la couverture tu peux lire juste sous ton message il y a les explications. Si tu en veux d'autres demandes-moi.

Gros bisous.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-02-2012 à 21:59

Coucou, chères amies, CLARABELLE est là!!!!!
Panne d'ordi, le malheureux, il avait pris pleins de virus, que voukez vous, c'est l'hiver!!!!
Mon fils aîné me l'a pris pendant une semaine pour tout refaire dedans, il est tout neuf (l'ordi évidement!)
Ma chère AUDIROUGE, j'ai tricoté pour le bébé de ma nièce, le petit LUCAS, qui est né le 23 janvier, une petite combinaison, deux brassières "naissance", un paletot des chaussons et un bonnet assortis au paletot et là, je fini un autre combinaison bleu, toute simple, puis, il va lui falloir encore une ou deux brassières!
Je n'ai pas pu vous faire passer tout ça sur l'ordi, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai perdu toutes mes photos et fusillé ma carte mémoire, ha! là là , que je suis gourde, sait rien faire cette bonne femme là!!!!!
Pas grave, je pense racheter une carte et je demanderais à ma fille de m'y faire!!!!!
KARINOU, gardes toi bien au chaud et soignes toi bien, la pneumonie, c'est pas drôle et c'est dure à s'en remettre!!! courage, dorlotes toi bien!!!
ANNABELLE, comme toujours, jolie couverture, tu nous donne la marche à suivre?
Chez nous, il fait toujours froid, il gèle blanc et la température reste en dessous de zéro à l'ombre, les étangs reste gelés, ce qui est touché par le soleil dans la journée, se dégèle tout de même mais les endroits à l'ombre restent dans la glace!
Je vous fait à chacune pleins de bisous, bonne soirée à +



301 - 310 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen