Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-07-2013 à 09:19
JOJOJO / CLARABELLE bonjour les filles

Je crois que le gros de la chaleur est passé, nous avons eu plusieurs jours de canicule et là impossible de tricoter même avec la climatisation !!

Je pense que je vais ressortir mes aiguilles bientôt.

Gros bisous



jojojo_8 répond Posté le 30-07-2013 à 11:51
Bonjour tout le monde,
Bravo pour les brassières et chaussons, c'est magnifique, j'aime beaucoup,
Bonne journée,
A bientôt.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-07-2013 à 22:59

Décidément, vous travaillez à ravir, très joli châle ANNABELLE, et toi, GIGI, très jolie brassière et je te félicite pour tout ce travail, les mamans qui vont bénéficier de ces belles brassières et de ces chaussons vont être super gâter et surtout super contente!!
Rssures toi, chère ANNABELLE, il n'est pas question que e commence la broderie avant d'avoir terminer le gilet, il avance doucement, je suis à moitier du dos, encore un effort et je commencerais le deuzième devant!! J vois que tu reprends JMC, c'est bien de te motiver, bon, ce n'est pas pour une cause très agréable mais ce sera bien tout de même, j'espère que ton opération se passera bien, ah! nous les femmes, on a toujours quelques problèmes de ce côté là!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec des beaux rêves!!


aniort (84) répond Posté le 21-07-2013 à 15:13

voici mon dernier travail du moment

bises


aniort (84) répond Posté le 21-07-2013 à 10:48
Bonjour les amies,

GIGI

Un grand bravo pour ton travail de titan. C'est très joli et je suis sûre que les mamans vont apprécier et être ravies.

C'est formidable de revenir de vacances sans poids supplémentaire. Je trouve que si on ne grossi pas c'est déjà un immense soulagement !

CLARABELLE

Surtout finis ton gilet avant de te lancer dans la broderie sinon tu ne le finiras jamais. Allez courage plus tu en feras plus vite tu en terminera !!

Pour ma part j'ai fini un châle dont je vous mettrai la photo dès que possible.

Je n'ai encore rien entrepris de nouveau sauf des petits carrés de temps en temps car il fait trop chaud pour travailler la laine.

Gros bisous et bonne continuation.

PS

j'ai repris un abonnement chez JMC car je dois me faire opérer en septembre (une spirofixation de Richter - paroi vaginale affaissée) suite à une hystérectomie il y a 12 ans et je voudrais bien perdre quelques kilos avant.

A bientôt - re - bises



gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 21-07-2013 à 10:21
:) bonjour les filles de retour les vacances sont finis il fait encore tres chaud aujourd hui mais les orages a prochent je suis monter sur la balance ce matin malgre les vacances je n ai pas prix de poids par contre j ai assemble des brassieres car le tricot ca va ensuite il faut les coudre donc la c est fini


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 21-07-2013 à 10:00

:) bonjour les filles les vacances sont finis il fait tres chaud mais les orges sont prevus j ai assemble une 12 de brassieres et 19 paire de chaussons pendant mes vacances ca va partir pour l hopital de fontainebleau bonne journee


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 20-07-2013 à 13:53

Bonjour ANNABELLE,
Déjà le 20 juillet!! Il est vrais que je ne vais plus beaucoup sur les forums, je ne trouve plus la motivation que j'y trouvais avant et j'ai un gros raz le bol du régime, en plus cette crise de lympho-oédème qui ne me suitte pas, la galère, encore 200g de pris, rien que de l'eau, mais bon, je fais attention que l'aiguille de Dame Balance ne monte pas trop et j'attends que la crise s'estompe !!
Pour le crochet, j'ai fini le devant, j'ai redeffais et recommencé le dos, j'en suis au dessin, mais je me fais tirer l'oreille, j'en ai un petit peu "marre' de ce travail, il me tarde de l'avoir fini, j'aimerais tellement commencer autre chose, peut être de la broderie, j'ai trouver un super beau napperon à faire et j'aimerais bien le faire, mais, je me force à finir ce gilet avant!!
Oui, il fait très chaud en ce moment, malgrés les orages du soir depuis trois jours ! Mais, je garde la maison fraîche autant que possible!!
Je t'embrasse affectueusement. . .


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-07-2013 à 09:43
CLARABELLE et les amies BONJOUR

Eh oui le proverbe est vrai qui dit : 100 fois sur ton métier remets ton ouvrage. . ..

Ce qui est dommage car même si faire et défaire c'est toujours travailler on n'aime pas ça du tout !

J'espère que ton ouvrage ne se ressentira pas trop d'avoir été défait car le coton garde la marque du travail et i cela risque d'être moins régulier. Mais après un lavage cela devrait s'arranger.

Pour ma part je n'ai pas le courage de tricoter car il fait bien trop chaud et en plus j'ai eu de la famille tous ces derniers temps.

Bonne continuation à vous toutes.

Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-07-2013 à 16:36

Bonjour ANNABELLE,
Oui, je vais essayer de faire comme tu dis, créer quelques chose dans mon vilage, de toute façon qui ne tente rien n'a rien, n'est'il pas vraisI
Mais, je vais attendre que septembre arrive, là, avec les vacances, . . .. . .
Pour le moment, je peine un peu à faire mon crochet, je l'ai tellement fait et défait que je me fait tirer un peu l'oreille pour le faire, mais faut que je le fasse!!! surtout maintenant que je sais comment m'y prendre, le plus malheureux est que je doit refaire le dos une troisième fois, la première fois, c'était parce que le motif n'était pas bien centré, maintenant je le refais parce que le crochet n'était pas adapté pour les carraux du filet, il me faut un crochet un peu plus gros!
Mais, je vais y arriver!!!!
Je te fais pleins de bisous ainsi qu'a toutes celles qui passe par ici !!



31 - 40 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen