En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-06-2013 à 07:53
CLARABELLE et les amies BONJOUR.

Un bon conseil n'hésite pas à faire le pas d'aller voir ce club au village voisin. Si les activités sont variées tu peux apporter ton savoir et partager tes passions.

Si cela ne te convient pas, pourquoi n'organiserais-tu pas ton propre groupe dans ton village. Des annonces à la Mairie pour solliciter les premières personnes que cela intéresserait et après c'est le bouche à oreille qui fonctionne.

Si tu ne peux pas réunir quelques personnes chez toi, demande à la Mairie de te prêter une salle. C'est ce que j'ai fait et qui fonctionne depuis 10 ans maintenant.

Surtout ne reste pas sur une fructration. C'est vrai que juillet et août ne sont pas propices pour un démarrage. Tu peux cependant commencer à prospecter pour faire une bonne rentrée en Septembre.

Je t'assure que cela en vaut la peine. Tu va crééer du lien social et tu verras que les femmes qui se retrouvent toutes seules seront ravies de venir se retrouver.

Je te souhaite une bonne continuation.

Bon week-end à toutes et tous.

Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-06-2013 à 15:01

Bonjour,
ANNABELLE, oui, c'est la vie de retraités, en plus, nous avons déménagés en décembre 2011, et nous ne connaissons personne par ici, il nous faut faire des connaissances !!
Hier, nous avons été chez des personnes du village que nous avions rencontrés lors du "pot" que la maisie avait fait pour les fleurs, ils nous avaient dit d'aller les voir, ce que nous avons fait!!
Il faudrait que j'aille voir au village voisin, il y a un club de travaux manuels, j'irais voir ce qui s'y fait, mais, je n'aime dau le tricot, crochet et broderie, donc, c'est à voir !!
Je te fais de gros bisous, ainsi qu'a toutes celles qui passerons par ici !!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-06-2013 à 13:33
CLARABELLE ET LES amies b o n j ou r !!

Tu résumes bien la situation des retraités. Mon mari aussi est assez "ours" et il m'est difficile de le bouger. Par contre il a ses clubs d'échecs et de billard ce qui fait que nous avons des activités chacun de notre côté.

Là je pars au tricotage, je te raconterai plus la prochaine fois.

Gros bisous à vous toutes.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-06-2013 à 18:38

Très chère ANNABELLE,
Comme tu dis vrais, que faire pour être mince si non, ne plus manger!!! comme disait ma mère qui avait comme nous tous ses enfants, les même problèmes de poids, "il faut sucer la feuille de salade et la garder pour le prochain repas" !!!
Et pour la retraite, tu dis vrais aussi, il faut se trouver des choses à faire, mais pas facile, j'ai bien essayer le club de tricot, mais pour entendre des trucs sur le dos des autres, et pour être toute seul dans un coin pour tricoter parce que je ne connais personne et que les autres n'intègrent pas les nouvelles que l'on ne connait pas, je préfère rester chez moi pour tricoter en regardant la télé ou en écoutant de la musique!! Quand à la gym, oui, j'aurais aimé, mais mes problèmes d'arthroses me l'interdises, et l'aqua-gym, trop cher et trop loin!! Donc, je reste à la maison et je m'occupe comme je peu au tricot,crochet et tout ce qui concerne la maison que tu as si bien énuméré !!!
Nous n'avons pas de connaissances, mon mari est très ours et n'aime pas aller chez les autres, il n'aime pas passer des après midi assie sur une chaise, donc, nous restons toujours entre nous, à la maison !!!
Pas facile ! j'aimerais bien de temps en temps aller voir, le dimanche, les enfants, ou aller dans ma famille à 200 km, passer quelques jours de temps en temps, mais, lui, fait la moue!!!! alors, je ne demande plus!
Bon, assez pleuré, je me bas avec mon gilet que je viens de voir trop petit, donc, faut que je recommence, faire et fefaire n'est ce pas toujours travailler , et je n'aime pas rester sur un échec, alors, je prends mon courage à 2 mains, et je m'exécute !!!
Tu as vu, ma chère GIGI, si notre AUDIROUGE, tricote à la perfection, et avec une rapidité, je ne t'explique pas !!!
Aller, gros bisous à vous et bonne fin d'après midi


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-06-2013 à 14:54
GIGI et les amies bonjour.

Je suis moi-même retraitée depuis quelques années. Il faut absolument se trouver des centres d'intérêt, sinon on n'est plus RIEN, ni personne.

Actuellement j'ai mon groupe de tricotages tous les lundis après-midi. Le mardi je vais à la gym. Le jeudi je vais à la piscine et le vendredi re- gym.

Avec les charges de la maison que vous connaissez bien l'espace temps est bien rempli.

Un peu de lecture, un peu de télé, le tricot, la cuisine, et voilà. . .. Si on est occupé on pense moins à manger.

Je pense que la retraite est une chose bien méritée quand on a travaillé toute sa vie et en plus nous les femmes avec les journées double : maison, enfants, mari, etc. . .. . .

Alors profitons-en pour faire enfin ce qu'on avait toujours eu envie de faire sans en avoir l'opportunité.

Ah oui, je fais aussi un peu de musique et du chant (pour le plaisir).

Gros bisous.


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 14-06-2013 à 18:25
:) bonjour les filles je viens de voir un joli pull passer tres joli bravo
j apprehendes les vacances qui vont arriver et la retraite ensuite car moins d activite il va falloir faire vachement attention il me reste juste 15 jours a travailler et un mois de vacances et ensuite longues vacances et c est la qu il faut que j arrete de grignoter car a la maison j ai tendance a manger entre les repas :((


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-06-2013 à 11:40
CLARABELLE et les amies BONJOUR - OUI c'est un éternel recommencement cette histoire de perte de poids. A moins de ne plus manger du tout je ne vois pas la solution. Moi non plus je n'aime pas cuisiner 2 plats différents. Mon mari n'est pas très difficile, il mange ce qu'il a dans l'assiette mais tout de même pas trop de régime . . ..

Et puis j'aime les glaces, et c'est la saison. Comment résister ? ? ?

Enfin, bref, il y a toujours une bonne raison pour se laisser aller : l'oisiveté, la contrariété, la gourmandise, les invitations, j'en passe et des . . .. meilleures. . .. . .

Encore dimanche, c'est la fête des pères, il y a un restaurant au programme, alors ? ? ??

Allez les filles on va quand même profiter de la vie, elle passe tellement vite. . .. . .. . . l'essentiel c'est la santé.

Gros bisous.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 13-06-2013 à 14:48

j'aime bien cette image, le chien ressemble comme deux gouttes d'eau au mien !!

Bonjour ,
ANNABELLE, le poids, tu sais, il y a des hauts et des bas !!
Depuis que je n'ai pas renouvelé mon abonnement en juin dernier, et après Noël, j'avais accumulé 5k, mais, tant bien que mal, j'en ai reperdu 2 !! encore 3 et je serais au point quitté !
Faudrait bien que je m'y remette dar dar, mais les légumes vapeur sans rien et la viande grillée, je m'en lasse vite, alors que faire, je fais bien quelques recettes de JMC, mais je crois que, dès que je cuisine un peu, cela suffit à me faire prendre des grammes !!!Et puis, il y a le mari, et comme je ne suis pad genre à faire deux plats et que je n'arrive pas à me corriger et à ne pas craquer sur son plat à lui si c'est des pâtes ou quelque chose de défandu et qui est bon, et bien, j'arrive à ne plus savoir que faire !
Mais, je ne désespère pas d'y arriver tout de même ! Il est vrais que ne travaillant plus du tout, j'ai moins d'activitées et cela se ressend au niveau consomation calorique donc sur le poids !!
AUDIROUGE, c'est vrais qu'il est super ce petit pull, j'attends ma commande de laine pour le faire pour moi !!
En attendant, j'ai ramener de notre ancienne maison (c'est ma fille qui l'a racheté avec son copain, donc nous avons encore quelques cartons de bricoles chez eux !) de la laine et du coton à tricoter, donc encore des choses pour faire, je ne risque pas de m'ennuyer, j'ai largement de quoi m'occuper sans acheter de laine ou coton !!
Il fait super beau et chaud, je vais aller voir sous le préhaut si il fait bon, si il fait trop chaud je rentrerais, je craint beaucoup la chaleur !!
Je vous souhaite une super après midi, et vous envoie pleins de gros bisous !!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-06-2013 à 09:31
BONJOUR LES AMIES.

Je suis très contente de vous lire et ainsi d'avoir de vos nouvelles.

Qu'en est-il côté poids ? ? ? Pour ma part j'en arrive à oublier de me peser tellement ça me fiche le bourdon de voir que le poids non seulement il ne descend pas mais grignotte toujours quelques centaines de grammes en plus. Hélas je crois que c'est inéluctable à moins de mener une vie d'ermite ou de ne plus manger !!!

Heureusement qu'avec les beaux jours on va se remettre aux salades et aux grillades.

Quelle chance d'avoir un potager et de faire pousser ses légumes. Les orchidées aussi c'est magnifique. J'ai une amie qui arrive à les faire pousser à merveille. Quand on m'en offre et qu'elles dépérissent je les lui donne et elles les fait revenir.

Le pull est magnifique, je ne me sent pas capable d'en faire autant.

Gros bisous à vous toutes.


audirouge (67) répond Posté le 13-06-2013 à 07:24

bonjour les filles

je suis toujours là je vous lis
je suis un peu au repos en ce moment pas évident le soir on sort , et l'aprem si il fait beau je profite de l'exterieur , donc mes travaux n'avancent pas vite
passez toutes une bonne fin de semaine
gros bisous

voici le dernier pull que j'ai fait , et avant le même sauf en rose



41 - 50 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen