Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-10-2011 à 18:53

BONSOIR ANIORT
non je n'est jamais fait de tricotin
mais sa as l'air sympa je regardai sur les livres que j'ai trouver a la broc
tu peu faire des truc sympa
je t'envoie les photos
en plus je pense que les couleurs te plairons
et pourquoi ne pas essayez de faire des maniques avec les reste de tes pelotes de laines

AUDIROUGE
pour moi perso
je mettrais plusieurs fils si ton ouvrage est épais pourquoi tu n'essaye pas de coudre au crochet histoire de voir si cela fait jolie sinon tu defait et la maille serais plus serré :-*
je vous souhaite
ANOIRT CLARABELLE AUDIROUDE KARINOU
UNE BONNE SOIREE
YES C4EST LE WEEK -END
:-* :-* :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-10-2011 à 10:00
bonjour
les filles
je vous fais des gros bisous
clarabelle
daniel te souhaite le bonjour
bisous


audirouge (67) répond Posté le 07-10-2011 à 09:48
bonjour les filles

françoise tes rideaux sont tres beaux il me semble que j'ai le modèle

est ce que quelqu'un de vous pourrez me dire comment coudre un petit gilet , que j'ai fait avec 3 laines (donc super épais), est ce que je fait la couture avec un seul fil , ou avec les 3
question vous pourriez me répondre ça serait gentil pour une fois je cale et oui ça arrive aussi
bon vendredi les filles
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-10-2011 à 08:52
AUDIROUGE/ KARINOU bonjour les amies

Les rideaux de notre amie sont très beaux, elle a beaucoup de patience car ce doit être très long à faire avec du fil assez fin!

Je n'ai plus cette patience, avec l'âge je l'ai perdue. Pour moi ce doit être du travail plus rapide. Et surtout de la laine plus épaisse car mes mains sont moins agiles et parfois douloureuses.

Lancez-vous les filles!

Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-10-2011 à 08:50
CLARABELLE bonjour et bravo de voler au secours des animaux abandonnés. Les gens sont incroyables de laisser ainsi leurs animaux sans leur chercher une famille accueillante.
Pour ma part, je suis désolée mais j'ai peur des chats. Je ne leur ferais aucun mal mais je ne peut pas les toucher.
J'ai eu un chien pendant 12 ans. Un Briard d'une grande gentillesse et affaction. Il est mort d'un retournement d'estomac et nous en avons été tellement peinés que nous n'en avons pas repris d'autre.
Il est vrai qu'un chien c'est plus contraignant car il faut le sortir (4 fois par jour) et si on doit voyager lui trouver un chenil convenable qui coûte très cher.
De plus il y a beaucoup de frais aussi en dehors de la nourriture, le vétérinaire ce n'est pas donné. . ... Et quand on est retraités malheureusement il faut regarder aussi à la dépense.
Bonne continuation.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-10-2011 à 08:45
FRANCOISE bonjour j'ai fait du tricotin. Du petit et du grand.
J'ai acheté les machines chez Bergère de France.
Pour le petit pas de problème si on fait attention de tourner gentiment sans jamais forcer sinon on casse les aiguilles qui sont très fines.
Par contre que faire de ces boudins? ? ?? Moi je n'en fait pas grand chose sauf des cordelières. As-tu d'autres idées ??
Pour le grand qui est tout en plastique c'est décevant.
Le travail en rond ne sert pas à grand chose et il faut une laine adaptée qui ne se dédouble pas. Les aiguilles sont en plastique et se cassent si on force.
On peut travailler en longueur mais là c'est vraiment galère, moi je me suis découragée et il est rangé au fond d'un placard.
En as-tu fait et qu'en fais-tu ? ? ?
A + bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-10-2011 à 08:43
FRANCOISE bonjour j'ai fait du tricotin. Du petit et du grand.
J'ai acheté les machines chez Bergère de France.
Pour le petit pas de problème si on fait attention de tourner gentiment sans jamais forcer sinon on casse les aiguilles qui sont très fines.
Par contre que faire de ces boudins? ? ?? Moi je n'en fait pas grand chose sauf des cordelières. As-tu d'autres idées ??
Pour le grand qui est tout en plastique c'est décevant.
Le travail en rond ne sert pas à grand chose et il faut une laine adaptée qui ne se dédouble pas. Les aiguilles sont en plastique et se cassent si on force.
On peut travailler en longueur mais là c'est vraiment galère, moi je me suis découragée et il est rangé au fond d'un placard.
En as-tu fait et qu'en fais-tu ? ? ?
A + bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-10-2011 à 08:08
BONJOUR
CLARABELLE ANIORT AUDIROUGE KARINOU :-* :-* :-* :-*
je vous souhaite un bon vendredi
et voilà encore une semaine qui défile
CLARABELLE j'en suis au même compte que toi 4 :D mais quand on n'aime on n'aime
je dis toujours un animal n'est pas un JOUET ni une peluche
mais bon il y auras toujours des gens comme sa
proverbe
celui qui n'aime pas les bêtes m'aime pas les gens
je ne suis pas si vous êtes de mon avis :D
pour celles qui veulent les modèles et explications
je veux bien mais dîtes moi comment je dois faire :D
BONNE JOURNEE
A
TOUTES
demain la pesé :D
:-* :-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 06-10-2011 à 23:51
FRANCOISE, nous aussi, on a la maladie de voler au secours des chats perdus, encore un qui rôde autour de chez nous, ses propriétaires, nos voisins, viennent de déménager, ils sont allés en appartement, et on eu la gentillesse de laisser leur chat derrière eux!
Donc, bien sur,nous connaissant, il va finir chez nous, comme d'ab!! Il est un peu comme ta NOUCHKA, mais avec un poil gris cendré! On a déjà 4 chats, ça nous en fera un 4 ième, ba! quand on aime, on ne compte pas, heureusement, on est à la campagne !!!!
Tes rideaux n'ont pas l'aire vilains du tout, dis donc, je voudrais bien avoir le modèle, si tu peu le faire parvenir bien sur !!!!!
Ho! ma chère KARINOU, aiguilles aiguilles quand tu nous tient, et je t'assure que depuis que je vous connais,ça me tiens dure !!!!!!
Gros bisous à toutes et que la nuit vous soit douce, à demain ! :-* :-* =(( =((


Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-10-2011 à 23:04

voici NOUCHKA :-*



601 - 610 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen