Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-06-2013 à 16:42
BONJOUR LES AMIES

Oh que c'est joli tout ça !!!

Pour ma part je ne tricote plus de genre de petite chose, je n'ai plus la patience. . ... J'alterne le crochet et le tricot. Là j'ai préparé avec mes copines du groupe de tricot des gadgets pour l'Expo à la Fête de mon quartier qui sera le week-end prochain. Je vous mettrai des photos.

C'est tellement agréable de faire de beaux ouvrages. Dommage que la jeunesse ne s'intéresse aujourd'hui qu'au téléphones, tablettes, ordinateurs et autres informatique. . .. . . Mes petits-enfants y sont accro et ne pensent à rien d'autre. . ...

Gros bisous les filles


FIFOTTE répond Posté le 02-06-2013 à 18:24
. :D :D :D :D :D

BONJOUR a toutes. . ... je survolais un peu mais je m'arrête chez vous, c'est un savoir précieux de pouvoir faire des
choses avec ses mains. . ...les jeunes femmes n'aiment pas, je suis passionnée par tout ce qui peut se faire avec nos doigts
Je suis une mamie et j'ai tricoté pas mal pour mes enfants, et encore aujourd'hui ma petite fille 20 ans me réclame un pull chaque hiver. . .soit en mohair soit en angora . . ..alors je tricote mais seulement le soir devant la télé. . .mes yeux fatiguent . . .

Mais je suis allée déjà sur le forum de ANIORT il y a quelques temps

GIGI et CLARABELLE les petites brassières sont magnifiques j'aime beaucoup. . ..je ne sais pas si j'aurais encore de la
patience aujourd'hui. . .. . .ce serait bien dommage d'abandonner ce forum, pourtant le tricot fait main revient à la mode . . .

Je repasserais vous faire coucou et passerai des photos de tricot . . ..

AMITIES A TOUTES



jojojo_8 répond Posté le 02-06-2013 à 17:01
Bonjour tout le monde,
Bravo les tricoteuses, c'est magnifique, j'aime beaucoup,
Moi, je me suis prise de passion pour le jardin potager, mais je m'y fatigue physiquement, attention !!!!!
Je vois avec plaisir, le soleil, revenir,
Abientôt,


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 02-06-2013 à 12:09
je vois que tu tricotes de magnifiques choses clarabelle :-q pour ce petit garcon maintenant tu vas pouvoir tricoter du bleu vert du gris il y a des palettes de couleurs je ne sais pas si vous etes comme moi je ne sais pas si vous etes comme moi je ne resiste pas a acheter des pelotes de laine c est comme manger niort moi aussi j ai des problemes de sante mon arthrose me joue des tours tu as raison de ne pas fatiguer tes yeux lorsque je fais du jersey je ne regarde meme pas bonne journee les filles il fait beau B-)


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 02-06-2013 à 12:09
je vois que tu tricotes de magnifiques choses clarabelle :-q pour ce petit garcon maintenant tu vas pouvoir tricoter du bleu vert du gris il y a des palettes de couleurs je ne sais pas si vous etes comme moi je ne sais pas si vous etes comme moi je ne resiste pas a acheter des pelotes de laine c est comme manger niort moi aussi j ai des problemes de sante mon arthrose me joue des tours tu as raison de ne pas fatiguer tes yeux lorsque je fais du jersey je ne regarde meme pas bonne journee les filles il fait beau B-)


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-06-2013 à 17:32

et la petite grenouillère. . ...
J'ai fait aussi une autre brassière et une paire de chausson, mais, je n'ai pas encore les photos!!!
Nous savons maintenant que ma nièce porte un autre petit garçon, il s'appellera Gabriel, c'est joli, le prelier s'appelle Lucas !!!
J'ai fait ces premiers ouvrages en blanc ne sachant pas ce qu'elle allait avoir, maintenant que je sais, je vais me servire de couleur que j'ai !!!
Je vois ma chère GIGI, que tu fais toi aussi de belles choses !!! C'est si mignon de faire des petits vêtements d'enfants !!Ici, aujourd'hui, nous avons encore et encore de la pluie, comme hier ou il a plut sans discontinuer toute la journée avec des moment de franche grosse averse avec vent, que d'eau que d'eau !!!!
J'espère que demain il fera meilleur !
Je vous embrasse


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-06-2013 à 17:26

la deuxième. . .. . .


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-06-2013 à 17:24

Bonjour, GIGI et ANNABELLE,
voici une première brassière du premier âge . . .. . ..


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-05-2013 à 23:07
CLARABELLE - GIGI - bonsoir les filles

vos ouvrages sont très jolis et bien réussis, félicitations !

J'avoue que je n'ai plus trop de courage pour faire des petites choses aussi sophistiquées. Pour suivre les modèles j'ai des problèmes de vue.

Je me contente de faire des ouvrages de grande simplicité et comme cela je ne fatigue pas trop mes yeux.

Bonne continuation.

bisous


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 26-05-2013 à 10:41

par contre je ne suis pas douee en ordinateur donne moi ton adresse pour l envoyer par courrier



61 - 70 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen