Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-09-2011 à 22:23
CLARABELLE/ KARINOU/ FRANCOISE/ bonsoir les amies

Nous avons aussi eu droit à la pluie presque toute la journée. Je faisais un vide-greniers et il a été bien arrosé. A 14 h tout le monde a levé l'ancre. Les gens étaient dégoutés. Il a fait beau toute la semaine et demain aussi c'est annoncé. Mais il a fallu que dimanche ce soit le seul jour ou la pluie avait décidé de nous embêter. . .

Bisous et bonne semaine.


Karinou54130 répond Posté le 04-09-2011 à 14:56
bonjour les filles!

annabelle, je suis comme toi, j'aime bien quelques images, mais pas trop. sur le forum où je suis souvent on met juste ce qu'il faut je trouve. quelques unes d'entre nous en mettent parfois, d'autres jamais et ça fait une moyenne!
en tous cas, cette bouh a l'air bien sympa!

je ne lis plus, je ne tricote plus, je ne fais plus rien. . . j'ai repris le boulot et le peu de temps qu'il me reste je viens sur les forums.

je vous souhaite un bon dimanche! :-q


Francoise91_2 (91) répond Posté le 04-09-2011 à 13:50
BONJOUR les filles
Je vous souhaite un bon Dimanche
pas ensolleillé nous avons eu hier une bonne pluie avec des grelons mais cela nous a fait du bien car il fesait très chaud sa rafraîchie
le reprise du boulot c'est bien passer
j'espère que vous aussi celle qui travaille
Clarabelle je suis sur que tu trouveras il en manque des nounous
je connais aussi BOUH bien sur par le biais internet elle nous donne la météo si c'est la même
je vous embrasse
Amitiées
Françoise91 :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 03-09-2011 à 23:10
Chère AUDIROUGE, je vais très bien, rassures toi, je suis mon petit bonhomme de chemin, cahin caha!
Je ne me suis pas pesée ce matin, j'ai oublié, ce sera pour demain!
Je suis invitée à manger le 11 chez une copine à ma fille qui vient d'avoir un bébé, et que je connais très bien, donc je laisse tomber mon gilet au crochet et je prends les aiguilles pour faire un petit pantalon pour ce petit bout de chou, un garçon! Il va falloir que je m'active pour que ce soit terminé pour le 10 au soir, je relève le défi!
Je vous embrasse toutes bien affectueusement! :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-09-2011 à 22:33
AUDIROUGE je vois que tu es comme moi. J'ai horreur de faire des échantillons. D'ailleurs c'est un peu idiot car cela m'amène souvent à défaire le travail commencé. Mais c'est comme ça. On ne se change pas.
Par contre j'avais une amie tricoteuse qui ne faisait jamais rien sans un échantillon.
Finalement chacune a sa façon de faire et en plus on est têtue. . .

Pour Bouh c'est vrai que je discute avec elle parfois sur d'autres forums mais elle met beaucoup d'images et je trouve que ça prend trop de place. Point trop n'en faut quand même.

Bonne nuit les filles.
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 03-09-2011 à 09:30
bonjour annabelle , karinou et les autres

karinou , bouh est une personne qui habite pres de paris et que j'ai rencontrée
elle est portugaise , super sympa et fais beaucoup de crochet je vais essayer de lui dire de venir aussi sur ce forum surtout qu'elle nous connait annabelle et moi

annabelle , pour l'échantillon bien sure que je sais comment ça fonctionne , mais tu comprends j'avais aucune envie de le fairedonc j'avais penser faire par rapport a une autre laine merci

clarabelle coucou tu vas bien j'espère

tres gros bisous et bon weekend pour toutes



aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-09-2011 à 08:32
En ce qui concerne BOUH effectivement elle est sur d'autres forums. Parfois je me mélange les pinceaux. Elle met toujours de belles et grandes images. C'est beau mais ça prend beaucoup de place. Je n'aime pas avoir à tourner des pages et des pages. On perd du temps pour pas grand chose.
J'espère que tout le monde va bien.
Ici le temps tourne et demain il y aura de l'orage et de la pluie. Ca craint pour le vide-greniers mais on n'y peut rien.
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 02-09-2011 à 17:23
anabelle, tu nous parle de bouh, mais je ne crois pas la connaitre. . . à moins qu'elle ai changé de pseudo. tu peux m'en dire plus?


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-09-2011 à 15:50
AUDIROOUGE/ KARINOU/

eh oui BOUH vient aussi sur les forums que je fréquente. Elle est restée longtemps absente et a des problèmes de santé. Mais la revoici elle est très courageuse.

Echantillon : il suffit de prendre ta laine et tes aiguilles et de tricoter un carré avec une vingtaine de mailles et une vingtaine de rangs. Tu arrêtes. Et là tu mesures en long et en large.
Après c'est une règle de trois en prenant les mesures de l'ouvrage que tu souhaites confectionner.
Tu sauras exactement le nombre de mailles dont tu auras besoin et le nombre de rangs.

Ca devrait marcher impeccable comme ça!!

Bisous


Karinou54130 répond Posté le 02-09-2011 à 11:30
coucou les filles, vous allez bien?

clarabelle, bonne chance pour tes recherches! et bon courage!

anabelle, bravo à toi! pour ta prestation et pour penser aux personnes seules et bien souvent délaissées. . . :-q

marie ève, je ne suis pas assez bonne tricoteuse pour te donner des conseils, j'en suis navrée! :((

moi ça va, mais plus trop de temps hélas. . . c'est vrai que c'est dur la reprise. . .



701 - 710 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen