Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 02-08-2011 à 08:43
bonjour les filles

dommage que je ne sais pas encore faire de photos sinon je vous mettrais toutes mes oeuvres
karinou tres jolie moi aussi j'ai déjà fait avec un quadrillage ,les fleurs sont brodés dessus ou tu les as collés escuse mais j'arrive pas bien a voir !!!
bonne journée a vous toutes
bisous


Karinou54130 répond Posté le 01-08-2011 à 15:59
je ne l'ai pas réalisé à "main levée"! je n'aurais pas su! en fait marc m'a fait un diagramme sur papier quadrillé! un carré = une croix! on a mis un aprèm entier rien que pour le diagramme! mais les deux ensemble, c'est joli!

bravo à toi aussi clarabelle!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-08-2011 à 15:54
CLARABELLE oui très bien la photo - malgré le temps sec l'herbe pousse dans nos prés et les animaux sont bien nourris.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-08-2011 à 15:53
KARINOU bravo c'est magnifique. Si ton mari participe aux créations il sera plus enclin à les accrocher dans le salon.
Bonne continuation.
Bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 01-08-2011 à 14:26

KARINOU, super ta botte!
Ton mari dessine bien, et toi, tu es une bonne créatrice, pour faire un point de croix, à croix levé si j'ose dire, vraiment super!
Si tu vas sur le forum de TRICOTet CROCHET, que je visite aussi régulièrement, tu verras mes ouvrages en tricot, je suis quand même arrivée à mettre des photos, mais ça a été galère, heureusement que papounne, m'a bien éclairé ma lanterne sur ce coup, sinon, je galèrerais encore, ça j'en suis sùr!
Bonne journée ensoleillée, je pense qu'il dois faire bon, dans les 25°, je ne sais pas trop, moi, je suis gelée, fatiquée avec mes crises de malau ventre accompagnées de nausées, je ne mange que très peu, et j'ai perdu 1k depuis une journée, ça aide, mais ce n'est pas le top, trop éprouvant! J'espère que ça va ce terminer, j'en ai déjà marre, depuis 5 jours que ça dure!
Bonne journée et grosses bises
Un animal que ma fille a photografier dans un parc animalier vers Nîmes, regarde comme ils sont bien nourrit, ça se voit à leur envergure! super non?


Karinou54130 répond Posté le 01-08-2011 à 13:33

et comme j'en voulais un autre pour aller avec, c'est mon mari qui m'a dessiné celui-ci, que j'ai réalisé avec le reste de coton du premier! pas mal, non? ;)


Karinou54130 répond Posté le 01-08-2011 à 13:31

ceci est un ouvrage dmc que j'ai trouvé trés beau et moderne!


Karinou54130 répond Posté le 01-08-2011 à 13:29

bonjour les filles! je n'ai pas de temps à moi aujourd'hui! mais je vous mets quand même un ou deux ouvrages que j'ai réalisé!


Karinou54130 répond Posté le 31-07-2011 à 21:05
les filles, aujourd'hui je n'ai pas eu un moment à moi! je serai plus tranquille demain pour discuter et ça y est j'ai pris 3 de mes créations en photo, je vous les montre demain!
gros bisous et bonne nuit les filles! :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-07-2011 à 13:36
AUDIROUGE/ KARINOU/ bonjour et bon dimanche.
C'est le calme plat, il fait un beau soleil mais il y a un peu de vent.
De toutes façons nous n'avons prévu aucune sortie et donc tranquillité à la maison.
Pour ce qui est de ces laines pelucheuses, je n'en tricote pas car même cela me gêne. J'en respire les émanations qui voltigent et cela me provoque des allergies désagréables.
Et surtout pour les bébés et les enfants c'est à éviter car ils portent tout à la bouche et cela peut être dangeureux.
CLARABELLE j'espère que tu auras trouvé un soulagement pour ton mal au ventre.
Décidément on a toujours quelque chose de travers.
Ce matin la pesée n'a pas été aussi catastrophique que je le pensais. Après une semaine hors de chez moi. Le poids reste stable mais, hélas, je ne perds plus.
Il va falloir me reprendre en mains mais avec les invités à venir je crains ne pouvoir le faire avant septembre au moins.
Gros bisous les filles.
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .ANNABELLE



801 - 810 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen