Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-04-2013 à 07:01
Bonjour les amies,

On dirait que la communication a été rétablie alors profitons-en !

AUDIROUGE très jolie la couverture. Cependant je me permets de te signaler qu'il vaut mieux éviter les boutons pour tout ce qui concerne les bébés. En effet ce sont des petits objets qui peuvent être détachés et portés à la bouche. Même pour les brassières nous n'en mettons plus, pas pour les raisons citées mais parce qu'on couche les bébés sur le dos et que ça peut les gêner. Les puéricultrices préfèrent des scratch ou rien.

Autrefois on leur mettait des ceintures larges pour tenir le ventre mais cela ne se fait plus. Les brassières croisées avec de quoi les attacher devant sont très bien aussi.

Bonne continuation.

Gros bisous


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 18-04-2013 à 10:44
je vois que tu es active en travaux manuels tout comme moi mais le sport je n aime pas non plus :(( moi aussi j ai plein de choses a faire helas je suis encore en activite et les journees ne sont pas assez longues j ai toujours tricote depuis l age de 12 ans tout le monde ce foutait de moi mais j ai pu habiller mes enfants et mes neveux et nieces et comme maintenant tous le monde trouve le tricot ringar et bien ca profite aux hopitaux je te souhaite une bonne journee


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 17-04-2013 à 19:41

bonjour GIGI 713,

Oui, le tricot, c'est du travail, mais j'adore cela,je tricote surtout le soir devant la télé, je fais du crochet aussi et de la broderie mais là, je ne le fait qu'au printemps et en été à la lumière du dehors, ma vue a trop baissé et l’hiver à la lumière artificiel c'est trop difficile. . ..je fais un peu de couture et je me lance dans le patchwork, je me suis abonné à "patchwork facile " de hachette et je suis leur fascicules qui ne sont pas mal du tout.. comme j'ai des notions de couture (j'ai passé un CAP dans ma jeunesse) ce n'est pas trop difficile, je pense que le Killing le sera surement plus!!
Contente que tu sois passé par là, les 2 personnes avec qui je conversais sur ce forum ne sont plus visible, depuis hier, ils ont retiré leurs discutions, je pense que c'est parce qu'elle n'étaient plus abonnées depuis longtemps!!
Peut être reviendras tu me voir!!
En attendant, je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée!!


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 17-04-2013 à 11:32
je trouve ton gilet magnifique mais tu as du courage car c est long mois je me cantonne a de la layette naissance 6 mois et a des prematures qui sont de plus en plus malheureusement et donc les parents n ont pas les moyens de les habilles car trop cher je vous souhaite une bonne journee


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-04-2013 à 08:18
les messages ne passent pas


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-04-2013 à 08:17
Je viens d'envoyer un message et il n'est pas passé !


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-04-2013 à 08:16
CLARABELLE BONJOUR ainsi que les amies de ce forum qui est bien désert ma foi !

Bravo pour tes ouvrages. Le gilet exposé est très beau mais dommage qu'on ne voit pas les détails.S'il y a des jours tu devrais mettre dessous quelque chose de blanc pour qu'on voit les dessins.

Moi je travaille toujours pour mon association. Une dame m'a fait demander si je pouvais lui faire un châle au crochet. Quand je fais le compte il faut 8 pelotes de laine de 50 grs. Je lui fais dire qu'elle doit acheter la laine car je ne veux pas qu'après elle me dise que la couleur ne lui plaît pas. De plus je ne tiens pas à faire l'avance sans savoir si après le travail fini elle n'en voudra pas. Elle a fait la grimace. . ..

Il y a une trentaine d'heures de travail et je ne sais pas comment calculer le prix. Imagine à 1 Euro cela ferait 30 Euros. C'est dérisoire. Une femme de ménage demande au moins 12 ou 15 Euros de l'heure !

Décidément le travail fait main c'est ingrat car les gens n'imaginent pas ce que c'est.

Si tu as une idée dis-la moi.

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-04-2013 à 21:59

Tiens, ANNABELLE, je te mets la photo du gilet que j'ai fait. . ...mais on ne vois pas trop les détail, j'ai un piont ajouré sur chaque manche et sur chaque milieu des devants!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-04-2013 à 21:53

Regardez comme ce chat a un pelage pas ordinaire!!! un chat sur un chat et avec la même position!!!

Oui,oui, toujours passionnée, j'ai fini mon gilet et je suis à la deuxième manche de mon pull,après, et bien, je ne sais pas trop, ah! si, je fais un gilet sans manche à ma nièce en crochet avec un chat dans le dos!!! et de la couture, pleins de trucs à refaire et à transformer, et un peu de broderie, fraudais bien que je profite de la luminosité des beaux jours pour en faire un petit peu!!
Pas de sport, mes articulations ne veulent pas, j'aurais bien voulu faire de l’arqua-gym, mais la piscine est trop loin (30km) et seule, ce n'est pas drôle, de plus je trouve un peu cher et je n'oserais pas me montrer en maillot!!! Enfin, pleins de trucs plus ou moins valables pour ne pas y faire!! je suis une grosse fégniante, et cela ne changera jamais, dommage que je n'ai pas une copine vers chez moi qui pourrait me booster!!!
Je vous embrasse toutes deux bien fort!!


audirouge (67) répond Posté le 14-04-2013 à 09:35

bonjour annabelle

si si toujours passiionée et je continues toujours mes ouvrages
là j'ai finis une couverture pour un bébé et j'ai mis des boutons de toutes les couleurs vu qu'on ne connaissait pas le sexe du bébé
passe une bonne journée
gros bisous



81 - 90 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen