Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-07-2011 à 10:15
KARINOU / ODILE / ETC. . .. bonjour . . .. Ici le temps s'est légèrement refroidi. Le Mistral s'est levé et il nous balaie les nuages à toute vitesse. On a perdu 10°. . ...
Pour les festivaliers ce n'est pas plus mal car il y aura plus de monde dans les salles de spectacles.
Bonne journée - bisous


odile (51) répond Posté le 14-07-2011 à 10:04
bonjour a toutes
bon 14 juillet sous le soleil moins sur
13degre ce matin on devait aller faire un tour sur la belgique mais je crois que ça va etre bricolage ou tricot a la maison bonne journee
bisous
m odile


odile (51) répond Posté le 14-07-2011 à 10:03
bonjour a toutes
bon 14 juillet sous le soleil moins sur
13degre ce matin on devait aller faire un tour sur la belgique mais je crois que ça va etre bricolage ou tricot a la maison bonne journee
bisous
m odile


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 14-07-2011 à 08:10
bonjour à toutes et bon we du 14 juillet! je vois que vous allez bien! envoyez moi un peu de soleil chez nous il ne fait pas bien chaud! bisous bisous!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-07-2011 à 16:47
KARINOU / CLARABELLE / bonjour les filles. Bravo toujours un projet d'ouvrage en train. . .
J'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop envie de tricoter car il fait trop chaud. Je bricole de çi-de là mais rien de bien important pour le moment.
Nous avons eu un gros orage cette nuit mais ce matin il n'y paraissait plus et le solei a vite séché tout ça.

Bisous.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 13-07-2011 à 16:15

Bravo pour cette vilaine migraine envolée, et qu'elle ne revienne pas de si tôt, c'est ce que je te souhaite de tout coeur, chère KARINOU, je sais que cela fait beaucoup souffrir!
AUDIROUGE, non je ne sais pas ce qu'elle devient, elle m'a envoyé la marche à suivre du modèle de gilet qu'elle a fait et depuis plus rien. Peut être a t'elle une passe de déprime, beaucoup de régimeuse sont muettes lors de ces sacrés passages, ce que j'ai remarqué en lisant les forum. J'espère que bientôt nous aurons de ses nouvelles!
Je crois que le top, en fait je vais m'en faire un en rose dégradé, j'ai vue cette couleur chez "mondial tissu", ils ont un rayon tricot et il y avait le même coton que celui que je tricot pour ma fille! et je l'ai trouvé super mignon (la couleur!)
Salut à vous toutes et gros bisous!


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 13-07-2011 à 08:10
bonjour les filles!

la migraine est passée, ça va mieux!

clarabelle, bravo pour tes ouvrages! et pour ton projet au crochet.

est ce que vous savez ce que devient audirouge? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles. ça m'inquiète un peu.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 12-07-2011 à 23:09

Encore une journée très chaude, mais l'orage tourne depuis environ les 16h, mais ça n'arrive pas a craquer pour de bon.
J'ai fait du ménage lors de ma garde chez mes patrons, et je me suis déclancé ces sacrées douleurs, la barbe et les poux!!je vais en avoir encore pour quelques jours a me remettre, c'est chaque fois la même chose!!!
Sinon, je tricotte, je tricotte, il me reste encore la bande d'encolure du top de ma fille, entre temps je tire des plans sur la comète (comme on dit) pour mon ouvrage suivant.Ce sera un gilet au crochet, encore pour la fille! Là ça va être dur, c'est la première fois que je fait un vêtement au crochet, avant ce n'était que des napperons ou nappes!Je vous tiendrai au courent de mes travaux!!!!!!
KARINOU, repose toi bien, reste au calme si tu le peu , pour que ta migrène disparesse. Ma fille en a très souvent, ce n'est décidément pas drôle du tout, bon courage!!!!!
Gros bisous à toutes et bonne nuit! :-* :-* :x :x


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 12-07-2011 à 16:32
il fait chaud et lourd comme tout, ça va claquer!!! j'ai une migraine réellement atroce que cette chaleur n'aide pas à partir. je vous souhaite à toutes une bonne fin d'aprèm.
bisous!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-07-2011 à 16:21
BONJOUR les amies. Ici il fait encore très lourd. Pas un soleil franc, un ciel blanc sans un nuage. Je dirais presque que c'est un ciel de séisme mais touchons du bois ce ne devrait pas être ça. . .. . . Peut-être un orage sec ça arrive parfois par ici. . ...
Même les cigales se sont tues, elles ont du finir leurs mues et se sont envolées vers d'autres cieux.
Gros bisous à toutes.



901 - 910 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen