Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les bonnes résolutions 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lypoun (eragny sur epte, 60) Posté le 25-12-2010 à 19:31
Une nouvelle annéee arrive et je vous invite à partager vos bonnes résolutions pour l'année 2011.
Retour au forum
lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 31-01-2011 à 13:16
Cela y est je l'avoue j'ai déja abandonné mes bonnes résolutions. C'est ça les résolutions c'est toujours celles que l'on ne tient pas :-bd .
Toi aussi TAG ? ;) Je ne vois plus rien sur ton blog ni sur le sujet @-) .

A +

Lypoun


lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 11-01-2011 à 21:28
2 heures 40 de vélo houaou chapeau. Mais le beau Patrick DEMPSEY t'as un peu aidé ;)

Tu sais en me pesant tous les samedis, j'ai constaté qu'une réelle variattion s'opérait que tous les 15 jours et pas toutes les semaines. Alors "patience et mère de sagesse"
D'ailleurs, JMC à fait une vidéo sur ce sujet "comment réagit l'organisme à la privation". C'est assez interessant.

J'ai laissé des commentaires sur ton blog.

A plus

Bonne semaine
et bon courage pour tournez le dos a tes grignotages. Tiens j'ai un conseil pour les éviter *-:) CRACHE DESSUS tu n'auras plus envie de les manger ;) ou encore mieux *-:) *-:) Demande à ton chien de baver dessus :) alors là ce sera radical :-q

Lypoun


Tag (01) répond Posté le 10-01-2011 à 06:29
Félicitations Lypoun pour tes 900g perdus ! Bravo pour la course à pied ! :D

De mon côté bilan mitigé :
:-bd régime : -200g c'est pas terrible mais surtout je n'ai pas réussi à résister aux grignotages cette semaine, il faut vraiment que j'arrive à régler ce problème :(

:-q sport : 3h15 cette semaine : 1h de step, 45min de natation et 2*40min de vélo
Je fais du vélo en regardant les replay de Grey's Anatomy :P mon mari n'aime pas cette série et ça me motive pour pédaler ;)

:-q activités : pas de trajets au boulot en vélo cette semaine à cause du mauvais temps mais 6 tours de pâté de maison pour promener le chien et on a bien bougé ce weekend avec les enfants.

J'essayerai de faire mieux cette semaine !


Pour le step, j'en fais en cours avec l'association de gym volontaire de mon village. C'est sympa, la prof est dynamique, le rythme est soutenu, on transpire toutes beaucoup ! J'aime beaucoup ce sport qui oblige à être très concentrée sur la choré, ça vide la tête !

Bonne semaine et à bientôt !


lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 09-01-2011 à 14:05
Bonjour Tag,

j'ai prévu :
-de poursuivre mon progamme
:) pari gagné. Perte de poids - 900 grs cette semaine
-de faire 10mn d'excercices abdominals tous les jours
:-bd pari perdu. Je n'en'ai fait que 3 fois cette semaine c'est mieux que rien
- reprendre la course à pied
:) pari gagné. j'ai fait 45 de tapis de course + une sortie extérieure de 45 mn

Cela fait du bien de retrouver ses sensations perdues. De plus quand on est alégé de 6 kg c'est le top.

Et toi ?

Les 3 heures de sport décomposés en step natation et vélo ?

as-tu gagné ton pari ?

A +

Lypoun


lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 07-01-2011 à 20:43
Tu fais step à la maison ou en cours à l'exterieur ?

C'est cool en cours les chorés sont sympas surtout si tu as un prof super dynamique.
Tu sors du cours épuisée mais contente avec l'envie d'y revenir surtout si tu arrives a suivre le rythme.
J'ai arrêté il y un an pour me consacrer un peu plus à la course à pieds.On ne peut pas tout faire. Mais j'avoue cela me manque un peu.
Pour moi coté régime, mais je vais faire la fière. Je résiste aux craquages mais effectivement très dur très dur
. :((

a +


Tag (01) répond Posté le 06-01-2011 à 16:38
C'est pas mal déjà pour commencer "en douceur" !

Hier soir step, la reprise a été dure mais ça fait du bien !

Côté régime, j'ai faim, j'essaye de ne pas craquer mais c'est dur !

@+


lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 03-01-2011 à 20:53
Alors j'ai prévu pour commencer en douceur

1 série de 20 grands droits supérieurs
1 série de 10 grands droits inférieurs (ils font bobo ceux-là) :-S
1 série de 20 obliques pieds au sol (toucher de chevilles avec les mains)
1 série de 20 obliques pied droit posé sur genou gauche (en alternance)
1 série de 15 secondes gainage ventral
1 série de 15 secondes gainage latéral (bobo aussi ceux-là) >:)

Augmentation des séries pour les folles des abdos. ;)

Voilà une belle recette pour cuisiner les muscles. :P

a +

Lypoun



Tag (01) répond Posté le 02-01-2011 à 13:47
Un point toutes les semaines sur mes résolutions, c'est tout à fait ce qu'il me faut :)

J'ai bien eu ta demande d'ajout dans ta liste d'amies, j'ai accepté. Je n'utilise pas beaucoup cette fonctionnalité du forum.

Courage pour tes abdos ! Tu fais quoi ? du gainage ou des abdos style crunchs ?

@+


lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 02-01-2011 à 12:36
Bonjour Tag,

Alors là ce sont de bonnes résolutions :-q

Je suis le régime depuis le 15 novembre 2010 et il est vrai que plus l'on se rapproche des menus de jmc mieux cela marche. j'ai déjà perdu 4.500 kg il me reste 3.500 kg. Et je suis contente de n'avoir pris que 200 grs pendant les fêtes.

Comme toi, j'ai prévu 3 heures de sport en salle + une reprise de deux sortie de course à pied en extérieur si le temps le permet.

Alors je te propose de faire un point ensemble chaque semaine juste pour voir si nos écris sont aussi fort que nos actes.

J'avais dit que je ferai 10 mn d'abdo tous les jours et j'en ai fait que 2 fois cette semaine :-bd c'est toujours mieux que rien du tout.

Je tenvoie un message hors forum afin de te mettre sur ma liste d'amis. Tu me diras si tu le reçois ?

A bientôt Taq

Bonne année

Lypoun


Tag (01) répond Posté le 02-01-2011 à 10:24
Hello Lypoun !

Moi aussi j'ai pris des bonnes résolutions pour 2011 :

Régime : suivre strictement le régime Cohen la semaine et être raisonnable le weekend.

Sport : faire 3h de sport par semaine 1h de step, 1h de natation et 1h de vélo d'appartement.

Activités physique : Promener le chien au moins 1 jour sur 2. Aller au boulot en vélo à chaque fois que le temps le permet. Faire du sport en famille au moins 2h tous les weekends : ski, vélo, piscine, promenade.

Objectifs : Pour mes 35 ans (le 23 avril !) : ne plus être en surpoids (5kg à perdre) et me remettre à la course à pied !

Voilà, il ne reste plus qu'à les tenir !



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen