Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


greffées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oyette (claix, 38) Posté le 28-01-2011 à 09:19
j ai eu une greffe de rein-foie en 2004. Bravo le don d'organes . il me semble qu'une autre fille est dans le même cas alors à bientot. sur grenoble
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 11-04-2011 à 11:39
Manu, Mamounette je vous souhaite une bonne journée pleine de courage, il en faut pour tout. Hier je n en avais pas car une migraine m a attrapée en début d après midi j ai passé la journée dans le noir , le silence (si possible) avec nausées et maux de tete. Bon ce matin je vais mieux. Mamounette tu as bien profité des tes "petits", tu me diras si ta salade pousse avec ce temps c est idéal pour le jardin, et la marche tu fais des progrès, je te le souhaite. Manu j espère te lire bientot, je te trouve aussi sur transplantation alors à bientot à toutes les deux gros bisou


manu15 (15) répond Posté le 10-04-2011 à 23:02

je vous souhaite une bonne nuit les copines je passe en coup de vent depuis un certain temps je reviendrais demain plus longuement pour papoter gros bisous tout le monde ;)


MAMOUNETTE répond Posté le 10-04-2011 à 11:10

;) OYETTE
bonjour & merci nous avons encore une belle journée de prévue là c est un peu de repos mon mari est parti ramener mon ptit dernier & sa fiancée plus tot car aprés il va se retrouver coincer par le tour de france

bon dimanche à toi aussi


oyette (c, 38) répond Posté le 09-04-2011 à 18:40
Ici aussi très beau temps, je n ai pas encore fait ma promenade j attends que le soleil se cache. ton mari est bricoleur et peuux te faire une installation à ta portée, tu seras contente de ramasser les 1er radis. C est tellement bon quand ça vient du jardin. Chez ma fille ils sortent juste de terre. Il va falloir un peu d eau pour qu ils poussent. Je te souhaite un bon dimanche avec encore un peu de beau temps bise


MAMOUNETTE répond Posté le 09-04-2011 à 18:31

MANU OYETTE

je vous souhaite un bon wk ici dans le nord il fait trés beau mon mari prépare mon jardin pour moi repiquer salade et tomates de façon que je ne dois pas me baisser a+ :-* :-*


MAMOUNETTE répond Posté le 08-04-2011 à 23:08

BONJOUR J AI PASSEE UNE SUPERBE JOURNEE AVEC CERTAINS DE MES ENFANTS


BISOUS


MAMOUNETTE répond Posté le 07-04-2011 à 19:19

:D OYETTE

j espère que tu as passée une bonne journée ,ici aussi il fait beau ça va mieux puisque j ai réussie à faire quelques courses avec mon mari en béquilles sans mon fauteuil mais c était dur à la fin
bisous


oyette (c, 38) répond Posté le 07-04-2011 à 07:16
Mamounette peut être que si la consultation a été brève c est que le chirurgien est content de l évolution de ta guérison. C est vrai aussi qu on a besoin de poser ddes questions, d'être rassurée. Aujourd'hui je vais voir mon premier instituteur il va avoir 96 ans et se porte bien ('j en ai 67)j y vais avec une amie d enfance. Il est juste un peu sourd , c est un plaisir de discuter avec lui. Le temps est toujours aussi beau , je souhaite que tu en profites dans ton jardin. Les arbres sont en fleurs c est magnifique. Tu arrives à marcher un peu mieux petit à petit ? Je vais déjeuner je viens d e prendre mes médic. A ce soir gros bisou


MAMOUNETTE répond Posté le 06-04-2011 à 22:12

OYETTE

tu ne ma pas du tout bléssée je croyais que ce forum était fermé

voilà je n ai vue mon chirurgien que 5mn le temps de passer 1 radio et plouf il a disparu il ma envoué 1 interne qui à regardé ma radio et ma dit on se revois dans 4 mois je n ai meme pas pu poser 1 question au chirurgien X(
bonne nuit


oyette (c, 38) répond Posté le 06-04-2011 à 18:54
Mais si Mamounette je suis là. Est ce que ta visite chez ton chirurgien c est bien passée. Tu sais je suis aussi sur le site Tansplantation. nous sommes plus nombreuses et tu devrai te joindre à nous car il y a des greffées et des non greffées. A plusieurs on s aide mieux car chacune à un encouragement à donner. Je ne voudrai surtout pas te blesser tu as bien assez de problèmes de santé , sans encore que tu crois que nous ne voulons pas continuer, ou alors on correspond via le mail parce que je t assure que j aime bien correspondre avec toi. j attends une réponse si tu es d accord. je t embrasse affectueusement.



1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen