En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


être maman et faire un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catcat (92) Posté le 01-02-2011 à 18:34
Bonjour les filles et messieurs s'il y a !!,

J'ai éssayé l'outil "chercher des amis " et personne ne correspond à mon profil alors que je suis sure qu'il y a des mamans qui ont ocmmençaient comme moi lundi 31 février .
J'ai accouché au mois de juin d'une petite "linaly" et j'ai déjà une premiére fille qui s'appelle anamé .
Mon gros soucis pour perdre mes kilos en trop c'est que pour la premlière fois de ma vie je suis femme au foyer .
C'est très dir d'être à la maison car avant j'avais une vie très active je partais tôt et rentrer tard .Avec ma premiére fille j'avais réussis à perdre 26 kilos .Aujourd'hui j'en ai 20 à perdre 10 après la grossesse et 10 que j'ai pris au début de ma relation avec mon amoureux (ben oui,resto,apéro,vacances ,la vie de couple ,les bons petites plats de ma belle mère ...)
si vous aussi vous êtes dans la même situations que moi et que pas à pas vous voulez que l'on fasse connaissance et que l'on compare notre perte de poid ensemble ,je vous invite à se que l'on se suive dans notre évolution
Retour au forum
natryn (92) répond Posté le 07-03-2012 à 20:55
Bonsoir Jackie,
Merci pour ton encouragement!
J'arrive tout juste du boulot, après un gros calins à mes 2 lapins je viens au nouvelles!
Bonne soirée et à plus tard.


jackie85 (treize septiers, 85) répond Posté le 07-03-2012 à 06:51
natryn
bon courage pour ta reprise
retrouver des nouveaux reperes et une nouvelle organisation
alle nos stress
tout cela devrait aider dans ta perte de poids
bonne journee
bisou au petit loup


natryn (chatillon, 92) répond Posté le 06-03-2012 à 21:51
Bonsoir,
Moi aussi je suis maman de 2 adorables garçons dont le dernier a tout juste 6 mois.
J'ai repris mon travail il y a 2 jours et j'ai 20 kg à perdre.
J'ai commencé le programme il ya 10 jours et j'espère vraiment venir à bout de ces kgs. . .
Bonne soirée à toutes et à bientôt.


jackie85 (treize septiers, 85) répond Posté le 06-03-2012 à 21:32
bonjour les mamans
j ai 40ans deux enfants 11 ET 8 ANS
il participe en parti a ce regime et cela ce passe plutot bien
le midi il sont a la cantine
pour les mamans a la maison prenez vos poussettes et faites de la marche
j ai beaucoup demenage
je m adapte assez facilement
10 k a perdre 2en mois commence le 20 fevrier
1400K menu facile a preparer et a emporter pour la coupure dejeune oblige
avec ces menus preparer moin de casse tete chinois
a l avance tout est plusfacile
tout plein encouragemment et une bonne nuit


afaf73 répond Posté le 29-11-2011 à 21:05
bsr,

j'ai fait un pêtit tour sur se forum que je trouvais très interesant et tres sympas, mais personne n'ai revenus depuis septembre. J'espere quand mme mesdames que vous allez ttes bien et que jmc est toujours présent. Alors le régime rime t'il avec vie de famille ou dur, dur!!!!!!
Au plaisir de vs lire.
A bientot


afaf73 répond Posté le 07-09-2011 à 21:16
Bsr mesdames,

je suis maman au foyer, j'ai 3 enfants (8, 5 et 3 ans) et voila que mon dernier est parti sur le chemin de l'école et me voila seule a la maison. Sa fait maintenant 8 ans que je n'ai pas travailler et fait +sieurs déménagements atant vous dire que pour moi sa devient de + en + dur de rester a la maison. Dans mon patlin je ne connais personnes et je commence a en avoir marre.
Je vais assez souvent sur les forums mais je vois que ttes on une vie sociale épanouie.

Tout sa pour dire que JMC devient dur pour moi.

Biz a vous mesdames et au plaisir de vs lire.


schd76 (Luneray, 76) répond Posté le 31-08-2011 à 22:49
Bonjour à toutes,

Je pensais moi aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de maman sur le forum, mais j'avais tort.

Je suis Sylvie, j'ai 41 ans et j'ai 3 enfants (16 ans, 4 ans et la petite dernière qui a juste 5 mois). Je suis mère au foyer (n'ayant jamais retrouvé de travail depuis 2005). J'allaite ma petite dernière.

Alors comment ça se passe ?

A+

Sylvie


souris34130 (St Aunès, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 16:20
Bonjour
Je me présente Florence 40 ans, maman de 2 enfants (14 et 2 ans) et d'un petit ange. 23 kg à perdre. Kilos accumulés ces dernières années à galérer pour avoir ma petite dernière (entre traitements FIV, déprime donc craquage sur la nourriture) voilà le résultat !!!
Maman maternante au foyer, et dur dur de ne pas craquer :^>
Mais va falloir se reprendre en main.
Je commence mon régime lundi 6 juin :)


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 25-05-2011 à 14:36
Yvette, ce régime est tout à fait compatible avec une grossesse! c'ets ce qui m'est arrivé, j'avais un bb de 8 mois quand j;'ai appris que j'étais enceinte
par contre il faut que tu manges des féculents a chaque repas, allez courage! et FELICITATIONS


Easypiano (poissy, 78) répond Posté le 25-05-2011 à 14:34
bon mercredi à tout le monde!!1



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen