En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hommes qui pratiquent le programme : faites-vous connaître !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mike 61 (61) Posté le 01-02-2011 à 18:34
j'ai l'impression qu'il n'y a que les femmes qui ont la volonté de faire un régime.
A contrario, y-a - t'il des hommes qui le font ? Si c'est le cas, j'aimerais converser avec eux !
Retour au forum
titom (97) répond Posté le 23-03-2011 à 10:02

Des hommes au regime !!si il y en avais cela ce saurais!!car le propre de l'homme n'est ce pas d'etre vantard !!
mais des hommes qui suivent JMC dans ces conseil il y en a !!pour ma part moins 22 kilos
je suis en stabilisation !! alors cesse de toujours comparer !!elles ont voulu l'egalité mais se n'est pas pour cela qu'il faut se croire obligé de disparetre ,serais je un exemplaire d'une espece en voie de disparision ? ? ?? ? ?? ? ?? a plus !!
:(( :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( X( X( X( X( :-O :-O :-O


la brige (70) répond Posté le 23-03-2011 à 08:45
:^> hou, ça c'est gentil. C'est surtout le "courageuse" qui me touche. J'ai de temps en temps ce compliment de mon homme mais quand ça vient de l'extérieur, c'est encore mieux. C'est parce que tu vis ça aussi que tu sais que c'est le courage qui nous tient. Je crois que les hommes qui s'y mettent sont tout aussi courageux. Il y a parfois des métiers qui vous entraînent dans les restaurants sans arrêt, et on finit par perdre de vue une alimentation légère.
As-tu vu J-MC au grand journal de canal+, hier soir?


mike 61 (61) répond Posté le 22-03-2011 à 11:11
:-q Merci la brige (70) !
Néanmoins, je constate qu'il n'existe sans doute pas d'hommes en surpoids, ou alors s'il y en a, ceux-là doivent se sentir en super-forme, et ou se voir super-beaux!!!
Quoiqu'il en soit, je souhaite bon courage aux nombreuses femmes courageuses qui font des efforts pour être belles et bien dans leur peau.
Bien amicalement,
Mike.


la brige (70) répond Posté le 21-03-2011 à 12:38
;) Cher Mike,
Malheureusement, je suis une femme. Mais je suis solidaire. J'ai déjà lancé quelques appels car j'étais tout aussi intriguée que toi de voir bcp de femmes. Je n'ai eu aucune réponse. Tu sais qu'il y a Adrien qui est animateur. Tu peux lui demander de devenir ton ami. Il en connait peut-être d'autres. . ..
Je trouve que chercher d'autres congénères est une bonne occupation au lieu de grignoter.
Bonne route.
Brigitte



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen