Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton répond Posté le 31-05-2011 à 08:27

;) ;) ;) bojour à vous toutes et merci titie pour ton jolie poeme gros :-* :-* :-* :x :x :x


TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 07:16

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


caneton répond Posté le 28-05-2011 à 08:42

;) ;) ;) coucou vite fait bon week-end coco ect je dit egalement bonne fete à toutes les mamans gros :-* :-* :-* :x :x :x


caneton (51) répond Posté le 27-04-2011 à 20:27

;) ;) ;) ;) bonjour audirogue coco ect je vous dit bonne nuit moi prit petit coup froid et vais me coucher demain me leves tot pour aller à hopital pour mon zhomm comme tu dit audirouge lol :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 27-04-2011 à 07:19

bonjour les filles

un petit déj avec moi ce matin !!
bonne journée
bisous


caneton (51) répond Posté le 26-04-2011 à 07:47

;) ;) ;)coucou suis là audirouge et toi coco espères que tu vas bien gros :-* :-* :-* :x :x :x bon lundi


audirouge (67) répond Posté le 18-04-2011 à 08:53
bonjour les filles

décidement si caneton ne part pas elle est en panne d'ordi
courage caneton tu nous reviendra bien
a vous toutes tres bonne semaine
gros bisous


caneton (51) répond Posté le 18-04-2011 à 08:37

;) ;) ;) ;) bonjour à vous toutes panne ordi à bientot gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


caneton (51) répond Posté le 09-04-2011 à 07:56

;) ;) ;) boonjour audirouge et j'espères que ton zhom a eu très beau aniversaire et content de la surprise que du bonheur je revient lundi te dit bon week-end gros :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 07-04-2011 à 08:24
aujourd'hui je serais pas trop presente sur le forum mon zhom a son anniversaire , et il as une grosse surprise qui l'attends (surprise de taille)
elle fait 1m86 beaucoup de kilos , et venue spécialement de paris c'est sa fille
mmais il ne sait pas qu'elle est là , son frére l'as cherché a l'aéroport a sa sortie du travail et ils se sont couchés sans faire de bruit
ce matin elle va l'appeler de son portable rapidement et va dire qu'elle as beaucoup de boulot, ensuite elle va descendre d'un étage et va lui souhaiter de vive voix
on verra sa réaction!!
passez tous une bonne journée
gros bisous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen