Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
nat (adinfer, 62) répond Posté le 22-07-2011 à 18:00

Coucou les filles j'espère que vs allez bien pour moi c difficile le medecin m'a remis ss antidepresseurs je me sens très fatiguée la semaine prochaine j'ai rendez vous avec une endocrino pour faire le point sur mon poids
j'espère que je vais trouver des reponses a ma prise de poids fulgurante. . .je vous fais de très gros bisous et pense bien a vs


TITITE . (49) répond Posté le 19-07-2011 à 06:37

bonjour à vous toutes
trés bonne journée avec beaucoup de soleil
ce qui est loin d'étre le cas chez nous
pleins de gros bisous :-*
bisous nat :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 18-07-2011 à 11:05

Bonjour Titite et merci tu sais trouver les mots qui font du bien . . ..je ne vais pas très bien en ce moment c difficile il faut que je m'accroche au branche. . .mais bon j'ai de la volonté gros bisous nat


Fanfan (17) répond Posté le 17-07-2011 à 20:00
NATH! Merci pour cette belle photos! comme vous ètes belles toutes les deux et comme tu es jeune,alors continue avec ce beau sourire :-q
a++++ :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 15-07-2011 à 07:51

bonjour à vous toutes et tous
trés bonne journée
et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont et
trés bonne journée aux personnes qui bossent
bisous :-*
merci nat trés belle ta fille et toi aussi :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 14-07-2011 à 20:30

Salut les filles je suis un peu hors regime en ce moment dur de s'y mettre et fatigue+++++ J'espère que vs allez bien vous etes en vacances peut etre?( en photo avec ma fille) gros bisous nat


TITITE . (49) répond Posté le 09-07-2011 à 07:08

bonjour
je viens vous souhaiter un trés bon week -end
en éspérant que vous allez avoir du beau temps
pleins de gros bisous
trés bon samedi :-*
personnes fanfan :(( :(( :-*


Fanfan (17) répond Posté le 08-07-2011 à 14:51
COUCOUUUU!!!! Y A T'IL QUELQU'UN? ? ? Bizar votre forum!!es que je vous ai chassé? ? ?Bon et bien à la prochaine quand vous referez surface ;) :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 05-07-2011 à 19:15
Bonsoir les filles! Je viens de lire toutes les pages que j'avais en retard et je constate que toi NATH tu n'a pas de chance question santé X( et que tu as même subi une opération :( j'espère que tu remonte la pente? surtout sois patiente!
TU as une belle petite famille et à la maison vous ne devez pas vous ennuier?
TITINE! J'ai lu que tu voulai te calmer avec l'ordi et tu as raison si nous ne faisons pas attention cela en devient une drogue >:) Moi je suis coinçée avec mon travail qui m'occupe beaucoup et aprés le départ des enfants il faut que je remette ma maison en état pour le lendemain matin. bref! mes journées sont trop courtes,et les week-end filent comme l'éclair :((
ALLEZ je vous quitte et sourtout NATH prends bien soin de toi! Allez à +++ :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 30-06-2011 à 06:36

bonjour.j'éspére que cette journée va trés bien se dérouler comme vous le désirer.
et oui la semaine passe vite .
dehors il ne fait pas froid ,que c'est agréable le matin d'entendre le silence et les oiseaux chanter.au moins eux ils ne sont pas comme moi ,ils ne chantent pas faux.
aujourd hui je vais encore travailler des légumes que mon cher et tendre époux se fait une joie de me ramener.
je suis persuadé qu'il doit avoir peur que nous manquions de nourriture cet hiver .
B-) B-) B-) B-) je vous souhaite un trés bon jeudi B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) B-) B-)



11 - 20 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen