Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
nat (adinfer, 62) répond Posté le 04-06-2011 à 19:06

°


nat (adinfer, 62) répond Posté le 04-06-2011 à 19:04

Coucou les filles. . .Ca va?. . .moi je me retape tout doucement je suis fatiguée+++++ c'est l'infection.

Fanfan c'est mon medecin qui m'a dit qu'une perte de poids trop rapide destabilise tout et pire encore la reprise..en clair rien de pire que le yoyo. . .(il faut dire que pour maigrir l'an dernier je me privais de beaucoup d'aliments. . .erreur a ne plus refaire je me suis achetée un cahier et je vais tout renoter ce que je mange et surtout je n'oublierai plus mes feculents. . .bisous a vous mes indispensables amies. . .BISOUS +++++++


07titine (07) répond Posté le 04-06-2011 à 11:19

TITITE FANFAN NAT et toutes les autres je vous souhaite un bon samedi


TITITE . (49) répond Posté le 04-06-2011 à 05:30

bonjour les filles
un pt dj à la premiére heure .
trés bonne journée pour nous c'est calme mais une fois de temps en temps cela nous fais du bien.
pleins de gros bisous
bon samedi :-*
fanfan c'est normal nous aimons trop nat pour vois son forum disparaitre
alors nos l attendons et un jour elle reviendrat quand elle serat prête
bisous à vous :-*


Fanfan (17) répond Posté le 03-06-2011 à 23:15
BONSOIR LES FILLES!
Voila bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou!Surtout ne m'enveuillez pas,car c'est le temps qui me manque X(
En lisant vos méssages je vois que beaucoup ne sont pas en forme @-)
NATH! surtout maintenant fais bien attention à toi,et depuis quand sais tu que tes problèmes sont dut à ta perte de poids?
TITINE ET TITITE! je vous remercie d'être toujours fidèle au poste ;) Moi avec mes semaines bien remplies et mes week-ends toujours trop courts,je dis vivement la retraite que je puisse vivre pour moi et mon mari!
Allez mesdames je vous quitte car il se fait tard et je voudrai faire un coucou aux autres copines ;) je vous fais de gros :-* :-* :-* et vous dis à la prochaine :-* :-*


07titine (07) répond Posté le 03-06-2011 à 09:00

Bonjour à toutes,
Pour moi petite forme depuis hier, peut-être la fatigue et mal de dos mais bon je me suis recouchée une petite heure et çà va mieux.
TITITE, NAT et toutes bon vendredi.
NAT bon courage à toi.
Bisous


TITITE . (49) répond Posté le 03-06-2011 à 07:02

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée
beaucoup de repos en famille et un peu de soleil quand même
pleins de gros bisous
et trés bon vendredi :-*
ontente de te lire nat
prends soin de toi
gros bisous :-*


07titine (07) répond Posté le 02-06-2011 à 16:31

Bonjour à toutes,
NAT merci pour les nouvelles et bon courage dans l'attente de tes résultats. C'est vrai que pour un régime il faut perdre petit à petit sinon tu es presque sûre de reprendre dans la foulée. Moi j'ai mis presque 2 ans à perdre 17kg mais maintenant çà va mieux.
Bon courage à toi
Bonne fin de journée à toutes


audirouge (67) répond Posté le 02-06-2011 à 15:22
bonjour a vous toutes

nath on peut pas jouer comme ça avec notre corps sinon il se rebiffe ce qu'il l'as fait
tu connais les regles , tu sais comment ça fonctionne , alors commence tout doucement ok
je te fais de gros bisous et merci pour ton message je te réponds directement sur ton forum
a bientot


nat (adinfer, 62) répond Posté le 02-06-2011 à 14:16

bonjour Titine et Titite,
J'espère que vous allez bien . . ...pour moi c un peu difficile en ce moment je souffre d'une inflammation du colon et d'unbe infection urinaire+++++ je fais des examens pour une recherche de lithiase(calculs) dans les reins et vesicule bilaire,la cause en serait ma perte de poids spectaculaire et rapide de l 'an dernier et aussi de la reprise de poids fulgurante qui causent des déréglements importants de la vesicule et du pancreas. . .j'attend les resultats et un traitement sur du long terme et en plus un regime que je devrai suivre pour raison de santé coté digestif et je pense que je maigrirai dans la foulée. . ..je faisai la course antikilos a tout prix. . .mais maintenant a quel prix. . .alors l'ideal est de paedre au max 2 kilos par mois et pas plus sinon je me met en danger. . ..bisous a vous bon jeudi a+ nat



71 - 80 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen