Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 02-06-2011 à 06:19

bonjour je viens te souhaitez une trés bonne journée
je pense que tu vas passez ce jeudi en famille ou entre amies amis
en éspérant que nous allons avoir un temps plus agréable que les derniers jours
car la chaleur manque un peu
gros bisous
bon jeudi :-*
merci titine
non pas de nouvelles :-*



07titine (07) répond Posté le 01-06-2011 à 15:19

Bisous à toi aussi TITITE et bon week-end. Pas de nouvelles de NAT ?
Bon après-midi à toutes je vous offre un petit café (pour moi un déca) ?


TITITE . (49) répond Posté le 01-06-2011 à 12:42

bonjour les filles
je viens vous souhaitez à toutes celles qui partent en week-eed prolongé de bien vous reposez et surtout d'avoir du beau temps
bonne journée et pleins de gros bisous :-*
titine07 bises :-*


07titine (07) répond Posté le 31-05-2011 à 13:36

Bonjour TITITE merci beaucoup pour le café je le partage avec plaisir. Bonne après-midi à toi aussi ainsi qu'à NAT.


TITITE . (49) répond Posté le 31-05-2011 à 13:17

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée
votre pt café est chaud
à demain
bisous :-*


07titine (07) répond Posté le 30-05-2011 à 07:54

Bonjour NAT,
Je suis désolée pour ta maladie. Moi même je fais de la dépression depuis l'âge de 17 ans environ et je suis en invalidité depuis 2003 pour la même raison. Je n'avais pas osé te le dire dans mon message te demandant pour amie de peur que tu ne refuses mais vu que tu es dans le même cas je pense que tu comprendras.
Moi aussi j'avais perdu 13kg et repris à cause de rechutes dans la dépression (je fais une dépression chronique et j'ai donc toujours des périodes de rechutes) et à cause de crise de boulimie.
J'ai été anorexique dans les années 1995 à 2000 j'ai pesé 50kg et ensuite j'ai eu plusieurs hospitalisations pour TS et j'ai fait de la boulimie. 100kg en 2004.
Puis j'ai fait différents régimes qui m'ont permis de perdre une vingtaine de kilos mais JMC a changé ma vie car ce n'est pas un régime contraignant je trouve et là dernièrement j'ai reperdu 8 kg donc j'ai atteint le poids de 65kg but souhaité lors de mon inscription en juin 2009.
Je suis une thérapie comportementale et cognitive pour ma dépression et mes phobies et çà m'apporte beaucoup.
J'espère sincèrement que tu vas t'en sortir et je suis de tout coeur avec toi.
Si on peut se soutenir ce sera super. En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ton forum.
Bonne journée


nat (adinfer, 62) répond Posté le 29-05-2011 à 14:39

Titite merci de passer. . .(mon anniversaire c le 23 juin. . .merci de penser a moi..) bisous


nat (adinfer, 62) répond Posté le 29-05-2011 à 14:37

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien je vous souhaite une bonne fete de mères avec beaucoup de joie et de tendresse..bisous nat


TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 09:26

bisous bonne fête :-*


audirouge (67) répond Posté le 29-05-2011 à 09:16

bonjour les filles

je viens vous souhaiter a toutes une tres bonne fête des mères
que cette journée soit remplie de rire ,
gros bisous



81 - 90 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen