En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le forum des Mamys de plus que 65ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABY (68) Posté le 14-03-2011 à 10:22
je me suis inscrite chez Dr Cohen le 15
Novembre,puis je suis allée surle Forum des Mamys de plus que 65ans qui veulent aussi perdre du poids et c'est "très
difficile ,tous les elles étaient sur le Forumm et c'était super,et subitement depuis quelques elles n'y sont plus POURqoi je suis Baby!!!merci.
Retour au forum
BABY (68) répond Posté le 07-07-2011 à 16:18
Coucou mes amies ,je veux quand même faire un acte de présence,au moment oû je vous parle il pleut très fort,sûrement orageux, mais en général ça va avec le temps ,nous avons de belles journées,nous profitons de travailler au jardin car là il y a toujours du boulôt,
nôtre jardin est quand même assez grand à peu près 15ares,il y a beaucoup de fleurs, du gazon, des arbustes etc ,,et ça ,ça demande de l'entretient, mais nous aimons ça ,et depuis qu'on ne travaille plus ,c'est notre passe temps préféré,nous ne partons jamais en vacances ,nous
trouvons que ça ,c'est nos vacances,voilà mes chères amies et mamys ,j'espère que ce petit mot vous trouvera en bonne santé,je vous souhaite une bonne soirée ,gros bisous BABY



linou (Groix, 56) répond Posté le 06-07-2011 à 23:02
:) :) Coucou les filles comment allez-vous? je suis très occupée je prépare ma maison pour accueillir mon petit monde et je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour aller sur le forum..De temps en temps je vous ferai un petit coucou! Je souhaite à chacune de vous, untrès bel été. . . :x :x


marililette (64) répond Posté le 30-06-2011 à 11:26

Coucou les filles, oui les vacances arrivent et nos vacanciers aussi, je vais avoir aussi de la visite cet été pour les fêtes de Bayonne fin juillet, autrement j'ai la chance d'avoir ma famille proche, c'est un avantage. Baby, tu as remonté ton moral, tant mieux, continue ! Nous avons tous notre lot de soucis, que peut-on y faire ? C'est la vie!
Aujourd'hui le beau temps revient et le week end s'annonce bien ! Je vais aller me balader au bord de la mer avec une copine du côté de St Jean de Luz et aller voir ma belle-soeur encore en reéducation, qui commence à bien remarcher depuis l'accident mais ça été long. En ce moment, je n'ai pas trop le moral et je ne sais même pas pourquoi, on dira plutôt nostalgique, pourtant je m'occupe beaucoup, je sors, je crochete (j'ai fait un lapin et un ours pour les petits-enfants) et je suis entrain de me faire une jupe longue avec des volants avec un tissu liberty. . ... Voilà mes amies! Je vous souhaite une bonne journée, un bon week end, gros bisous et à bientôt.


BABY (68) répond Posté le 29-06-2011 à 10:01
Bonjour à toutes ,nous venons de rebrancher nos ordis ,nous avions un orage depuis 7h30
mais ça s'est bien passé ,calmement, mais nous débranchons toujours tout ,on ne sait jamais
il fait pour le moment bien agréable,ça n'était presque plus supportable cette chaleur ,
ça va chez vous ?vous savez quand j'écris c'est toujours pour vous toutes,pour que je n'oublie rien,car la petite tête ne veut pas toujourts comme je veux,, mais c'est normal ,
on a tellement de choses là-dedans,et puis on ne rajeunie pas ,je vous souhaite donc de passer une bonne journée ,peut être vous êtes aussi bientôt en vacances ,je vous souhaite
donc de passer de bonnes vacances,je vous envoie de gros bisous ,à bientôt ,BABY!!


jojojo répond Posté le 29-06-2011 à 07:52
C'est beau la Bretagne !!!
Ici, nous avons nos collines verdoyantes, c'est beau également,
Il fait plus frais, il a plu un peu hier soir,
Il faut ramasser les prunes,
Nous nous réjouissons, que les malades aillent bien, car avec la chaleur, il faut se
protéger.Nous prions pour qu'il n'y ait point de canicule !!!
S'il fait comme en 2003, dur, dur. . .. A cette époque, j'avais la chance de finir à 14 H 30, (impossible, aujourd'hui !!!) Je dormais jusqu'à 17 Heures.
Bonne journée, à bientôt.


linou (Groix, 56) répond Posté le 28-06-2011 à 23:27

Bonsoir à vous les filles!! en Bretagne il a fait beau aujourd'hui, mais pas trop chaud environ 22 ou 23degrés. Nous avons eu très chaud pendant 2 jours mais cela devait être plus supportable que chez vous, car nous avons de l'air. Dimanche nous étions à Pont-Aven un joli village cher à Gauguin et qui a un petit port adorable et beaucoup de galeries de peinture, la journée a été très agréable sauf notre retour sur Groix, le bateau était en panne et nous avons du attendre pendant 2 Heures, ce n'est pas le moment car les touristes arrivent!!! Pour moi ce ne va pas être les vacances car tout l'été nous avons du monde bonjour le régime!!! Ca va commencer le 10 juillet je vais r&cupérer mon petit fils à Roissy il arrive de l'île de la réunion et à Lorient je retrouv eles cousines et pendant une semaine je vais avoir 4 enfants que du bonheur puis arrivent la fille de mon ami avec ses 2 filles,et au mois d'août l'autre fille vient une semaine et nous gardons son petit pendant une semaine, je ne crois pas que j'aurais le temps d'aller sur le forum. Je vous fais de grosses bises à toutes et je vous envoie une photo de Groix


BABY (68) répond Posté le 28-06-2011 à 17:20
bonsoir à toutes ,Marililette,Linou ,et Tititte,je suis contente de vous avoir de nouveau sur le Forum,comme ça on toujours des nouvelles "Fraîches",comment allez vous par cette chaleur ,elle presque insupportable ,cet après midi , de gros nuages se sont formés, mais je crois qu'ils se dispersent de nouveau ,j'étais un peu au jardin ce matin vers 8h30
mais vers 10h,il fallait arrêter,trop chaud ,et cet après midi ,j'ai regardé un peu la télé,puis c'est ici au bureau avec mes Mamys que j'aime bavarder,autrement je n'ai pas d'autres nouvelles fraîches ,si non , ma fille Isabelle se porte bien pour le moment,j'en
suis heureuse,je vous souhaite donc à toutes une très bonne soirée ,vous envoie de gros
bisous à bientôt ,BABY!!PS: merci pour tout!!


marililette (64) répond Posté le 27-06-2011 à 11:00

un petit bonjour du lundi à vous ! Hier, chaleur étouffante insupportable ! Même temps aujourd'hui, mais demain, la température baisse un peu. J 'espère qu'on aura pas ce temps tout l'été car je vais souffrir et ne pas beaucoup sortir. Ma fille Isabelle qui est asthmatique étouffe et fait des crises avec cette chaleur et je m'inquiète car avec l'âge, sa maladie s'est aggravée. Contente d'avoir de vos nouvelles, le forum revit enfin. . ..Bon courage Baby et ta fille Isabelle, il est important de garder le moral, il paraît que c'est la moitié de la guérison. Linou, l'appareil photo est en panne, donc pas de photos de Groix, nous avons dû en acheter un autre, car trop de frais pour le faire réparer, 145 euros ! J'attends ton appel. Gros bisous à vous toutes et bonne journée.


jojojo répond Posté le 27-06-2011 à 09:10
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Baby et d'Isabelle,
Nous espèrons que la journée d'aujourd'hui ne sera pas trop dure.
Ici, grosse chaleur, nous allons faire "une heure de cure", je vous raconterai,
Pas de courage pour attaquer le ménage, mais objectif minceur, trés motivée !!!
Avec la chaleur, ç'est plus facile.
Ma fille a eu une bonne nouvelle pour son travail, malgré sa pathologie invalidante pour
l'exercice de sa profession. "enfin un peu de social" ça fait plaisir. Car le milieu du
travail ne tient pas toujours compte de l'état de santé, que cela soit physique ou mental.
Bonne journée, à demain.


BABY (68) répond Posté le 26-06-2011 à 17:05
Bonjour à vous toutes,je suis contente de vous retrouver ,ça fait un moment , mais je ne vous ai pas oubliées, mais je n'avais pas mal de choses en court ,et il fallait ,ça c'est
moi qui le dis,il fallait que je m'habitue au problèmes de ma fille Isabelle, mais ça va
elle supporte bien la chimio jusqu'à présent,elle aura la 2°demain , mais elle a bon moral
et moi aussi ,il faut faire avec ,j'ai toutes les Mamys du Forum à Josépha qui me donnent
du courage,j'ai "vous ,Linou ,Marililette ,et Tititte ,je vous en remercie du font du coeur,et chez vous ça va toujours ?je vois que vous êtes près de la mer ,ça doit être super,j'aimerais bien une fois visiter la Bretagne, mais ça fait loin de chez nous , mais ça viendra sûrement une fois ,il ne faut plus attendre si longtemps,car les années passent et nous on viellies,voilà je vous souhaite une bonne continuation ,une bonne soirée ,je vous envoie de gros bisous,BABY!!excusez-moi du long silence!!à bientôt!!




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen