Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 25 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par magdalena (11) Posté le 24-01-2010 à 16:33
Près de 20kg à perdre, j'espère pouvoir y arriver !. Il le faut parce que je ne peux plus me supporter. Est-ce que quelqu'un commence demain et à autant de kg à perdre pour nous encourager mutuellement. J'ai vu les menus,je ne voudrais pas faire d'erreurs. Au départ j'ai l'impression que c'est compliqué. J'espère beaucoup du "régime" et de l'entraide. Bien amicalement
Retour au forum
latatia (Arcenant, 21) répond Posté le 02-03-2010 à 19:57
salut magdalena,
moi c'est laetitia g commencé a la meme date ke toi et jesper ke t toujours avec nous.jesper kon aura l'occasion de discuter et de sencouragé.je te souhaite bon courage.a bientot
laetitia


pasc (craponne, 69) répond Posté le 24-01-2010 à 21:07
Bonsoir Magdalena,
J'ai commencée le lundi 18 janvier de cette année et j'ai perdue 3 kilos en 7 jours.
Le programme n'est pas compliqué, il faut juste te dire que tu devras passer un peu de ton temps derrière les fourneaux. Ca n'est pas si désagréable que cela,je te souhaite bon courage et reviens nous voire.
Pasc


gisou (11) répond Posté le 24-01-2010 à 18:55
BONJOUR MAGDALENA,
Je suis Gisou, j'ai commencé le programme le 10 AOUT, j'ai perdu 19 Kg- 500g QUE J'ai repris cette semaine.
NOTE ET PESE TOUT CE QUE TU MANGES, TU REMPLIES TON CARNET MINCEUR TOUS LES SOIRS.
NE TE FOCALISE PAS SUR LA BALANCE,UNE PESEE PAR SEMAINE SUFFIT.
LA PERTE DE POIDS PEUT ETRE VARIABLE D'UNE SEMAINE A L'AUTRE.
SI TU SUIS LE PROGRAMME JMC ET SES CONSEILS TOI AUSSI TU PERDRAS TES Kg.
CE PROGRAMME N'EST PAS UN REGIME, C'EST PLUTOT REAPPRENDRE A SE NOURRIR ET A CUISINER.
SURTOUT NOUBLIE PAS, VENIR SUR LE FORUM EST TRES IMPORTANT, C'EST LA QU'ON SE MOTIVE, QU'ON SE SOUTIEN LORSQU'IL Y A UNE BAISSE DE MORAL, QU'ON S'ENCOURAGE.ALORS N'OUBLIE JAMAIS QUE:

MOTIVATION 50% + FORUM 50% = 100% DE REUSSITE

JE VOIS, QUE TU ES DE COURSAN DANS L'AUDE. JE TRAVAILLE SUR NARBONNE, SI TU ES INTERRESSEE IL Y A UN SITE DU 11, NOUS SOMMES UN PETIT GROUPE OU NOUS AVANCONS DANS LA MEME DIRECTION, CELLE DE LE PERTE DES Kg.
VOILA MAGDALENA, A TRES BIENTOT PEUT ETRE. BISOUSsss Gisou



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen