En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 75 ou proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (75) Posté le 26-01-2010 à 11:27
j'ai commencé le lundi 18/01 et me demande s' il y a des personnes dans le 75 qui ont débuté à la meme date
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 11-04-2010 à 18:44
Isabelle j'espère que CATS92 sera disponible pour faire au moins de la marche avec toi tu verras ça viens tout naturellement sans forcer on commence par 20 minutes et on se prends au jeu et on marche facilement 1 h sans s'en apercevoir en plus avec les beaux jours on s'arrête à la terrasse d'un café et on boit un perrier ou un café et on reprend son chemin. Courage en tous les cas moi je suis dispo de temps en temps de 12 h à 15 h. Bonne soirée.


Isabelle (75) (75) répond Posté le 11-04-2010 à 17:39
Coucou y a quelqu'un ?

n'ayant pas l'habitude (du sport ) je préfère commencer doucement . CAT92 es tu partante ?


maeva (75) répond Posté le 11-04-2010 à 10:38
je faisais de la gym et du stretching 2 fois par semaine + de la marche tous les midis pendant 1h3O minimum tous les weekends quand le temps le permet je marche 8 à 10kms, mais à la campagne, c'est plus agréable, je sais vous allez me dire tout le monde ne va pas à la campagne. 1 bonne heure de marche à un rythme soutenu ç'est bon. bonne journée les filles.


Isabelle (75) (75) répond Posté le 10-04-2010 à 21:53
Bonsoir à toutes

quelques questions
Maeva tu dis que tu faisait du sport ? lequel et combien de temps par semaine ?

Cat 92 .Moi je pourrai me libérer le dimanche matin, et toi ? Tu serais partante pour de la marche ou Piscine ? Dans quel coin.

savez vous combien de temps il faut marcher pour que cela soit efficace ?

Bonne soirée à toutes


maeva (75) répond Posté le 10-04-2010 à 21:30
pas eu le temps de venir sur le forum beaucoup de boulot et je suis partie 1 semaine en vacances en bretagne. Me voilà de retour je perds très doucement en plus avant je pouvais faire beaucoup de sport car j'avais plus de temps mais maintenant à part la marche je suis sans exercice physique. lilly je vois que tu es toi aussi très occupé, bienvenue à Ranybetty et Isabelle ainsi que Cats92, pour faire de la marche ensemble il faut avoir le même horaire et avoir un point de rendez vous, si vous avez des idées je prends les beaux jours arrivent et ça va être plus facile de faire le régime comme il faut car avec cet hiver très long que nous avons eu pas facile à suivre car trop fatiguée, mais le soleil étant de retour tout va pour le mieux. Bonne soirée les filles




Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 10-04-2010 à 01:26
bonjour, j'habite saint cloud et je constate aussi que peu de parisiens.
moi aussi je cherche une copine pour faire du sport. piscine et marche exactement car pas franchement courageuse à plusieurs c'est plus facile moi suis partante pour le dimanche par exemple. isabelle si ça t'interesse.j'ai déjà perdu 6 kgs sur 12 pour être sincère j'en avais perdu davantage mais je n'ai pas été sérieuse depuis 2 mois et j'ai repris 3 !! ça m'énerve ce manque de volonté et de motivation alors qu'au début c'était top mais là je suis un peu fatiguée, l'hiver a été long et mon forum a été déserté par les copines et par moi aussi !! serai heureuse de croiser des cops sur Paris rp; à vous lire. bonne nuit !!


Isabelle (75) (75) répond Posté le 09-04-2010 à 22:10
Bonjour à toutes
j'habite le 17eme travaille sur Clichy(92) et n'ai pas beaucoup de courage pour faire du sport toute seule.
j'aimerai commencer doucement --faire de la marche aller à la piscine une fois par semaine.
j'ai commencé le 22 mars et n'ai perdu que 2 kilos mon objectif est de 22 kg la route va etre longue.

J'aimerai partager avec vous vos expériences
que faites vous comme sport et comment vous organisez vous ?

En espérant vous lire prochainement je vous souhaite un excellent WE




lilly (75) répond Posté le 05-04-2010 à 19:21
Bonsoir Maéva,

Comment vas-tu?
As-tu passé un bon week-end de paques?
Je ne suis pas venue depuis qq temps sur le forum, beaucoup de travail et en déplacement
Bonne soirée Bisous


lilly (75) répond Posté le 05-04-2010 à 19:18
bonsoir ranybetty,
Bienvenue sur ce forum, nous ne sommes pas nombreuses. Il n'y a pas beaucoup de parisiens(nes) qui font ce régime!!
Quand as-tu commencé?
J'ai commencé le 18/01 et j'ai déjà perdu 11kg700. Et toi?
Bonne soirée et à bientot Bisous


ranybetty (paris, 75) répond Posté le 05-04-2010 à 12:00
oui moi je reside le 18e



11 - 20 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen