En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 75 ou proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (75) Posté le 26-01-2010 à 11:27
j'ai commencé le lundi 18/01 et me demande s' il y a des personnes dans le 75 qui ont débuté à la meme date
Retour au forum
lilly (75) répond Posté le 10-03-2010 à 10:27
coucou les filles,

Bonne journée à toute les deux, je cours au travail.
Il fait encore très froid ce matin!!!
Bisous a+


maeva (75) répond Posté le 09-03-2010 à 19:16
bonsoir bonsoir, il fait très froid décidément vite vite que le printemps arrive avec un soleil un peu plus chaud, il faut mettre plusieurs couches de vêtements pour sortir afin de ne pas avoir froid. Lily j'espère que tu vas bien car je pense que tu dois être occupée pour ne pas venir nous faire un petit coucou. bonne soirée les filles.


rigolette75 (75) répond Posté le 09-03-2010 à 19:01
BONJOUR ou BONSOIR cela dépends
a quelle heure vous lirez mon message. !!!
j'espere que vous avez passe une bonne journee. Et que vous n'avez pas eu trop froid à travailler.
BON COURAGE ET PLEIN DE MOTIVATIONS.
Rigolette.


rigolette75 (75) répond Posté le 08-03-2010 à 23:33
BONSOIR MES COPINES !!!

JE SUIS CONTENTE DE VOUS VOIR TOUTES LES 2 !!!

CELA ME FAIT TRES PLAISIR!

oui MAEVA LE METIER DE VENDEUSE ME PLAIT MIEUX JE CROIS? MAIS SI J4AI UNE EMBAUCHE EN C D I POUR UN EMPLOI DE GARDIENNE JE LE PRENDS.QUAND MEME.
JE SUIS CONTENTE POUR TOI MAEVA POUR TES AMPLETTES !! JE SUIS UN PEU COMME TOI? J'AI PERDU 11KG ET J'AI ENCORE 10 A PERDRE, ET JE SUIS PASSEE DU 48 AU 42 .
C'EST VRAI QUE C'EST MOTIVANT.

LILLY PLEIN DE COURAGE ET PLEIN DE SOURIRES POUR TE SOUTENIR DANS TON BOULOT.EN CE MOMENT JE SUIS EN" RELACHE " comme on dit au theatre!!!

MERCI POUR LA FET DES GRANDS MERE , HIER J4AI EU MES BOUTS DE CHOUX ILS M4ONT OFFERT
UN BOUQUET DE FLEURS ENSEMBLE !!!
TROP MIGNONS!! ils ont passe la journee chez nous.

je vous souhaite une BONNE ET AGREABLE NUIT MES AMIES. GROS BISOUS A VOUS 2.

Rigolette


lilly (75) répond Posté le 08-03-2010 à 20:00
bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Maéva, félicitations pour tes emplettes, 2tailles en moins c'est super.
J'espère pouvoir dans quelque temps faire de mème.
Depuis le 18 janvier moins 9 kgs, reste encore 14 kgs, mais comme le dit Rigolette il faut etre motivée et persévérent!!!
Bisous les filles


maeva (75) répond Posté le 08-03-2010 à 15:35
Lily mon pied commence à aller mieux, mais le principal étant que je puisse marcher. Weekend à la campagne la tempéte a fait des dégâts beaucoup d'arbres arrachés, tant que ce n'est que cela, ce n'est pas grave. Rigolette je vois que ton travail te plait et j'en suis ravie, comme tu dis ça n'a rien à voir avec le métier de gardienne, mais moi je vais ce travail depuis 31 ans et je dois dire que j'y suis habituée maintenant en plus je vais souvent en réunions ce qui fait que je suis très prise j'ai hâte de voir les beaux jours arriver même s'il ne fait pas trop chaud il y aura quand même du soleil. Bisous les filles et comme dit rigolette pleins d'ondes positives. J'ai fait les magasins et je me suis achetée une petite jupe sympa avec 2 tailles en moins depuis l'année dernière et je suis super contente même si j'ai encore 10kgs à perdre. courage les filles bonne fin de journée.


lilly (75) répond Posté le 08-03-2010 à 12:21
bonjour les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule à délaisser le forum.
travail, problèmes dus à la tempete qu'il faut résoudre rapidement, tout cela ne laisse pas beaocoup de temps pour le tchat.
Comment vas-tu Rigolette, ce nouveau job à la fromagerie ne te rend pas trop disponible aussi!! J'espère que tout ce passe pour le mieux.
Et toi Maéva , ce pied tjrs douloureux?
Je vous souhaite à vous une bonne féte, car je pense que toutes les 2 etes Mamie.
A bientot


rigolette75 (75) répond Posté le 03-03-2010 à 23:19
BONSOIR MAEVA !! et LILLY !!!

on te voie plus LILLY tu vas bien j'espee.Gros bisous.

MAEVA JE suis contente pour toi que les
filles du 77 ont repris contacte avec toi.
mon boulot, oui il me plait beaucoup,
les patrons sont très gentils et m(expliquent bien les choses.je travaille jusqu'à la fin de la semaine
et après je reprends du 19 mars au 28 mars. j'ai toujours aime la vente.
je trouve cela plus vivant que lorsque j'etais gardienne.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES LES 2 UNE
TRES BONNE ET DOUCE NUIT. BISOUS.
Rigolette


maeva (75) répond Posté le 02-03-2010 à 11:44
Salut ma belle, je vais bien et toi, ton boulot ça te plait? attentions aux fromages à consommer avec modération.
Le seoleil est à nouveau là et c'est bien agréable, quand je vois tous les dégats que la tempète à faite je suis bien triste pour tous ces gens qui se retrouvent sans rien. Bon parlons un peu de gaieté ça sera mieux, tu sais les filles du 77 (le forum) ont retrouvé mon adresse mail et m'ont envoyé un petit mot, j'étais contente car pour moi je trouvais que par moment de communiquer sur le net c'était virtuel, allez bon courage pour ton boulot et à bientôt.


rigolette75 (75) répond Posté le 02-03-2010 à 10:16
BONJOUR LILLY !!!

BONJOUR MAEVA !!!

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN, JE N'AI PLUS DE VOS
NOUVELLES . JE VOUS SOUHAITE UNE TRES
BONNE JOURNE ET PLEIN DE COURAGE.
GROS BISOUE A VOUS 2 .
Rigolette



31 - 40 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen