En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 75 ou proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (75) Posté le 26-01-2010 à 11:27
j'ai commencé le lundi 18/01 et me demande s' il y a des personnes dans le 75 qui ont débuté à la meme date
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 25-02-2010 à 22:23
BONSOIR ET UNE TRES BONNE NUIT LES AMIES.!!!
BISES. !!!! A DEMAIN.
Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 25-02-2010 à 16:16
BONJOUR MAEVA et LILLY !!

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI.
CE MATIN J4AI ETE FAIRE UN ESSAI DANS LA FROMAGERIE
OU JE DOIS ALLER 2 SEMAINES EN MARS.
J4EN SUIS TRES CONTENTE, AINSI QUE LES
PATRONS QUI SONT TRES GENTILS.
JE VAI LES AIDES CE WEEKEND ,CELA N'A PAS TROP PLUS A MON ZHOM,MAIS IL M'A DIT QUE VU QUE JE CHERCHAI DU TRAVAIL DEPUIS LONGTEMPS IL NE VOULAIT PAS
M'EMPECHER D'AVOIR UNE OCCASION.
JE T'ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES MAEVA POUR TOI ET TA MAMAN.
LA MIENNE EST RENTREE CHEZ ELLE DEPUIS
3 SEMAINS ET ELLE A UNE AIDE QUI VIENT LA VOIR 5 JOURS PAR SEMAINE.ELLE VA BIEN A SA VITESSE.
GROS BISOUS A VOUS 2 .
Rigolette


maeva (75) répond Posté le 25-02-2010 à 13:53
salut les copines, quel temps, décidément le printemps serait le bienvenu, ras le bol de ce temps maussade. Je suis allée au bureau ce matin et j'aurais pu faire comme les enfants sauter dans les flaques, mais bon vu que je n'ai guère de chance avec mes pieds je me suis contentée de rigoler toute seule en imaginant que je faisais, un peu folle la fille, mais bon il faut garder notre joie de vivre. Je vous souhaite une bonne journée les filles pleines de sourires malgré les nuages gris et le vent, en plus sourire efface les rides donc plus besoin de crème anti rides donc économie (lol) A plus.Ma mère ne va pas trop mal dommage qu'elle ne puisse plus être autonome, mais bon on fait avec.


lilly (75) répond Posté le 24-02-2010 à 20:40
bonsoir rigolette et Maéva,

porter des talons ne t'a pas très bien réussi Maéva, j'espère que tu te rétabliras vite et qu'il n'y aura pas trop de séquelles.
C'est vrai Rigolette, que nous aurions bien besoin de soleil, surtout pour le moral!! Heureusement que ta bonne humeur, nous réchauffe le coeur.
Tjrs beaucoup de travail.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux Bizzzz


rigolette75 (75) répond Posté le 24-02-2010 à 09:54
BONJOUR LES COPINES!!!

ET OUI LE TEMPS CE N'EST PAS LA JOIE !!!

J'ESPERE QUE TU VAS BIEN LILLY?

GROS BISOUS A VOUS 2 LES FILLES!!!

JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE COURAGE

ET PLEIN DE MOTIVATIONS. JE VOUS ENVOIE

PLEIN DE SOLEIL. GROS BISOUS.

A PLUS TARD.

Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 23-02-2010 à 10:33
Bonjour MAEVA ET LILLY !!
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
AVEC PLEIN DE SOLEIL DANS VOTRE TETE.
BISOUS A PLUS TARD.
Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 22-02-2010 à 15:10
BON COURAGE MAEVA!!
Bonne apres midi. Bisous.A mercredi.
Rigolette


maeva (75) répond Posté le 22-02-2010 à 14:47
pas de soucis on se verra mercredi, je rentre de chez le radiologue, quelques fissures au niveau de la cheville et mes orteils ont soufferts ce qui fait que je risque de souffrir et d'avoir de l'arthrose, mais bon ce n'est pas grave rien de cassé. Allez bon après midi.


rigolette75 (75) répond Posté le 22-02-2010 à 13:39
BONJOUR MAEVA!!

desolee pour samedi mais mon zhom a prevu quelque chose, cela m'aurai fait plaisir de t'accompagner voir les autres files.Pour mercredi pas de probleme.
Bisous a plus tard.
Rigolette


maeva (75) répond Posté le 22-02-2010 à 10:18
coucou rigolette je vois que tu as réussie à mettre ta photo moi j'ai essayé et tjrs pas réussie, alors lily tu es débordée est-ce que tu pourras venir mercredi à notre RV? ça ns feraient plaisir. Pour mon pied je passe une radio ce matin, mais je peux quand même marcher donc je ne suis pas du genre à rester sans rien faire. Ns avons passé la journée de samedi sous la neige à la campagne c'était magnifique et puis en fin de journée super soleil et plus de neige. La semaine commence et j'ai pris de bonnes résolutions que je tiens à tenir car avec toutes mes réunions difficiles de faire le régime comme il faut et vu le reflet que je vois dans la glace, je me dis SISSI tu dois réagir où les copines vont te botter les fesses(lol) Allez bonne journée. Rigolette serais-tu dispo samedi vers 12h ns serions allées manger ensemble à Val d'Europe et rencontrer des copines d'un autre forum, moi je ne conduis et j'évite de prévoir de grandes marches en transports tu vois pourquoi, sinon ce n'est pas grave je n'irais pas c'est pas la fin du monde. En tous les cas ok pour mercredi. bisous



41 - 50 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen