Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 75 ou proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (75) Posté le 26-01-2010 à 11:27
j'ai commencé le lundi 18/01 et me demande s' il y a des personnes dans le 75 qui ont débuté à la meme date
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 22-02-2010 à 09:43
coucou rigolette je vois que tu as réussie à mettre ta photo moi j'ai essayé et tjrs pas réussie, alors lily tu es débordée est-ce que tu pourras venir mercredi à notre RV? ça ns feraient plaisir. Pour mon pied je passe une radio ce matin, mais je peux quand même marcher donc je ne suis pas du genre à rester sans rien faire. Ns avons passé la journée de samedi sous la neige à la campagne c'était magnifique et puis en fin de journée super soleil et plus de neige. La semaine commence et j'ai pris de bonnes résolutions que je tiens à tenir car avec toutes mes réunions difficiles de faire le régime comme il faut et vu le reflet que je vois dans la glace, je me dis SISSI tu dois réagir où les copines vont te botter les fesses(lol) Allez bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 22-02-2010 à 09:30
BONJOUR LILLY BONJOUR MAEVA!!
J'espere que vous avez passee un bon
weekend
, etque vous etes bien motivee pour attaquer cettte
nouvelle semaine.
Je vous envoie plein de courage à vous qui travailez.
BISOUS à VOUS 2. Bonne journee à plus tard.
Rigolette.


rigolette75 (75) répond Posté le 21-02-2010 à 20:32
BONSOIR LILLY ! BONSOIR MAEVA !!!
J'espere que vous avez passez un bon

weekend, moi j'ai eu mon petits fils de 4 ans,tres coquin!!!

LILLY dis nous quel jours tu serai disponible et quel horaires?? afin que l'on puisse se rencontrer avec MAEVA.

je vous souhaite une bonne soiree.
a plus tard.
Rigolette


lilly (75) répond Posté le 21-02-2010 à 07:06
coucou Maéva, Rigolette

J'ai déserté le forum ces derniers jours, car énormément de travail, partie très tot le matin et rentrée tard le soir, meme samedi.
Aujourd'hui, je pars en Bourgogne, un rv d'affaire.
A part cela tout va bien.
Maéva, j'espère que ton entorse du pied va mieux.
Rigolette toujours la forme et toujours pleine d'enthousiasme.
peut-etre à ce soir!
Bisous à vous


rigolette75 (75) répond Posté le 19-02-2010 à 09:03
Bonjour les AMIES!!!
eT BIEN ALORS lilly TU VAS BIEN ?
j'espere que tu n'as pas de soucis,
je souhaite une tres bonne journee
ainsi qu'a MAEVA .
Le weekend approche.!!!!
gros bisous à vous 2 .
A plus tard.
Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 18-02-2010 à 23:13
Bonsoir les copines!!!
j'espère que vous avez passe une bonne
journée,pas trop éreintante. demain c'est vendredi le weekend est au bout.!!!
MAEVA JE TE DIRAI DEMAIN pour la semaine prochaine ,soit le mercredi ou le vendredi, de toute maniere on se telephone.
LILLY j'espere que tu vas bien,
Je vous souhaite une bonne et agreable
nuit .bisous a demain.
Je vous envoie plein de courage et plein de motivations.
ainsi que plein de sourires;
Rigolette


maeva (75) répond Posté le 17-02-2010 à 18:38
je suis dispo tous les jours sauf le mardi, mon pied va mieux quelques douleurs mais ça va, comme tu dis rigolette j'avais la tête ailleurs, je pense à trop de choses, il faut que j'apprenne à mieux gérer, on ne se refait pas. Encore 12 kgs à perdre, je compte les avoir perdus pour juillet et après stabilisation et surtout ne pas reprendre. Je suis contente que tu es trouvé un job pour quelque temps.
Lily j'espère que tu pourras te joindre à ns. bonne soirée les copines et à plus tard. demain je suis en réunion toute la journée, je viendrais donc vous faire un petit coucou en fin de journée.


rigolette75 (75) répond Posté le 17-02-2010 à 09:32
BONJOUR MAEVA ET LILLY !!
MA PAUVRE MAEVA ! ET BEN ALORS TU DEVAIS ENCORE AVOIR LA TETE AILLEURS!!!! lol TANT MIEUX QUE CE N'estPAS TROP GRAVE.
J'ATTEND TA PROPOSITION.
ET TOI LILLY QUEL JOUR POURRAI TU AVOIR DE LIBRE POUR QUE L'ON SE RENCONTRE AVEC MAEVA? CELA SERAI SYMPA!!!
BONNE JOURNEE A VOUS2 ET PLEIN DE COURAGE A VOUS.
BISOUS.
Rigiolette


maeva (75) répond Posté le 16-02-2010 à 20:56
super lily tu vas être grand mère, après avoir fait des folies dans la boutique pour les petits de mes amis, je vais masser mes pieds car la marche avec des talons ne me réussie pas, j'ai glissé et me suis tordue la cheville mais plus de peur que de mal, juste un bel hématome. snif, je n'ai qu'à regarder où je mets les pieds.
Je te dis Rigolette demain le jour où l'on peut se voir ça me fera plaisir. Bisous et bonne nuit.


lilly (75) répond Posté le 16-02-2010 à 20:15
bonsoir les copines,

Maéva, tu ne pouvais pas dire mieux, en écrivant que l'année 2009 a été une année à noyaux, ma fille aussi va donner naissance au mois de mai d'un petit mec, 1er enfant, 1er petit enfant!!
Rigolette, super pour ton nouvel emploi, c'est un bon début.
Mon expo cet après midi, géniale;
Belles peintures, photos, sculptures, écrits, pas trop de monde au musée, bel après midi culturel.
bonne soirée



51 - 60 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen