Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 75 ou proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (75) Posté le 26-01-2010 à 11:27
j'ai commencé le lundi 18/01 et me demande s' il y a des personnes dans le 75 qui ont débuté à la meme date
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 16-02-2010 à 16:35
BONJOUR LES COPINES!!!
MAEVA PAS DE PROBLEME POUR L'INSTANT JE SUIS ENCORE LIBRE.
J'AI ETE PRISE POUR UNE MISSION D'interim
EN FROMAGERIE COMME VENDEUSE,AU MOIS DE MARS.
POUR UNE DIZAINE DE JOURS.JE SUIS CONTENTE
QUAND MEME. LILLY J'ESPERE QUE TON EXPO T'A PLU
BIOUS A VOUS TOUTES.
A PLUS TARD.
Rigolette


maeva (75) répond Posté le 16-02-2010 à 11:36
une petite pause avant de déjeuner et partir en réunion. Après je fais les magasins pour acheter des cadeaux pour 2 naissances des petits garçons, on voit que l'année 2009 à été une année à noyaux. J'ai passé un super weekend sans compter la ST Valentin, nous avions un départ à la retraite où nous étions conviés, c'était sympa et comme il y avait un grand buffet nous pouvions manger ce que ns voulions, trop cool. Rigolette il va falloir qu'on se voit la semaine prochaine je suis dispo et l'autre également, tu me dis quand tu peut te libérer, lilly si tu veut te joindre à ns pas de soucis.
Allez je me dépêche car mon fils vient manger. Bonne journée.


rigolette75 (75) répond Posté le 15-02-2010 à 22:19
BONSOIR LES FILLES !!
TU AS BIEN RAISON MAEVA !
il faut savoir vivre un peu! dans ce monde de brutes!!!
je te souhaite plein de courage et te fis d gros BISOUS.
LILLY MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS
MAIS J'Y VAI POUR DEMANDER UNE FORMATION.
JE VERRAI BIEN CE QU'ILS AURONT A ME PROPOSER.
BELLE BALADE POUR DEMAIN .
GROS BISOUS .
CENDRILLON JE VOUS VOI UN PEU PARTOUT.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES.
Rigolette


lilly (75) répond Posté le 15-02-2010 à 20:35
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.
Demain je ne travaille pas, je vais en profiter pour aller au musée Bourdelle
voir l'exposition "ISADORA DUNCAN"
Bisous


lilly (75) répond Posté le 15-02-2010 à 20:26
Bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Rigolette, je serais de tout coeur avec toi demain, pour ton RDV avec pole emploi, je t'enverrai des ondes positives .
Maéva, tu as déjà terminé ton abonnement, tu avais pris combien de mois? Dans tous les cas , nous serons tjs présentes sur ce forum pour t'encourager et te soutenir pour les derniers kgs qu'il te reste à perdre, si toutefois il t'en reste à perdre!!
Ou es-tu Cendrillon, tu as déserté!!


maeva (75) répond Posté le 15-02-2010 à 12:22
salut lilly et oui la gribcheuse a été sympa - 1kgs mais vu le weekend de folie il va falloir faire attention pour ne pas reprendre mais ce n'est pas grave, moi je vois dans le temps car j'aime me faire plaisir. je vous fais de gros bisous et à bientôt de vous lire car je pense que c'est le seul forum où je vais aller car je ne me réabonne pas et ayant pas mal de choses à faire je préfère discuter avec vous, mais ça sera le seul forum où je viendrais. Allesz courage ns allons y arriver. Bisous


maeva (75) répond Posté le 15-02-2010 à 12:22
salut lilly et oui la gribcheuse a été sympa - 1kgs mais vu le weekend de folie il va falloir faire attention pour ne pas reprendre mais ce n'est pas grave, moi je vois dans le temps car j'aime me faire plaisir. je vous fais de gros bisous et à bientôt de vous lire car je pense que c'est le seul forum où je vais aller car je ne me réabonne pas et ayant pas mal de choses à faire je préfère discuter avec vous, mais ça sera le seul forum où je viendrais. Allesz courage ns allons y arriver. Bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 15-02-2010 à 09:54
BONJOUR LES AMIES!!!
BRAVO LILLY !! TU VOIS QUE LORSQU'ON SUIS BIEN CELA MARCHE BIEN!
NE TE FAIS PAS DE SOUCIS .
OUI LES RECETTES CHANGE CHAQUE SEMAINE
CAR IL FAUT DIVERSIFIER LES ALIMENTS . ET LA MAINERE DE LES CUISINER.
MON WEEKEND A ETE TRES BIEN ! MON
ZHOM M'A EMMENE DANS UN CHATEAU AVEC UN LIT A BALDAQUIN!!! ET ON S'EST PROMENR DANS LE PARC.UN PEU FRAID MAIS BEAU
LE TEMPS.
BISES A TOUTES ET PLEIN DE COURAGE.
BISOUS.
Rigolette


lilly (75) répond Posté le 14-02-2010 à 11:25
Rigolette, Ce petit week-end à Amboise pour la St Valentin, je suppose, a t-il été super!! Pas trop froid, à paris hier ns avons eu de la neige encore, et aujourd-hui il fait soleil mais ça caille!
A +


lilly (75) répond Posté le 14-02-2010 à 11:00
bonjour Maéva, Rigolette Cendrillon et Titite
Pour moi, la grincheuse a été plutot sympa -1,3kg cette semaine soit depuis le 18/01 : -6,7kg.
C'est très encourageant, plus que 19kgs à perdre!!! Oh les coeurs!!
Félicitations Rigolette, tu as fait sérieusement le régime cette semaine .
Pour Maéva, Cendrillon et Titite, le résultat de la grincheuse a-t-il été positif?
Une question: Pour vous les anciennes, est-ce que les recettes sont tjrs différentes chaque semaine?
BON DIMANCHE A TOUTES BISOUS



61 - 70 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen