Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
Mélette (61) répond Posté le 29-06-2011 à 09:19
ADIEU !!!!!
Adieu les filles du 61 !!!
Mais vous n'avez pas abandonné vos efforts et vous êtes parties sur quel forum ?

Pour ma part, depuis le 11 janvier 2010 à ce jour j'ai perdu 9 kg en poids mais surtout en volume car j'ai dégonflé. C'est une réussite tout de même car je maintiens mon poids même avec quelques écarts car je suis trop gourmande. Encore un effort pour atteindre mon but, je voudrai perdre encore minimum 6 kg ce qui est réalisable.
Pour vous courage !!! tenez le coup et j'espère à bientôt


Mélette (61) répond Posté le 30-04-2011 à 17:28
Coucou les filles du 61 plus de message depuis le 31 janvier 2011

Alors je relance. . .

J'ai arrêté le régime mais je n'ai pas repris de poids en ne faisant pas d'excès

A++++



mély (61) répond Posté le 31-01-2011 à 19:38
aie aie pas évident a gérer sa FLO effectivement !!bon courage a toi ds cette épreuve :( :(
je passe presque plus vue que pas grand monde :( bonne soiree ici du taf depuis debut janvier touts le monde est malade mais chacun leur tour!! donc je passe mon tps avec le termometre les medoc et les plateaux repas!!!!! grrrrr je commence a saturer car moi aussi malade mais du coup personne pour s'occuper de moi! la s'est au tour de mon mari (gripe ) et ma puce a une bronchite comme moi :^> pas la joie donc ici pour le moment
bonne soiree bisous a toi FLO


Flo (L'AIGLE, 61) répond Posté le 31-01-2011 à 15:44
salut mèly et mélette, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Désolée, je n'étais pas trop présente sur le forum. Manque de tonus, moral plutôt bas. PerduE ma belle-soeur et meilleure amie début janvier (saleté de cancer). Donc balance yoyo, déprime : chocolats, galettes, et des moments sans faim. Bon eh bien, bon courage à toutes les 2 et bonne année 2011. Bisous.


Mélette (61) répond Posté le 17-01-2011 à 07:20

C'était MISS CRICRI


Mélette (61) répond Posté le 17-01-2011 à 07:19

Aller pour vous faire rire un peu !!!!
Une photo de mon mari pour un spectacle entre les anciens (les Aînés Ruraux)
On s'est bien amusé et tout le monde a passé une bonne journée "choucroute"
à reperdre 400 gr c'est correct surtout avec une semaine "galettes". . .
Bises et à bientôt


Mélette (61) répond Posté le 17-01-2011 à 07:10
plus grand monde !!!


mély (61) répond Posté le 16-01-2011 à 19:23
salut les filles!!
alors comment allez vs apres toutes ses fetes??tjrs bien mautivé ?? ou c plus dur dur?
cet aprem on a ete pour la 1ere fois manger la galette a la salle des fetes pour connaitre un peu nos voisins ;) il etait tps apres 9 ans ici :P un peu decu pas beaucoup de notre village s'eté deplace,plus ceux de pierrefitte mais pas trop notre trenche d'age :P donc pas pu me faire de la pub pour mon projet qu'a a 65 ans et plus pas trop besoin de mes services pour gardes enfants ect ;) peu etre pour la prochaine foi ;)
bonne soiree !!!!!!!!!!!


mély (61) répond Posté le 06-01-2011 à 19:37
tous mes bons voeux MELETTE !!
ici pas pri t de poids pendant les fetes ;) j'ai fait comme a dit cohen ,potages avant legumes vapeurs et résonnable pour les exces :P
ici le 24 ds ma famille le 25 trenquille a ouvrir les cadeaux et le 31 chez moi en famille ;)
ici le poids ben encore 3kg pour arriver a 60 donc je continu les efforts et fait du sport depuis presque 2 mois touts les soir abbos !!! et j'y arrive de mieux en mieux donc sa encourage j'ai commencer a 7 péniblement ;puis 12 apres 30 3 a 4 soir par semaine et hier 60!!! donc je suis ravi meme si la balance descend pas mes hanches diminuent tout de meme,je m'en rend compte a sertains de mes dessous :P
bonne chance a toi pour la suite 8kg encore du boulo en vu donc ;)
bonne soiree a toi!! a+++++++


Mélette (61) répond Posté le 05-01-2011 à 19:40
Bonne année les filles,
Personne n'a répondu, j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes de fin d'année.
Pour ma part, j'étais en famille et j'ai bien profité de bons repas + les chocolats et les marrons glacés (j'adore).
Je suis rentrée et toute de suite sur la balance contente je n'ai pris que 1 kg.
A perdre vite fait car j'ai une journée "CHOUCROUTE" avec spectacle le 13. . .
Ensuite promis, régime sérieux encore 8 kg au moins je serai déjà satisfaite et un plus pour le plaisir d'être plus belle et rentrer dans les anciens pantalons. . .
Aller les filles à votre ordinateur et rendez-vous sur le forum.
Bises



1 - 10 de 336

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen