Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 15-01-2012 à 06:13
je n'ai pas de fromage blanc mais j'ai relevé la recette car finalement il va me plaire doit être tout doux et léger mais je suppose que je dois récupérer le jus des citrons et le mettre avec la farine et les oeufs? ? ?? ? ?? ? ? mais il faut faire le choix car il prend la place de 3 choses en même temps mais hhhhhhuuuuuuuummmmmmmmmmmm


mamiblue_0 répond Posté le 15-01-2012 à 06:05
en dessert je vais chercher q;q. chose de light ahhh tu viens de evenir avec une recette (suis + chocolat que citron !!!!!!!!!!) :D :D :D merci de pe,ser a moi de si bon matin :-* :-* :-* sinon j'aime bin quand Denis fait une salade mandarines je fais un petit sirop avec de l'édulcorant et q;q. gouttes de vanille bon enfin bref heureusement que c'est pour la bonne cause car on parle déjà bouffe a 5h du matin
c'est bien gelé dehors mais il devrait y avoir du soleil alors yyyyyyyeeeeeeeesssssssssss il va falloir donner a manger aux petits oiseaux aussi avez vous des news de Patoche Typot est ce un WE zennnnnnnnnnnnnnnnn Tigrou une sortie avec Gilles encore en vacances cette semaine ??
bonne journée a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 15-01-2012 à 05:59
hello on se suit Minouche et dire que certaines dorment encore du sommeil du juste bien au chaud sous la couette :(( :((
j'ai pris mon dernier cachet de cortisone vendredi matin j'ai fait + vite pour arrêter car j'aurai d u finir demain matin donc + vite réduit la quantité et hop ça ne me fait + d'effet et les inconvénients de toutes sortes humeur intestins estomac fatigue enfin bref!!!! s'installent pour plusieurs jours le poids ne remonte assez vite mais il faut bien une vraie semaine pour savoir je vais donc bien sûr ne pas descendre du train et même m'accrocher fortement car c'est souvent a cette période de sevrage que c'est TRES difficile en tout point je vais devoir me peser chaque jour pour justement contrôler la remontée car je ne vaux pas voir s'afficher autres kg que ceux de la cortisone et même normalement je devrai aussi voir si j'ai perdu cette semaine bon je vous dirai ça effectivement en fin de semaine a moins que ça ne se stabilise avant
c'est vrai que Tigrou devrait avoir une portion de MG au moins par jour ( c'est écrit et dit partout) amis un peu têtue notre belle amie et vrai que TRES nécessaire pour l'état de santé en général !!!!!!!!!! a midi pour nous je vais faire la queue langouste qui me reste au congel (en entrée) avec une mayo WW et des petits quartiers de tomate ensuite tournedos de boeuf et sans doute des p. de terre mais a l'écrasé trop gras et pourtant je vzux utiliser la petite truffe qui reste de Noël


motivezen répond Posté le 15-01-2012 à 05:48
vite un dessert pour toi lol Ingrédients gateau au fromage blanc citron

2 pièce(s) Citron
3 moyen Œuf de poule entier
16 CS Fromage blanc 0% nature
2 CS Farine
3 CS Sucre en poudre (ou en morceaux)
1 sachet(s) Levure chimique ou de boulanger
1 pincée(s) Sel

Instructions!!!!!!
dans un bol faire mousser les jaunes d oeufs avec le sucre
puis ajoutez la farine la levure et le fromage blanc bien melanger laisser en attente
montez les blanc en neige tres ferme evc un pointe de sel
melangez les deux apareil intimement
griasser un moule ou mieu un moule en silicone est parfait pas besoin de graisser ni de fariné
enfournez a four 180 pendant 20/25M
servie avec une poelée de fruit rouge ou un couli de votre chois ou une glace au citron maison
un gateau a partager en huit portion =un fruit +un laitage +20G de pain soit 3P www
avouez que c est aps cher payée et que persone ne saura que c est leger je vous le promet bisous bon dimanche






motivezen répond Posté le 15-01-2012 à 04:12

coucou els filles mon corp a décidé de me faire des ennuis gr pas suporté la choucroute c est la premiere fois alors les toilette indispensable cette nuit donc me voila dejas avec vous lol
mamiblue tu as raison de te familiariser d abord avec toutes les données mais n oublie que de savoir que l on peu de temps temps faire un extrat ca aide en vrais mais aussi de savoir juste que c est possible fait dejas du bien lol :P :D
pour ton poidg je supose que tu attend effet cortisone grrrrrrrrrrrrr X( mais tu vas y ariver :D donc la semaine prochaine le pesée sera la bonne en meme temps que tigrou :-q :-q yessss les coquines :x

tigrou je t ecrivais quelque part qu il faut quand meme une tres petite quantitée de mg :-q *-:) par jour au moin pour la peau car assechement s il y a des manques ainsi que de perte de cheveux :(( donc fait bien attention 2petites mg par jour bien maitrisé sont benéfique ;)

patoche avez vous pris une decision tout les deux !!!!!!!!!!on espere avoir des nouvelles bien vite
que faite vous aujourd huit
ce midi j aie prevu des staeck tartares frites pour mon homme et salade verte pour moi
tarte aux poires pour l un et poire au four pour pour moi
j epsere que intestins vont aller mieux je voudrais aller marcher dans riedisheim ce matin tres froid mais surement beau tout a l heure et il faut bouger alors!!!!!!!!!en promenade avec ""oscar"" lol bises a plus


mamiblue_0 répond Posté le 14-01-2012 à 21:03
je n'ai pas prévu pour moi au moins jusqu'a jeudi de journée comme ça Minouche je vais d'abord faire l'équilibre de tout et ensuite je pense que ce sera bien mais cela ne doit pas faire perdre + pour autant
ce soir crêpes au jambon pâte allégées mais pour aller au bout de tout il m'aurait fallu la crème et le râpé + allégé c'est prévu dans ma liste de courses de lundi et ensuite fini par 2 tites crêpes 1CaC de nutella pour les 2 et 1 orange tout bien compté reste du gratin de pâtes au congel ça pourra servir en espérant mieux dormir cette nuit mais !!! en tout cas ce matin plus pris de cortisone maintenant faut attendre et surveiller
bonne nuit a vous toutes et bon et beau dimanche


motivezen répond Posté le 14-01-2012 à 19:08
bon et bien choucroute bien gerer une seulle assiete avec un verre de blanc ensuite en dessert deux boule de sorbet citron le moin de points lol que 3 pour deux boulles yessssss ce soir soupe de potimaron et compte de pomme plus mangue ce qui est au total 0 point yes ce matin je suis passé a 34 point au lieu de 39 vous allez rire mais ca fait une diference lol il faut mieu gerer avec les anotation 0 OU LES JORS SANS COMPTER YESS cette semaine je conte faire tous les deux jours une journée sans compter donc sans gras ni creme ni laitage presque tout le reste est permis yes on verra bien bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 14-01-2012 à 15:47
ohhhhhhhhhhhh Tigrou yesssssssssssssss te voilà bien partie mentalement pas mal ce que tu dis là donc ça va le faire moi suis dans le petit train je crois que je suis seule pas de bruit personne qui bouge c'est samedi
nous devions aller faire des courses il n'est jamais motivé et moi je le suis moins car ce matin je me suis crevée a faire du ménage mais du coup suis assez satisfaite alors si je ne dis rien il ne bougera pas on va voir sinon on ira dans la semaine laissant le samedi a ceux qui bossent les magasins doivent être plein
a + tard


tigrou_0 répond Posté le 14-01-2012 à 14:33
:D yesssssssssss comme quoi !!!!!! NOUS ALLONS Y ARRIVER !!!!!!!
Je suis "presque" impatiente d'aller chez la diét pour mes résultats, pfffffff
vous vous imaginez. . ... Tigrou impatiente de monter sur la balance, ça, j'aurais JAMAIS cru hi hi hi !!!!!! ;) ;) ;)
HYPER MOTIVEE je suis, HYPER MOTIVEE je reste et je vous entraîne dans mon sillage !!!!
Patoooooche, attention le train arrive en gare, bisous bisous à Jean-Marc et tu y sautes en vitesse. . .. . .. . ..
Nooooooon Typot je ne dis rien sinon grrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrr !!!!! =(( =(( =((
A ce soir !!!!!!!


motivezen répond Posté le 14-01-2012 à 09:15

COUCOU LES FILLES D ABORD BRAVO A TOUTES CELLES QUI ONT PERDUE ET COURAGE CONTINUER A CELLES QUI SONT DECUES OTE ON ATTEND AUSSI LES RESULTATS DE PATOCHE ET DE TYPOT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
PERSONE SUR LE COTE DE LA ROUTE :^> TOUT LE MONDE SUR LE QUAI :-q ;) ET ON REPART POUR LA SEMAINE :D MOI JE SUIS SUPER CONTENTE :-q JE VOUS AIE MIS LE DETAIL EN COPIER / :-O COLLER
BON ALORS TIGROU ON SAURA PAS AU MOIN QUE LA CURIOSITEE SOIS LA PLUS FORTE LOL :D MAMIBLUE ALLER UN TOUR SUR YOY0TE :D
moi mon compteur a 0 c est remis en route le 2/01/2012
pour moi 1KG100 yessssssssssssssssssssss donc un total de 3KG500 ca me convient tres bien point besoin d aller trop vite pour les reprendre apres cela m ai dejas arivé bouuuuuuuuuu
voila
poigdt-3KG500
taille -4CM
hanche -5CM
poitrine -3CM
bras-2Cm
genoux -4CM
mollet-2CM
cuisse-4CM
a vous bon samedi a plus on y retourne pour une nouvelle semaine de combat et de plaisir lol bisous




91 - 100 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen