Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-10-2011 à 20:31
tigrou jean marc mine de rein est exigent sans le vouloir mais bon
mamiblue bonne soiree je tiendrais ma promesse desolé pour le jeune fille de 17 ans je me met a la place des parents
typo bon wkend a toi profite bien
lolo gros bisous
patoche un wkend tranquille ou pas
moi je sais pas du tout du coup entre joie inquietude et desaroi pas evident je vous embrasse toutes minouche


tigrou_0 répond Posté le 21-10-2011 à 18:43
et s'il sort, Jean-Marc attendra sagement que tu sois passée chez le toubib OKKKKKKKKKKKKKKKKKK ? ? ?? ? ?? ? ?? X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(


mamiblue_0 répond Posté le 21-10-2011 à 17:31
Minouche si J.Marc sort il n'y a pas le feu alors c'est d'abord TOI en consultation sinon ton WE sera infernal et tu risques bien de ne rien supporter si tu souffres alors d'abord toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça y est Denis a eu gain de cause vient d'allumer le poêle évidemment que c'est agréable mais c'est parti pour toute la m. . ... qui va avec prise de sang même pas mal et nickel pas appelé par une doc ce soir pour me dire et nianiania enfin j'espère :(
chez Tigrou j'ai écrit mes déboires avec ma yoyotte :( :-S :^> :-O @-) X( X( X( X( X( et là en vous écrivant je n'ai qu'une envie aller chercher a manger j'y pense !!!!!!!!!!!!!!! a partir de lundi j'ose espérer que je vais tenir le choc et me recheter une conduite mais que de temps perdu encore et toujours pas de motivation!!!!!!!!!!!!!!! mais mes petits loups seront là et je vais des vraies recettes WW ou JMC bon sûr qu'il va y avoir un soir crêpes un de croque monsieur mais bon je vais essayer de planifier sur une journée a la fois Minouche yakafocon!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir spectacle au Polaris jamais bien long
a + atrd


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-10-2011 à 17:01
coucou les filles la fievre est un peu decendue et du coup il va mieu donc pas pris d imodium pour l instent
il pense rentrer demain brefffffffffffffffff de toute facon je vais voir le toubib pour 17H30 alors pas de retour vant 19H grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous embrasse bien fort je suis fatigué je crois que ce soir je vais me coucher tot et si je me leve au milieu de la nuit et bien tant pis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue cette prise de sang c est bon pas eu mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
typo sans chaufage tu vas te transformer en glacon hihihihi pas le moment dit donc
et tes parents au fait comment vont ils
tigrou gilles est il rentré je supose qu on enleve sa meche aujourd huit je pense bien a lui et toi c est fini l ete oui oui oui fini faux metre des pluls grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le toubib pour moi demain matin si ca tombe pas en meme temps que le depart de jm pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttsinon lundi mais j aie vraiment mal du coup je sais meme pas si c est les dents ou l oreille au secour hihihihi enfin si on veux lol a plus


tigrou_0 répond Posté le 21-10-2011 à 14:12
Typot, je fais mon ménage en short et tee-shirt brrrrrrrrrrrrrr. . ... :^> :^>
puis vais chercher la petite à vélo en veste chaude et écharpe jusque sur mon nez hi hi!!
Ah si, chez nous le chauffage fonctionne, je pense que nous aurons droit à la mise en route du poêle ce soir n'est-ce-pas mamibluuuuuuuuue ? ? ?? ? ?? ? ? :(( :((
Va y en avoir partouuuuuuuuuuuut grrrrrrrr hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!! des p'tites écorces, de la poussière un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand mme, bien agréable la chaleur d'un poêle !!!!! ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 21-10-2011 à 10:36
c'est vrai que le changement de temps est plutôt brusque moi les housses sont ouvertes mais pas encore fait l'échange par contre Denis a rentré las plantes dans la véranda (cactus orchidées .. ) sinon :( :( vont être mal les pauvres Typot PROFITE de ce WE a fond
Tigrou je crois que Minouche aurait besoin d'une révision des deux m'a dit au tel pour le doc demain matin!!!!!!!!!!!
je retourne a mon aspirateur il m'attend !!!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 21-10-2011 à 09:43
bonjour à toutes,
contente d'avoir des nouvelles de JMarc :-q
c'est pas normal qu'ils ne lui donnent rien contre la diarrhée! demande tout de même si l'imodium n'est pas contre-indiqué, on ne sait jamais :-S
le temps est passé d'un coup à l'automne, à la toussaint comme vous dites.
je résiste pour ne pas mettre le chauffage, mais je ne sais pas si je vais tenir. . .
les maisons sont plus froides que l'extérieur et surtout dans mon vieux musée ;)
j'attends le week-end avec impatience: c'est le seul libre depuis septembre et avant janvier @-)
et dimanche, je vais pouvoir me réveiller tranquillement. faut dire qu'avec mon triple agenda, c'est pas facile tous les jours :-S
je n'ai même pas eu le temps de changer les vêtements d'hiver /été des armoires :-bd
et en débardeur à 5° c'est pas sérieux :D ;) brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
allez les filles, tout ça va s'arranger et bientôt ce ne sera plus que de mauvais souvenirs
bizzzzzzzzzzzz


tigrou_0 répond Posté le 21-10-2011 à 09:26
Enfin Minouche c'est pas chez le toubib qu'il faut aller si c'est une rage de dents. . .. . .
Tu sais, les médecins des dents. . ... ce sont les DENTISTES grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
N'hésite pas bon sang, tu peux bien y aller en début d'AM, si cela empire tu vas en baver davantage !!!!!!
Oui, un vrai temps de Toussaint, brrrrrrrrrrrr et gris, on attend le soleil !!!!!
Bonne journée à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-10-2011 à 09:17
coucou nous il fait bien gris un temps de toussaint grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lolo profite un max de ton fils c est si bon des moment comme ca et ca va papoter sec hien hihihihihi bisous
mamiblue tigrou typo patoche des nouvs de jean marc pas de sortie en vue il lui ont remi une perf d antibio ce matin doncccccccccccccccccccccc je lui est dit d etre patient mais c est pas son fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup diahrée cause antibio il lui donne rien alors je vais lui chercher de l imodium en pharmacie
moi gros mal de dent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben voyons du coup l oreille et tout le teint toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme pas le temps d aller chez le toubib peut etre demain matin
voila je vous embrasse bien fort a plus minouche


mamiblue_0 répond Posté le 21-10-2011 à 07:19
bon je veux bien ouvrir les volets j'ai l'habitude !!!!
j'espère que ce vendredi apportera du réconfort du moral et surtout un mieux être a J.Marc il devrait faire soleil aujourd'hui il faut en mettre un petit bout au fond du coeur pour nous réchauffer
bonne journée a toutes



1001 - 1010 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen