En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-10-2011 à 06:50
vu un autre toubib defois aun autre avis peut faire avancer les choses
en tout cas courage a toi aussi
bon les filles la foldingue va a la piscine a 7H30 avec sa soeur ((normalement a voir si elle est prete ))hihihi apres retour a la maison menge et cuisisne
jean marc amene le chien en pension et a deux heures apres que les enfants vont a l ecole direction la clinique je dois etre la a 15H45 pour la sortie d ecole grrrrrrrrrrrrrr ca commence bien
on prend la tele comme ca soir il a du foot ca l evitera de trop penser a plus les filles minouche


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-10-2011 à 06:47
coucou les filles vous avez raison et toi mamiblue encore plus prevue d acheter le minimum sindical ((pour une fois lol)) comme ca je ne serais pas tentée et en cas de bluussssssssssssssssssssssssssssssssj aie l ordi meme de nuit la journée je n aurais pas le temps de m enuyer
tigrou tu sais quoi tu as pas tord il y a le pour et le contre etre avec quelqun t oblige a ne pas te laisser aller
toute seule tu peu lacher prise sans te faire encore jugé c est bien compliqué quand meme je penseraus bien a gille et a toi si ca ce trouve vous serez de retour dans votre petit nid d ici ce wkend yesssssssssssssssssss
pour jean marc ce sera un peu plus long mais d ici jeudi on devrais pouvoir souflé
et je lui en veux pas biensur d etre comme ca c est juste que mon caractere est diferent que je n aime pas que l on me plaigne ((ben oui)) quoique les aparences sont trompeuses n est ce pas ;) mais c est comme ca quand il faut y aller on y va voila :-bd mais tout le monde ne reagie pas pareil devant les epreuves bien qu au fond de moi je suis si contente de vous avoir toutes a mes cotes !!!!!!!! :x :-*
bon voyage a typo qui serat de retour pour chanter et faire passer une tres bonne soirée aux lyonais
toi aussi patoche profitez bien tout le deux de votre fille gros bisous
coucou a lolo et ninette bloqué soit par l ordi ou le boulot
kafetanta jespere que ton moral va remonter un peu je sais que tu en a mare aussi de ta jambe qui n en fini pas de t embeter as tu vu un autre


typotgirl (69) répond Posté le 11-10-2011 à 05:53
hello les filles,
mon sac est prêt je pars pour 2 jour, donc pas de posts.
j'espère avoir mon train car il y a grève, pas de bol.
je transporterai une estampe de st-joseph O:-)
il veillera sur moi. . .
minouche & tigrou, je vous souhaite un bon pourage!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamiblue_0 répond Posté le 11-10-2011 à 05:17
ah Tigrou ce ménage en fait dire des mots moi j'étais contente de ce que j'avais fait et bien avoir les 3 personnes a la fin de la semaine yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssss je vais 'y remettre :( :( merci a mon mari qui savait que je ne voulais personne chez moi a cause de mes soucis de santé :-S :-S :-S du coup l'a pas ramené hier pour les tissus acheté mais maintenant yakafocon pour les faire a et sans se tromper dans la coupe !!!!!
seule ou pas seule Tigrou moi je pense que tu serais a l'hôtel ok mais vers ta marraine cela vous fera des petits moments complices q.q; fois c'est agréable aussi et cela va vite passé j'espère que vous serz de retour a la maison pour le WE
Minouche ma belle et toi J. Marc plein de pensées affectueuses et positives J. Marc il te faut encore 48h de force et volonté et le temps travaillera ensuite avec toi :-* :-*
on se retrouve dans la journée a + tard


tigrou_0 répond Posté le 10-10-2011 à 21:44
Si j'ai bien compris, Typot sera à Corbas pour ce week-end "italien" hi hi hi !!!!!! Va chanter Typot, j'espère bien que tu auras ton appareil photo dans ton sac quoique ça ne serve pas à grand chose, jamais ou très peu vu de photos prises par toi !!!!!! grrrrrr
Typot oui, quand es-tu à Strasbourg ? ? ?? Mardi ou mercredi ? ? ?
Patoche, je fais un peu moins de ménage, de moins en moins envie, si tu m'avais vue ce matin râlant, pestiférant grrrrrrrrrrrr, à 4 pattes pour bien accéder dans les coins. . ... pas sales bien sûr !!!!!!!! RAS LE BOL !!!!!
Minouche, tu sais quoi ? Je préfèrerais être seule le soir. . .. . ...
Bonne nuit tout le monde


mamiblue_0 répond Posté le 10-10-2011 à 21:10
je n'ai pas su réécrire la même chose manque des trucs mais c'est sans importance Minouche je pense que toi tu gardes ton portable ou de toute manière je te phone demain soir pour avoir des nouvelles en tout cas demain je suis a 100 pour 100 avec vous deux sans oublier qu'ensuite mes pensées vont se partager pour Tigrou et Gilles je voudrai bien être avec vous pourquoi est ce si loin zzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt mais le coeur 'est toujours tout près :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 10-10-2011 à 21:07
bon me revoiloù!!!!!!!!!!!! gggggrrrrrrrr je disais que J.Marc se comportait très mal ce qui n'est pas excusable envers toi car il a très peur et doit être affreusement stressé te toucher te parler même mal te suivre c'est pour combler la peur de l'endormissement et ne pas savoir s'il se réveillera c'est ce qu'explique souvent les docs et puis il sait ce qui l'attend aussi ensuit pas drôle et pas facile non plus mais une fois pris dans l'engrenage petit a petit il arrivera a relativiser maintenant je me dis aussi que je ne souhaite pas te voir te rabattre sur la nourriture pour compenser qui souffrira ensuite des kgs repris et qui partent si difficilement alors que J§.Marc se sortira doucment mais sûrement de son histoire qui se sentira frustrée déçue et malheureuse de voir remoter la balance fais le vide de ce que tu sais qui te fera céder pense aussi a toi Minouchette je sais que tu es dans une très très mauvaise période mais stp ne t'abandonne pas en route pour te retrouver mal après :-S :-S
quant a la folie elle exîste sous bien des formes on n'y reviendra pas penchons nous sur le cas de notre Tigrou qui m'a fait l'impression de retrouver au parc dans leurs cages ces petites bêtes que nous avions rencontrer et qui poussent des drôles de cris et sautent de partout :D :D :D mais bon on a bien ri
Typot je ne savais pas pour samedi que tu participais aux festivité oh yeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss je vais donc m'armer de mon appareil photos B-) :((


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-10-2011 à 20:48
Typot tu me rassures!!! chez moi aussi tout s'accumule à tour de rôle: les papiers ou la poussière ou le repassage ou le ménage. . .enfin il me faudrait une Tigrou ou une mamiblue à la maison!! même quand elles disent qu'elles tournent au ralenti elles en ferait plus que moi! et puis je prèfère passer du temps au boulot qu'au ménage pour être franche!
Minouche, je pars avec mon homme et ces quelques jours, je vais les apprécier.
Bonne soirée à toutes!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-10-2011 à 20:07
bon ca c est sur qunad on a bien tout fini on veux faire clic !!!!!!!et toc ca fait plouf!!!!!!!!!!!!!!c est vraiment grrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( r
je te le concede aussi mamiblue
bon jean marc B-) etait chez le cardio et tout est super ok de ce coté la dejas pas mal hein ;)
du cout ca va un peu mieu
j aie pas crauqé pour le chocolat non j aie manger ma soupe patate douce courgette
un morceau de pain complet une tranche de jambon et un smothi au fraise na je suis sage bizare bisare
;) ce matin j avais une envie de choc mais monstrueu ;) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j aie bien fait vos cmissions de bonne santée a mon homme i vous remerci de tout coeur et de savoir que je ne suis pas seulle ""avec vous hihihi"" et bien ca le rassure
bon gros loulou part demain matin pour la pension cela va etre bien vide demain soir
persone pour me gronder grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tigrou c est bien de rester a stasbourg ca fait de la route quand meme en plus tu ne seras pas seulle le soir cest cool
domage typo que se soit pas en meme temps que tigrou ca aurais ete vraiment top j espere que tu nas pas d encombre dans ton trajet il ne manquerais plus que ca
patoche deux trois jours chez ta fille vont te faire du bien tu part avec ton homme !!!!!!!ou c est entre filles lol en tout cas profite bien je reviens plus tard pour vous lire un peu bisous je vais voir les (TOQUES )comme si j en connaissais pas hihihihihihihihihihihihihihihiihhi :D ;) :-*


tigrou_0 répond Posté le 10-10-2011 à 19:44
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
la haine, je connais hi hi hi hi hi hi hi



1101 - 1110 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen