Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 03-10-2011 à 09:51

bonjour,
je vous souhaite une bonne semaine à toutes
courage !


mamiblue_0 répond Posté le 03-10-2011 à 08:28
bon j'ouvre encore les volets!!!!!!!!!!!! c'est bien il fait grand soleil encore pour q.q. jours et une bonne température qui me convient bien en tout cas Minouche reviens vite les chipies sont abonnées absentes elles me laissent toute seule :-S :( :(( ;) ;)
belle et bonne journée a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 02-10-2011 à 21:08
dur dur de garder le forum en haut de l'écran vivement que tu rentres Minouche a demain vous toutes bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 02-10-2011 à 18:43
encore un dimanche plein de soleil du pur bonheur bonne soirée a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 02-10-2011 à 10:12
et. . .. . . vlan, mamiblue remet les pendules à l'heure grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! hi hi hi !!!!
Allez mamiblue, notre amitié est belle et bientôt nous serons ensemble pour en profiter, pour moi ce sera une PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je commence à m'y préparer !
Et puis, nous ferons connaissance avec notre petite étudiante yeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!
Va pas me louper Typot, je crains, je craiiiiiiins !!!!!!
Faut que je travaille ma voix. . .. . ... d'ailleurs à la place de la confiture, ai pris du miel ce matin !!!!
Vais faire mes lits, prendre ma douche, Gilles lui va s'occuper des sandwichs,
Bonne journée !


mamiblue_0 répond Posté le 02-10-2011 à 09:32
bravo pour le jeu de mot!!!!!!!!!!!!je viens de préparer la liste des courses Denis va aller au marché je me traîne a nouveau encore que!!!! sans doute que je devrai reprendre de la cortisone mais je vais aller voir ma doc j'ai vu que le préviscan pouvait provoquer des douleurs j'en ai déjà une dose et j'ai vu d'autres contre indications mais ça me saoule a l'avance de devoir justifier qu'il faudrait essayer un autre cachet risque encore de provoquer des prises de sang rapprochées pour contrôle ras le bol!!!!!!!!!!!!
Ollive l'amitié c'est aussi des coups qui font mal dans ce cas effectivement ce n'est pas ça l'amitié chez certains il y a confusion mais ce texte est très beau


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-10-2011 à 06:02

bonjour les filles
passez un bon dimanche et pleins de gros bisous :-*


tigrou_0 répond Posté le 01-10-2011 à 22:22
tu vois, tu racontes n'importe quoi. . .. . . hi hihi non, mais les week-ends c'est tjrs calme tu sais bien, suis rentrée assez tard, vidé le lave-vaisselle, accroché ma lessive, rangé mes courses puis TV et. . ... grignotage. . ..un peu de ci, un peu de ça grrrrrrrrrrrrr !!!!
m'en fiiiiiiiiiiiiiiche mme pas bon !!!!
j'ai horreur de ce genre de journée même s'il a fait très beau et trop chaud !!! Les courses le samedi, pas mon truc pourtant pas bcp de monde à Cora. . .. étaient tous au rallye hi hi hi !!!!!
Bonne nuit, peut-être encore la montagne demain, je crois qu'il faut en profiter !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 01-10-2011 à 20:48
Minouche elles sont toutes parties mais je ne sais pas où je suis toute seule pour relever le forum en tête
bonne nuit a toutes!!!


mamiblue_0 répond Posté le 01-10-2011 à 08:13
Typot déjà levée déjà partie ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh heureusement qu'il te reste le dimanche pour câliner ton oreiller oh he !j'ai pas parlé de Gérard c'est trop perso :D :D :D encore un beau WE il aut en profiter ils disent que ça va changer moi je ne suis pas d'accord :( :( :(
bonne journée a +++++ tard



1201 - 1210 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen