Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 11-09-2011 à 09:51
Moi, rien à rajouter niveau motivation !!!!!! :(( :(( :(( . . ... de certaines !
Il me semble : vendredi = amis
Hier = resto (niveau boisson quand mme pas mal hein !!!!! :-bd :-bd :-bd
aujourd'hui = paëlla et dessert. . ... LIGHT hi hi hi !!!!!!! :-O :-O :-O
ouais ouais ouais ouais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y en a 2 sur ce forum qui ont quand mme bien du mal et bizarrement ce sont
nos 2 lyonnaises !!!!!!! X( X( X( X(
Bon, je vais être trèèèèès gentille mais à compter de demain ATTENTION !!!!!!!!
Plus d'excuses (ambiance boulot), anniversaires (tata),invitations non non non !
Un peu d'exercice (zouuuulies chaussures), cuisine light au programme SVPPPPPPP !!!!!!
Et moi, mme pas encore une goutte d'alcool depuis dimanche dernier, vous vous rendez compte la VOLONTE !!!!!!!!
Bon dimanche à vous !!!!! :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 11-09-2011 à 06:16
je ne voudrai pas faire trop de bruit pour ne pas vous réveiller moi ça fait déjà assez longtempsssssssssssssssssssssssssssss
bon dimanche


mamiblue_0 répond Posté le 10-09-2011 à 21:26
Ninette tu es super motivée et j'aime bien quand tu te détend un peu yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssss cela te fais bcp de bien et ta maman profite des sorties cela doit lui faire toujours autant plaisir va t elle encore 3 fois /semaine au centre ? ? ?? ? ?? ? ??
Typot je t'avais répondu que j'éatais un peu motivée quand même mais mon message est passé a l'as sûrement fait une fausse manip X( X( X( X( comme dirait certaine ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr
je vais me peser demain car j'ai recommencé la cortisone ce matin donc après cela va être a nouveau tout faux a moins que j'assure un max et que les kgs perdus ne reviennent pas on peut rêver
tu vois du coup Minouche cela répond a ta question
bonne nuit a vous toutes a demain matin certainement tôt!!!!!!!!!!!!!!!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-09-2011 à 16:03
Alors, MINOUCHE, maintenant tu as 2"toutous" à promener : GROSLOULOU et. . . OSCAR si j'ai bien compris :^>, je ne te demande pas lequel des 2 est le plus sympa (lol) mais bonne balades de santé et caresses à GROSLOULOU. . . BISES à JEAN-MARC ainsi qu'à toi ma grande et courage à vous 2. . . :-q
a TOUTES BON WE ET PLEIN DE BISOUS DE VOTRE NINETTE VIOLETTE :D ;) et A LUNDI !


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 10-09-2011 à 15:43
:) Coucou mes douces ! et d'abord bravo à PATOCHE d'avoir affronté Yoyotte et perdu autant en une semaine ! Pour ma part calme plat côté poids, et je m'estime heureuse car jeudi à midi cafétéria avec maman et hier midi restau indien avec YVETTE, sans rattrapage !!! mardi prochain journée "un air de famille" pour les "aidants et aidés" à MEAUDRE dans le Vercors avec, le matin : "collation", scéance de "décontraction", repas,repos des aidés et rencontre informelle des aidants, atelier musique, "collation", retour à la maison. Si le beau temps est de la partie, ce sera super ! hier, maman au CENTRE, après les restau avec YVETTE nous sommes montées à pied au musée du Dauphine pour voir une expo "ce que nous devons à l'Afrique", passionnante et très belle exposition et un moment de douceur et de partage avec ma plus ancienne amie(+ 35 ans à se supporter car nous avons été collègues une trentaine d'année)qui a vécu 20 ans en Guinée. Demain midi ODILE vient déjeuner avec nous et l'après-midi, nous filons dans le Vercors et écouterons vers 17H en concert le groupe vocal de notre Chef de Choeur YVES ; lundi je m'inscris au yoga et vendredi prochain j'attaque la gym pour tenter de "sculpter :-O mon corps, j'espère bien y laisser qques kilos et bourrelets, dans la convivialité..; m'assouplir et me décontracter. ;)
Alors, les mousquetaires, aurez pu vous retrouver au camping ce WE et, au grand complet, j'espère ? Comment vont POMME et PAUL ? Excellent WE à tous(tes) et bonne santé !


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-09-2011 à 14:17
Hihi! moi j'ai osé!!! et. . .. . . -1kg300, trop contente! mais ce sont les plus faciles, il va falloir tenir la distance!
Bises à toutes et bon wend.


mamiblue_0 répond Posté le 10-09-2011 à 09:19
je suis un peu pressée ce matin a midi 15 au resto!!!!!!!!!!!! alors a ce soir bonne journée a toutes


typotgirl (69) répond Posté le 10-09-2011 à 09:00
hello les filles,
c'est samedi les louloutes et qui va oser affronter yoyotte à part mamiblue? ? ?? ? ?? ? ?
pas moi en tous cas ;)
je vais attendre un peu pour rendre mes hommages à JMC :-S
en attendant : ménage, lessive. . .
la météo annonce 29° à Lyon B-)
c'est l'été indien :-q
bonne journée à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 09-09-2011 à 13:41
je vais préparer un flan aux oeufs c'est pas top pour le régime mais j'en suis plus a cç près je me repèserai ludi yoyotte pas sympa ce patin bon 200g et avec le WE qui arrive je crains le pire a moins que donc j'ai rv avec elle lundi matin X( X( bon WE Minouchette bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sans oublier J.M.ah oui et gros loulou


typotgirl (69) répond Posté le 09-09-2011 à 11:59
coucou les filles,
un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne journée
et je retourne dare-dare au boulot



1401 - 1410 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen