Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-08-2011 à 16:05

bon et bien coucou les filles me voila sur votre dos pour trois jours lol
d abord je t aie manqué tigrou ;) ainsi que toi lolo :D alors passer de tres belles vacances profitez bien et revenez en pleine forme lol gros bisous a vous deux :-* ainsi qu a vos familles ;)
ninette toi aussi te revoila dejas dans le train train quotidient brrrrrrrrrrrrrrr c est pas evident du tou mais je suis sur te connaissant que tu en as profité un max prend bien soin de vous deux bisous :-*
tipo oui jean marc a un soussis de prostate donc excamuns et biopsie resultat le 5 septembre merci de t en procuper c est trop gentil :-*
je c royais en avoir dejas parlé oui je part jeudi pour toremolino a 20kg de malaga enfin un peu de soleil retour pour moi le 1 septembre je reprend le train train le 5 a la rentrée lol :( ;) :D B-)
et toi comment se deroule ses vacances de bons petis restos pic nic bbq et bavardage au programe c est genial aussi avec une amie comme mamiblue lol et denis pensez a nous les filles et si il fait beau noublie pas ton maillot je t acompagne en pensée hihiihhihii bisous a gerad :-*
zaza as tu du monde je crois que oui et j aie lue quelque part que tu les gate au niveau restauratio hummmmmmmmmmmmmmmmm :P :D patoche est que celia est toujours en train de vous faire des petits plats alsacien lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon et bien je supose que tu as beaucoup de boulot car je ne t aie pas lu depuis la derniere fois j espere que vous allez tous bien :^> :D :-* :


mamiblue_0 répond Posté le 15-08-2011 à 08:37
bonne journée a toutes nos mousquetaires sont certainement au camping Pomme et Paul ont retrouvé le calme mais en même temps Léane doit leur manquer un vrai rayon de soleil cette petite minette Minouche doit préparer son départ pas de nouvelles !!!!! j'espère qu'ils n'ont pas trop mauvais temps pour nous pluie hier en fin de soirée et grosse averse ce matin tôt et le ciel est bien plombé les escargots jubilent et les champignons vont certainement sortir bien que d'après "les experts" ce n'est pas la bonne lune
je vais essayer de repasser
bonne journée a toutes celles qui passent allez Ninette tu vas retrouver les bonnes habitudes plongée dans les souvenirs


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-08-2011 à 22:15
Bonsoir ! Ca y est, EMY est partie comme prévu et j'ai retrouvé mon "traintrain" avec maman dans une maison un peu vide :( mais le coeur empli de beaux souvenirs :-q . . .. bonne nuot à toutes et à demain pour celles qui restent !!! :x :-* :-* :D ;)


mamiblue_0 répond Posté le 14-08-2011 à 20:56
a demain


mamiblue_0 répond Posté le 14-08-2011 à 09:17
bien contente de te lire ninette je savais que ton absence était liée a tous tes petits bonheurs et c'est tant mieux surtout que ton fils va mieux j'espère qu'il aura ce job car cela l'aidera a repartir de bons pieds
bonne journée a toutes


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-08-2011 à 22:51
chouette cadeau MAMIBLUE que cette journée détente à AIX LES BAINS avec ton zhomme, ne tardez pas, tu parais en avoir bien besoin, prenez soin de vous et bon bq avec TYPOT et GERARD la semaine prochaine ! Bon voyage en AUTRICHE avec ton tendre époux TIGROU, je connais la région de SALZBOURG pour y avoir été. . . lorsque j'avais 15 ans, autant te dire un bail(!), et j'en garde un souvenir ému, les images de paysages splendides et de savoureuses anecdotes. . .j'te raconterai ça de vive voix peut-être en novembre. . . bonnes vacances à MALAGA, MINOUCHETTE et JEAN-MARC, faites le plein de soleil et détendez vous. Je souhaite de tout mon coeur, JEAN-MARC, que tes résultats de prélèvements soient "corrects", je pense bien à vous 2. . . BRAVO pour ta perte de poids, "héroÏque" après les vacances gourmandes avec les "potes" au camping !!! Pour ma part, j'ai renoncé au régime cette semaine et j'ai encore du reprendre du pouah !!! JE DOIS absolument me re-motiver. . .! Bon voyage et séjour à SARLAT, lOLO, et joyeux 18 ans à ton "grand" fiston le 15 ! ZAZA, PATOCHE, KAFETANTA et POMME, bon courage ! A TOUS ET TOUTES, PLAINE DE :x :x :x :x :D ;) et à bientôt !


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-08-2011 à 21:52
coucou à celles qui restent ! Ca y est "mes petits" soit SYLVAIN, AGATHE et JADE se sont envolés hier vers 18h, dans le trièves, ches le père de SYLVAIN,juste après le retour de maman du CENTRE DE JOUR. Reste EMY, ma nièce, dont on fête demain midi les 24 ans au Restaurant du Téléphérique de la Bastille et qui reprend le TGV pour PARIS vers 19H. . . La maison va être vide.. MAIS ces quelques jours de plein bonheur m'ont permis de chouchouter mon petit monde. Evidemment beaucoup de travail, mais tous étaient ravis, maman comprise quoiqu'un peu perturbée par moments, et un ENORME retour de tendresse et de bisous. Pu aussi discuter evec SYLVAIN qui va nettenement mieux et qui a décroché pendant son séjour à GRENOBLE un entretien pour un poste de Dessinateur sur Autocad aux Sces Techniques de la Ville de MANDELIEU. . .je le sens + positif et je croise les doigts pour la suite. . ..MERCI TYPOT, pour tes super photos de vacances pittoresques et gourmandes, un tantinet "sportives" si l'on en croit tes zolies baskets "blanches comme neige "!!! De beaux moments immortalisés qui redonnent la pêche !!!


mamiblue_0 répond Posté le 13-08-2011 à 19:17
contente de lire ce petit message je te croyais déjà a Sarlat alors profite bien de tes vacances et de tes "petits " a + tard
bonne soirée a celles qui passeront


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 13-08-2011 à 11:37
Coucou, je n'étais pas passée depuis un moment alors que de lecture !!! Encore merci à toutes pour ces belles photos. Je pars demain pour Sarlat, enfin, je n'en peux plus. . . Je récupère mon fils demain midi et je prends la route, puis je récupère ma fille le 16 en fin de journée, elle vient de Toulon en train. . . Mon fils a 18 ans le 15, déjà!!
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et de bonnes vacances pour celles qui partent. Bisous LO


tigrou_0 répond Posté le 13-08-2011 à 08:33
Merci, bisous à vous toutes, à bientôt ;) ;) ;) ;)
et VIVE le mois de novembre, zut alors. . .. . .. . ... faut que j'apprenne à danser yoooooooo
j'vais demander à. . ... Jean-Marc hi hihihihi !!!!!



1601 - 1610 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen