Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou répond Posté le 08-07-2011 à 10:34
j'ai proposé à Motivezen ( @-) @-) @-) ) de m'occuper du dessert pour lundi !!!!!!!
Simplement les filles, choucroute Better ou palette Osenbach ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-* :-*


mamiblue répond Posté le 08-07-2011 à 10:33
merci a vous toutes pour tous ces voeux bon tout compte fait je n'ai pris qu'un jour de + par rapport a hier ;) ;) Tigrou que de travail tu t'es donné la aussi je ne comprends pas tout mais bon anniversaire oui tu as des talents cachés coquine ;) ;)
demain est un autre jour et aujourd'hui ça va bien pour le moment !!!!!!!!!! Pomme Kafétanta a bientôt bien sur bon allez j'y retourne merci encore et belle journée


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-07-2011 à 10:23
Joyeux anniversaire Mamiblue et Ninette
Nous montons, mais Jeannine, je crois qu'il vaut mieux faire la palette lundi à midi,il fera beau, dimanche c'est le déluge et Tygrou peut manger avec nous,
A vous de voir? ? ??
Je vais au Zoo aujourd'hui,à plus tard


typot'girl (69) répond Posté le 08-07-2011 à 10:05
tigrou, j'oubliais. . .c'est du japonais ? de l'hawaïen?
je cois reconnaitre "joyeux anniversaire". . .. . .. . .. . ...


typot'girl (69) répond Posté le 08-07-2011 à 10:04
bonjour à toutes,
je n'ai pas très bien compris de qui c'était l'anniversaire ?
mamiblue ? Ninette ,
en tous cas, joyeux anniversaire à qui que tu sois ;)
minouche, cette année pas de vacances, juste des congés si tu vois ce que je veux dire.
je finis cette semaine, et il ne me restera que 2 jours avant les vacances, enfin je veux dire les congés :D
j'attends ce moment avec impatience @-)
ninette, je crois que ton sylmvain a pris une bonne décision. je croise les doigts pour que ça fonctionne.
mamiblue, zen l'heure du départ va sonner et tout sera prêt j'en suis sûre :-q
minouche, bravo pour tes -1.5kg :-q
bonne journée et bon départ pour celles qui prennent la poudre d'escampette


tigrou répond Posté le 08-07-2011 à 09:40

O-kane ja kaenai dakara koso
Kimochi de tsutaeru takaramono
Hazukashigarazu omedetou to
Kotoba ni iu reiji choudo

WoW WoW Wow Yeah Yeah
WoW WoW Wow Yeah Yeah
WoW WoW Wow Yeah Yeah
WoW WoW Wow Yeah Yeah Yeah

Umareta koto wow
Deaeta koto wow
Ima soba ni ireru koto
Arigatô
Kimi no HAPPY BIRTHDAY
Ichinen ni ichido no mahou tokubetsu na hi

Kyô wa ichinen ichido
Juuyou no sekaiichi no taisetsu na kimi no kirenbi
Mata hitotsu kirei ni

Toshi wo kasaneru koto wa
Omoide fueru tte koto da
Dakara ureshii kotoba
Kimi dake ni okuru yo hora
hi hi hi que ne ferai-je pour ELLE !!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x


KAFETANTA (68) répond Posté le 08-07-2011 à 09:30
Coucou a tous, Minouche je monte samedi apres midi car de 11H a 12H je vais manifeste pour la nappe phreatique (destocamine)Je vous expliquerais a l occase. Ninette contente que tu es des gateaux et des cerises dessus tu le merites bien je t embrasse. Ah donc c est aujourd hui que Mamiblue fete son anniversaire? Plein de bonnes choses en ce jour bisous a toi et surtout Zen c est les vacances.Bonne journee a tous Jeannine a Bientot


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-07-2011 à 07:35

coucou ninette profite bien de ses petits moments avec les gens que tu aime c est telement bon gros bisous a ta maman et pront retablissement
lolo allez ca m etonerais que vous teniez deux mois lol tu me diras hihihihi
typo bientot en wkend mais je crois pas que le temps serat folichon alors repos c est bien aussi
zaza enfin une bonne chose de faite je c est que tu as encore plein de boulot mais au bout du compte que de bonhuer je suis surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
patoche est tu dejas partie en tout cas soyez prudent a tres vite nanananere
clohuna prenez soin de vous deux bises
tigrounette alors a lundi tu viens quand tu veux pour mager se serait bien si on va a la choucroute je t apelle sur le portable des que patoche c est decider
pomme et cafetanta je vous embrasse fort a tres vite vous aussi je supose que tu monte aussi au moin lundi pour patoche cfatanta et pomme peut etre dimanche en tout cas on vous attend pour voir ce que l on fait nous sommes les mousquetaires finalement il etait quatres aussi lol
POUR MOI PES2E =-1K500G yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mamiblue zen atitude serais ce contagieux hihihihhi de t oute facon je t apelle

JOYEUX
ANNIVERSSAIRE
MA
PETITE
SOEUR
DE COEUR
BISES MINOUCHE


mamiblue répond Posté le 08-07-2011 à 07:23
ah Ninette voilà enfin de vraies nouvelles et qui semblent satisfaisantes bon si ta maman pouvait ne plus avoir mal ce serait quand même mieux ses autres tracas sont déjà bien assez lourds a gérer enfin ton fils a pris la vraie bonne résolution ce sera bcp plus efficace que des visites et autres doc la au moins sur place il va vraiment être pris en main et toute cette jeunesse qui tourne autour de toi :D :D ne peux que te faire du bien alors Ninette plein de pensées positives
je suis toujours détachée de ce que je dois faire pour partir serait ce la médecine chinoise qui me rend plus zen non je n'y crois pas en tout cas pas a ce stade enfin il faut quand même que je m'y mette alors yaka!!!!!!!!! a ++++++++++++++++
finalleent l'orage n'était pas pour nous le grondement était lointain mais il y a quand même eu de belles grosses averses qui n'ont rien cassé heureusement et ce matin grosse brume qui part avec le soleil qui partage le ciel avec q;q. nuages


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-07-2011 à 23:21
. . ./. . . cerisqe sur le gâteau : OLIVIA qui a 3 jours de vacances s'arrête chez moi mardi soir et repartira le lendemain chez ses soeurs. quel joie de retrouver mes "petites cocottes" AGATHE et JADE qui reviendront en AOUT avec leur père passer une semaine au moins avec nous. je m'en fais une joie, vous pensez bien ! :D Ca y est, j'ai passé le cap des agapes associatives de fin d'année (hier soir repas avec ma chorale "la clé des chants, bien mangé, bien bu, merci petit Jésus !) Il va falloir reprendre les bonnes habitudes pour reperdre les kilos repris :(( mais ça devrait le faire en s'accrochant un peu ! :-O ) pour après demain : Yoyotte en vue ! ;) A vous toutes, "petites soeurs de galère" plein plein d'affectueux :-* :-* :-* et passez du bon temps, la vie est belle malgré ses emm. . . elle nous procure de grandes joies, pas vrai ? ? ? votre NINETTE VIOLETTE qui pense bien à vous les amies !



1901 - 1910 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen