Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 22-01-2012 à 20:40
ben oui Minouche lesbobosdetoutpartoutdemamiblue donc allo doc demain
bo début de semaine a vous toutes dernière semmains de janvier et si le soleil pouvait enfin nous sourire


motivezen répond Posté le 22-01-2012 à 18:30

coucou mais si je suis la lol demain matin toubib aussi pour moi :-bd apres j apele aujourd huit .com pour voir pour le forum :-q bon ce soir soupe et resoupe et yaourth basta sa suffit les betises minouche grrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous
mamiblue tu as bobo ou :^> ta bobo la :^> on est une grande famille des bobo partout grrrrrrrrr je soufle pour enlever les bobos les filles


motivezen répond Posté le 22-01-2012 à 18:25
alors
vive le petit train de l amitiée direction minceur ""ninette ""
le petit train de l amitiée ""mamiblue "" et ""tigrou""
le petit train de l amitiée et du bonheur ""minouche ""
j attend les autres lol
l arriére-train siflerra 3fois ""typot""
reste patoche lol
lolo me donne sa voie hihihihihihihihihi


mamiblue_0 répond Posté le 22-01-2012 à 18:23
bon Minouche je te suis presque mai tu désertes ton forum ;) ;) Denis n'est pas encore rentré je n'ai de nouveau pas fait grand chose si ce n'est rien j'ai vraiment bcp de mal a me motiver je crois que je manque de qq. chose mais quoi de toute manière je vais voir ma doc car toutes les douleurs sont bien présentes et ça ne passera pas tout seul!!!!!!!!!!!!!!!! X( X( X( X( X( X( X(


tigrou_0 répond Posté le 22-01-2012 à 14:33
X( X( X( . . ... le 19 mai ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
=(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


typotgirl (69) répond Posté le 22-01-2012 à 09:56
non, la nuit des musées c'est le 19 mai.
là, c'est initiation à la typographie adultes!
je n'ai que quelques dimanches ponctuels, et ça tombe aujourd'hui!
je récupère demain. . .
car sinon, pas vraiment de coupure (samedi fac/dimanche boulot) :-bd
j'ai oublié de dire à tigrou qu'elle doit manger plus! je suis comme toi, lorsque je veux maigrir je fais des excès dans l'autre sens. la 1/2 mesure c'est pas vraiment pour le gémeaux ;)
alors, tigrou, ne fais pas comme moi, mange plus, yoyotte ou pas! il faut que tu gardes ton énergie et ton peps :-q
je sens que je ne vais pas vous reconnaitre lorsqu'on se reverra :D


mamiblue_0 répond Posté le 22-01-2012 à 09:40
je me réjouis que l'idée du petit train vous plaise si seulement il pouvait enfin remplacer cette photo ça ne changera pas les lectures dans l'ombre mais comme un redémarrage pour notre unité a toutes, en tout point, unité dans l'amitié qui ne se pique pas de contrariété quelquonque a ce jour notre ciel est bleu et le restera par notre volonté a toutes unité dans le rapport avec cette perte de poids qui nous tient a coeur qui a été le ciment de notre rencontre et de la continuité unité de partage dans n'importe quelles circonstances et pas de raison pour que cela change nous faisons face toutes ensembles
je vous souhaite a toutes un très bon dimanche
Typot est ce dimanche la fête du musée? ? ?? et toi tu te reposes quand? ? ?? ? ??,


typotgirl (69) répond Posté le 22-01-2012 à 09:31
hello les filles,
un petit tour avant d'aller travailler au musée de 14h/18m
et oui même le dimanche!
bravo à toutes pour vos exploits côté minceur.
tigrou, je crois que c'est contagieux ta phobie, car moi aussi j'ai peur d'affronter yoyotte :-S
envoyez-moi votre force, vos ondes positives que je m'y accroche :((
l'idée du petit train me plait beaucoup!
voilà déjà une idée comme ça, brute de décoffrage:
"les passagers à destination de la minceur sont priés de monter à bord"
ou alors plus satyrique "l'arrière-train sifflera 3 fois"!!!! ;)
mais là je doute qu'on ai beaucoup de voyageurs!!!!!!!!!!!! :D
allez, bonne journée à toutes et "gare" à la grippe qui pointe son nez


motivezen répond Posté le 22-01-2012 à 09:02

alors :x :-* :D
vive le petit train de l amitiée direction minceur ""ninette ""
le petit train de l amitiée ""mamiblue ""
le petit train de l amitiée et du bonheur ""minouche ""
j attend les autres lol
patoche
tigrou
typot
lolo me donne sa voie hihihihihihihihihi


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 21-01-2012 à 23:51
coucou ! Moi, je dirais bien : "Vive le petit train de l'Amitié, direction Minceur !" ;)
j'ai fait, pour ma part un gros "arrêt" à midi :"repas annuel de l'AVH" (association pour les "déficients visuels", un vrai gueuleton sans rapport avec JMC (mais une fois n'est pas coutume !) avec maman, mon amie Yvette et une copine aveugle. Nous avons eu bcp de plaisir à retrouver "l'équipe". . . Du coup, YOYOTTE n'a pas eu l'honneur de ma visite ! X( ;) J'ai seulement l'excuse d'avoir dansé pour perdre quelques calories ! Maman va mieux, jeudi elle m'a demandé si on venait la chercher pour l'emmener au "CENTRE" (de jour) ; donc elle a repris hier avec bonheur son activité favorite, contente de rejoindre les copains et copines, elle est revenue en forme malgré une douleur dans la jambe droite. . .(arthrose des jeunes !)mais de bonne humeur. . .Ca m'a permis de souffler un peu, de m'occuper des papiers et d'expédier quelques "affaires courantes". . .
:D
:-q BRAVO les "potes" pour votre motivation et vos "progrès" cette semaine, BRAVO à TIGROU, entre autres, malgré sa phobie de YOYOTTE, l'essentiel étant le résultat ! :-q
Je "remonte dans le train" cette semaine, on ne se lâche pas les filles !!!
Je vous souhaite à toutes et vos zhommes un très bon dimanche, "gros poutous" :-* :-* :-* :x et à lundi !



11 - 20 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen