Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2011 à 10:53

hihihihi typot ta vue hein on a un choute gardien maintenent ;) :D lol je suis sur que tu aprecie ces quelques jours et tu as bien raison :-q :x olalalala moi aussi si je pouvais faire mes bagages :^> je le ferais bien :-q aller au soleil passer le revillon au grand soleil :D B-) ailailail ca c est du reve hihihihihi :-q :x profite encore bien je t embrasse bisous :-*


typotgirl (69) répond Posté le 27-12-2011 à 09:14
hello les filles,
c'est quoi cett attaque à main armée? ? ? :D haut les mains peau de lapin! comme on disait autrefois. . .
il est trop mignon ce petit bandit :-q
hier, journée farniente :-q et ça fait du bien, croyez-moi.
maintenant que je suis en congé, je me rends compte à quel point j'étais fatiguée :-S
la maison est calme, ma fille est chez son copain, et du coup les repas sont vite expédiés= du pain+du fromage. . . basta!
patoche, comme je te comprends. toi aussi tu te donnes à 200% dans ton boulot. pour noël, on aurait dû demander 4 paires de bras (comme les pieuvres) *-:)
minouche, c'est normal qie le forum soit en mode "vacances", ne t'inquiète pas on est toujours là :x
mamiblue, la musique douce, la couette. . .ce n'est pas qu'un rêve, ça peut être la réalité, ça doit être la réalité ;)
tigou, où es-tu petit félin? dans la savane?
j'ai vu que la météo annonce de la neige en alsace=sortez les moufles les filles. :D
au fait, j'ai dégusté le riesling. . .. . ...mhummmmmmmmmm :P un pur délice!
avec mon foie gras maison. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
ninette, j'espère que tu vas bien aussi
lolote, contente de te relire :-q
j'aimerai avoir des nouvelles de celles qui ne viennent plus depuis longemps comme zaza par exemple.
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles car en même temps, on sait ce qui se passe dans vos régions respectives *-:)
bon je retourne à mon quotidien de ménagère de moins de 50 ans
alors que j'ai de furioeuse envie d'ailleurs. . .. B-)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2011 à 07:35

coucou les filles comment allez vous
la cascadeuse :D
l insomniaque :^>
la travailleuse ;)
la studieuse :-q B-)
la retraitée :D
la parisiene :) ;)
et bien il reste moi a vous de trouver lol
ce matin orl et toujours des soins importent pour ma gencive rien n est bon en ce moment donc ca aide quand meme lol a plus bisous
je laisse le chien de garde sur le forum lol


mamiblue_0 répond Posté le 27-12-2011 à 06:43
bien au chaud sous la couette avec une lumière et une musique toute douce juste bien au chaud
bon ce n'était qu'un rêve !!!!!!!!!!!!!! bonne journée a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 26-12-2011 à 20:58
bonne nuit a demain je suis HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 26-12-2011 à 20:51
Noël c'est très bien passé, mais ce matin il a fallu repartir!!! j'avoue pas très envie! plus envie de rester sous la couette!
Bisous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2011 à 20:30

et bien bonne et douce soirée c est bien calme aujourd huit en troiseieme spages bouuuuuuuuuuuuu bisous a ceux qui passerons lol a demain peut etre tot ou l aprem car j aie orl a 9H15 bisous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2011 à 11:53

et puis gros loulou qui attend sagement assi l apero hihihihi bonne journée les copines bisous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2011 à 11:52

et puis la table du 24/12 pour nous trois pfttttttttttttttttt


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2011 à 11:50

les jeunes thomas et emilie sa copine et ma pupuce melanie



301 - 310 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen