Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 20-01-2012 à 13:29
:( :( :( :( :( :( :( :(
:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:x :x :x :x :x :x :x :x :x
=(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


mamiblue_0 répond Posté le 20-01-2012 à 12:09
bon arriveras tu enfin a dormir ce WE Typot encore que demain tu as fac donc reste dimanche tes WE sont vraiment courts mais c'est pour la bonne cause
pas eu mal pour la prise de sang elles ne me font plus peur Jules surveillait mais a vu que je riais au moins ne se perturbe pas reste le résultat ce soir l'essentiel est d'être dans le raisonnable pour ne pas être appelé par les docs on verra bien!!!!!
suis allez taquiner yoyotte la visite souvent en ce moment pour en finir avec les contraintes cortisone et ça fait 2 matins qu'elle dit pareil cela voudrait dire que je suis au bout mais pas sûr quand même je pense que lundi je serai plus dans le vrai mais a prendre donc au conditionnel ou sous réserve ma perte de poids cela ferait -3k200 depuis que nous avons commencé voilà pour le moment
tu as raison c'est triste chez nous!!!!!!! un pâle rayon de soleil et c'est tout et le WE sera de la même couleur :( :-S :-S
a + atrd


typotgirl (69) répond Posté le 20-01-2012 à 09:28
coucou les minettes,
minouche, prends un bon petit déj' ! pour une fois, tu peux bien t'accorder une faveur!
mamiblue, courage pour ta prise de sang.
bravo pour votre sérieux, ce petit train est bien le meilleur :-q
tigrou, ouhouh! je ne t'oublie pas, pas plus que les autres.
mado, tu as une voisine sur ce forum: ninette.
la pluie a chassé le froid. en attendant, à lyon c'est la purée de pois :-bd
une seule envie, dormuir. . .. . .. . ..
bonne journée à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 20-01-2012 à 08:17
je te suis Minouche me suis levée a 6h20 petit dej avec mes pelletier beurrées 41% et légèrement confiturées!!! a midi je ne sais pas encore si je décongèle du boeuf pour le faire avec des carottes ou du poulet que j'ai bon je bouge ma fille vient d'appeler Jules est de nouveau pas bien a +


motivezen répond Posté le 20-01-2012 à 07:58

ben zut alors c est moi qui ouvre les volets lol
figurez vousque c est la fain qui ma reveillé lol ca fait longtemps que cela ne m etais aps arrivé
mais alors vraiment fain avec la boule a l estomac
maintenent ca va mieu hihihih
mamiblue est tu dekas ebout courage pour la prise de sans ""a pas peur je tiens la main hihihi """
tigrou je supose que tu as mal dormie grrrrrrrrrrrrrrrr a pas peur non plus hien j aie deux mains si tu veux hihihihihiihih
merco typot pour nous va falloir l alleger je vais tester et vous dite combien ca ""coute hihihi""mais ca doit etre extrats bon hummmmmmmmmmmmmmm
patoche pour moi pas d huitre hihihihihi je m acheterais des moulles yesssssssssssssssssss as tu bien eu la confirmation par mail ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?bisous
ninette j espere que ta maman va doucement un peu mieux et que toi tu es entouré par tes amies fideles car il te faux un soutient bisous
lolo la je crois que tu as decrocher le n arive aps a t avoir au phon
mado si tu passe bisous
bonne matinée pour moi menage repassage car demain wwkend et yoyote et cm lol


mamiblue_0 répond Posté le 19-01-2012 à 20:15
pas franchement de régime mais comme ça doit être bon je prend note mes petits aiment bien que je fournisse le repas du mercredi soir et tous les 2 aiment la courge
bon je suis seule Denis est au conseil municipal et moi pas envie d'aller au froid
ce soir potage maison cèleris poireaux les tiges des asperges tête utilisées a midi et 2 p. de terre 1 petite e1 moyenne 1 tranche de jambon 30g de pain 1 sveltesse choc 1 petite banane
demain prise de sang habituelle
bonne nuit a vous toutes


typotgirl (69) répond Posté le 19-01-2012 à 17:58
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 morceau de courge (cru avec la peau environ 750 g)
- 30 g de beurre
- 125 g de boursin ail et fines herbes cuisine
- 1 pincée de cumin
- 1 pincée de 4 épices
- 4 oeufs
- 250 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 100 g de gruyère râpé
- 10 cl de lait

Préparation :
Eplucher la courge et conserver uniquement la chair.
La faire cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'elle soit tendre.
Dans une poêle faire fondre le beurre, y rajouter la chair de courge écrasée en purée, le boursin et les épices.
Laisser cuire environ 15 minutes et laisser refroidir.
Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).
Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, rajouter la courge, la farine et la levure puis battre au robot.
Ajouter le gruyère râpé.
Si la pâte est trop dure, rajouter le lait.
On doit obtenir une pâte plutôt liquide.
Verser dans un moule à cake et cuire au four pendant 50 minutes.



motivezen répond Posté le 19-01-2012 à 17:55
bon aller pour vous donner un peu de douceur voici une tarte a l orange qui coute aps beaucoup en caloris et en points pour celle qui compte 6Ppour 6PARTS
tarte a l orange
ingredients !!!
une pate brisée
4oranges
100G DE SUCRE OU DE FRUCTOSE OU DE SUCRE DIABETIQUE
2 grosse cuil a soupe de maizena
4oeufs
preparation !!!
délayer la mazena dans 2cas d eau ;prelevez le zeste de 2 oranges pui le jus des 4 oranges
cassez les oeufs et les faire blanchir avec le sucre de votre choix puis la mazena délayé ;les zestes;le jus d orange bien melanger
metre le melange sur la pate a tarte qui est dans son moule a tarte
enfournez 35M a 180
une tarte toute en douceur qui se partage en 6 et qui donne une part a 6P pour celles qui comptent yessssssssss
je la fait demain attention les yeux et les oreilles hihihihihi bonne soirée bisous minouche




motivezen répond Posté le 19-01-2012 à 15:58

hihihihihihihihi ngentille mamliblue a mis ses moufles aussi hihihihihihihhihihi
typo donne nous auusi ta recette cela me semble super bon et pn peu toujours alleger si il faux yessssssssssssssssssssssssssssssss
on va demander au copines ce qu elle en pense ca me va bien moi les chouetes domage qu il ny en a pas 6 se serait plus dans les normes lol
peut tu y remedier en rajoutent une partie de la photo avec tes trucs muches hihihihihi
typot
tigrou
mamiblue
patoche
minouche
ninette
et""" les chouettes zamies"""" c est sympas aussi
j etais partie aussi sur
""les chrysalides deviendront elles des papillons ""
mais faudrait trouver une belle photo de plusieurs papillons
en voila des bonnes idées lol
tigrou on arrive pas a t envoyer des mails c est quezacoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
bisous
bouuuuuuuuuu vous allez nous manquer du cotes d Albert de la deriere a munster


typotgirl (69) répond Posté le 19-01-2012 à 15:17

hello les amies,
minouche j'ai regardé les photos que j'ai sous la main, certaines sont de mauvaise qualité, et impossible de les exploiter! :-bd
notamment, celles de patoche.
en plus, c'est dur de mettre tout le monde sur le même cliché. :-S
est-ce qu'on ne pourrait pas partir sur une photo neutre? ce serait plus simple. ou alors une photo de la chef de bande: TOI :-q ?
alors là, je t'ai sous toutes les coutures!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi pas cette image là? ça pourrait s'appeler les "chouettes z'amies" *-:)
kestendi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
connaissez-vous le cake à la courge? un delice :P
bonne fin de journée



31 - 40 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen